Copi Et Utilisation De Sauegarde Avec Supercard Mmini Sd Et Max Launch


cpf
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider.

Commementionné dans le titre j'ai un probleme de saugarde avec la supercard mini SD+max launcher. En effet lorsque je joue à un jeu et que je fais sauvgarde je n'ai aucun probleme tous marche , seulment si je prend ma memoristick SD et que je la connecte à mon ordinnateur, j'y copie le fichie de sauvgarde, seulment lorsque j'essaye de réutilisé la sauvegarde qui est sur mon ordinnateur je n'y arrive pas je dois certainement ne pas savoir comment faire et c'est pourquoi j'aurais grand besoin d'aide. En gros et peut en plus simple je veux faire une copie de mes fichies de sauvgarde et savoir comment je peux les réutiliser par la suite.

Merci d'avance à toute les personnes susceptible de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

les problèmes de Supercard, ca se poste dans la section...Supercard ;)

je déplace, merci de faire attention la prochaine fois.

Pour ton souci, tu as bien fait la manip' pour sauvegarder réellement ? (en sauvegardant d'abord dans le jeu, puis en faisant la combinaison de touches pour que le linker copie la sauvegarde sur la carte SD).

Si tu as bien fait toutes ces étapes, y'a pas de raison que ca ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'aider badablek en faite j'ai ce probleme de sauvegarde pour pokemon et pour sauver je fais start, sauver il faut faire quelque chose en plus et pour lancer la sauvegarde après il faut aussi faire une manipulation. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, je me suis planté....la manip' supplémentaire ne concerne que le mode GBA, pas le mode DS.

Par contre, tu es à jour au niveau du firmware du SuperCard ? Parce que Pokemon utilise des sauvegardes assez spécifiques (4Mb) et je doute que ca passe si tu n'as pas fait de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share