Everybody's Golf 5


morpheus92
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

question a deux francs suisse ~1.33€

il doit pas être dispo sur le store pour un peu moins cher que la version boite ? comme warhawk ?

nan c'est un jeu uniquement en blu ray seuls, les persos supplementaires ainsi que les parcours et les add on au niveau du online (mode de jeus, lobby etc etc...) sont dispo sur le store parfois payants (persos et parcours) ou gratuit (updates du online, lobby...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan c'est un jeu uniquement en blu ray seuls, les persos supplementaires ainsi que les parcours et les add on au niveau du online (mode de jeus, lobby etc etc...) sont dispo sur le store parfois payants (persos et parcours) ou gratuit (updates du online, lobby...)

++

oh mais deception ! je me rejouissais de ce jeux ! mais en BD c'est trop cher pour ce que c'est ! arf ben tant pis ma femme continuera a jouer a la demo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

moi aussi j'aimerai savoir si le jeu en import est en français

import US ?

import UK ?

import italie ou allemagne... ?

Quels sont les versions compatibles avec la langue francaise ?

Sachant que ces disque la sont en PAL, cela inclus-t-il forcement la langue francaise ?

On parle bien du jeu Everybody's Golf World Tour (et non pas de Hot shots Golf: Out of Bounds)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux europeens tel que Italie, allemagne, Espagne etc... ont la langue francaise. Pour l'anglais je ne m'avance pas trop car bien souvent se sont des versions US

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux europeens tel que Italie, allemagne, Espagne etc... ont la langue francaise. Pour l'anglais je ne m'avance pas trop car bien souvent se sont des versions US

merci pour ta reponse mais en fait le jeu UK s'appelle Everybody's Golf World Tour et le jeu US --> Hot Shots Golf : Out of Bounds

etant donné que les jeux US et UK ont des noms différents et que le jeu UK porte le meme nom que le francais, italien, allemand...

On peut en deduire que le jeu Everybody's Golf World Tour UK / IT / ALL est forcement en francais ????

Le mieux c'est de l'acheter mais j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise en l'achetant en UK (le moins cher pour l'instant en import)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon pour ce qu'il y a comme mots traduits !!!

On a les scans des menus traduits en français de la version Japonaise qui est la même que les autres dans le topic des langues.

Et puis deux mots d'anglais ne te feront pas bien peur, c'est pas un FF, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vient de recevoir le jeu, bien sympa:-)

Pour ceux qui se pose la question, il est en français pour la version UK, je l'ai acheté 41€ fdp compris ici www.gameplay.co.uk

commandé dimanche, envoyé mardi, reçu aujourdhui, rapide et pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est interdit surtout qu'il n'a pas payé le copyright sur son jeu qui est un jeu de test interdit a la vente.

Merci de ne pas réitérer cette demande.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Les nouveaux perso et le nouveau parcours devraient être en téléchargement d'ici la fin du mois pour L'Europe et les USA.

Il s'agira probablement des même add-on que pour le jeu japonais que j'ai décris quels post plus haut.

Au fait est ce que cela intéresse quelqu'un d'avoir une partie pour les gueux ? Je suis preneur si quelqu'un veut faire un petit tournoi (on peut être jusqu'à huit).

J'ai déjà joué contre Anto13 mais ce serait sympa de retrouver d'autres gueux pour un Stroke play...

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Les nouveaux perso et le nouveau parcours devraient être en téléchargement d'ici la fin du mois pour L'Europe et les USA.

Il s'agira probablement des même add-on que pour le jeu japonais que j'ai décris quels post plus haut.

Au fait est ce que cela intéresse quelqu'un d'avoir une partie pour les gueux ? Je suis preneur si quelqu'un veut faire un petit tournoi (on peut être jusqu'à huit).

J'ai déjà joué contre Anto13 mais ce serait sympa de retrouver d'autres gueux pour un Stroke play...

++

N'y allez pas, il a le c** bordé de nouille :lol: ... moi j'ai loupé tous les bons coups qui m'auraient permis de gagner, lui, pas de soucis, c'est louche :P en plus il a un clavier il parle trop vite on a pas le temps de répondre avec la manette -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces