Everybody's Golf 5


morpheus92
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis intéressé pour un tournoi. par contre faut fixé une date .

Pourquoi pas demain vers 22h30 ? merci a ceux qui veulent participer et qui ne sont pas encore sur mal liste d'amis de bien vouloir m'envoyer une demande pseudo PSN : Alouette.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Le 24 arrivera de nouvelles fonctionnalités dans les serveurs Européens, le match play (Comme en mode défi quand on veut avoir de nouveaux perso) et le stroke play (similaire au mode offline multijoueurs) seront disponibles (ce qui est sympa car on peut voir les autres joueurs et interagir avec eux en tentant de les perturber...)

On aura également l'apparition des ballons de foot dans le lobbys... Ce qui est plus anecdotique...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sallut à tous,

Une chose importante, si vous jouez en ligne lors d'un tournoi, ne prenez pas votre temps pour frapper car le temps est hyper limité et vous êtes immédiatement éliminé du tournoi :blink: .

J'en ai fait l'expérience hier après 5 heures d'attente pour mon premier tournoi, je tape mon premier coup Ok, je me place sur mon second coup, je choisi mon club et hop apparait un compte à rebour et hop ELIMINE :marteau:

Les boules car il faut attendre une plombe pour pouvoir se réinscrire.

Au golf la lenteur tue le jeu mais ici il faut être plutôt speedy.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce que tu dis n'est pas totalement vrai tu as des paramètres lors de la sélection des tournois qui te permettent de voir si le compte à rebours avant élimination sera Rapide, Normal, ou Lent...

Le seul qui met vraiment la pression est le mode rapide, car honnêtement les deux autres te laissent largement le temps de faire tes coups, de plus un petit truc, juste après avoir frappé ton coup appuis sur X et tu bypassera la séquence ou tu vois la balle s'envoler et atterrir... ce qui te fais gagner de précieuses secondes.

Sinon dernière info pour ceux qui ont la version Jap, le nouveau parcours doit être en vente aujourd'hui, il s'agit du Pacific Golden quelque chose je ne me souvient plus bien....

Sinon je ne comprends pas non plus comment tu as pu attendre 5 heures pour avoir un tournoi de dispo, jouant régulièrement en et ne prenant que les tournois GF et G3 qui sont ouverts aux débutant tu dois pouvoir selectionner

au moins un tournoi tous les 1/4 d'heures... Es tu sur d'avoir regardé sur les autres 'étages' (en utilisant L2 et R2 si je me souviens bien...)

En espérant t'avoir un peu aidé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je te remercie pour ton explication.

Pour la l'attente des tournois, ils sont tous pleins quelque soit l'heure et de temps en temps il reste une place :mellow: Sincèrement, j'aurai bien aimé un mode On-line avec partie instantannée comme sur TW2008.

Modifié par keo_wn
Quote inutile. Merci de fournir un effort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Morph, toi qui as les 2 versions, tu peux me dire si les save de ma version Jap seront conservées

sur ma version FR ?

J'pense pas, mais si je peux garder mes coups, et ma progression, je préfère ;)

Fav'

Non c'est mort tu recommences a zéro, mai si tu veux j'ai posté sur le topic des sauvegardes une sauvegarde PAL avec tous les personnages débloqués.

De plus si tu avais pris du contenu supplémentaire sur la version Jap elle ne sera pas copié sur la version française.

Et enfin ton install est doublée sur le disque dur.

Enfin les parcours sont très légèrement différents entre les deux versions.

Voilà, Voilà

++ sur le PSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas grave, je recommence tout, et j'avais rien acheté.

Hier j'ai pris ma PS3 pour faire tester ce jeu à un pote, et il parti aujourd'hui

se l'acheter :D

On a découvert le 1er opus ensemble sur PS1, et depuis, on les tous eu. Ce jeu

est hallucinant. Mais là, en voyant le test de la version Française, c'est vrai que c'est

plus accueillant que la version Jap.

En plus j'ai vu sur 2xmoincher.com que des gars vendent la version presse, avec

juste le boitier cristal et le jeu, pour 38 Euros. Donc je crois que je vais vendre

ma version jap...

Et puis je viens de voir que le 2 sort sur PSP... Arf, je l'ai revendu, mais du coup,

j'ai bien envie d'en reprendre une !

En tout cas merci pour les renseignements, et @ pluche sur les greens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Je viens de recevoir le mien ce matin, et hier je me suis pris le 2 sur PSP, du coup la , vite une clope et une douche, et je commence le World Tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Loul....

Je l'ai pris sur ebay UK pour 37€ etdébanaes fdpin.

La ca s'installe, plus que 51%; j'ai eu le temps de prendre ma douche, donc des que la clope est finie c'est good ^_^

Dans tous les cas, pense a avoir un micro Favouille :P:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, au risque de passer pour le blond de service (ce que j'assume pleinement vu que c'est le cas :P) comment qu'on fais pour jouer sur le PSN ?

J'arrive dans une piece ou y'a plein de gens qui parle, pour y arriver j'ai choisi club house > Etage > piece; et apres je fais quoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, au risque de passer pour le blond de service (ce que j'assume pleinement vu que c'est le cas :P ) comment qu'on fais pour jouer sur le PSN ?

J'arrive dans une piece ou y'a plein de gens qui parle, pour y arriver j'ai choisi club house > Etage > piece; et apres je fais quoi ?

Merci

Quand tu arrives dans la pièce, tu fais triangle, ce qui te permets d'avoir accès au menu pour t'inscrire à un tournoi. Suivant ton avancement dans le jeu tu ne pourras pas faire tous les tournois (certains tournois obligent à jouer avec un personnage en particulier). Le tournoi se déroule de la açon suivante:

tu choisis ton personnage, ton club, ta balle, et ensuite chacun joue en même temps sur les trous. Tu as un temps imposé pour jouer un trou. Pour le moment je n'ai jamais eu aucun soucis au niveau du temps qui est suffisant.

Amuses toi bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

I need Help ! ! !

Dites moi, j'ai acheter les deux nouveau perso sur le playstore, et impossible de les trouver dans le jeu ...

es ce quun d'autres à eu ce soucis ?

Es ce que qqun à une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

I need Help ! ! !

Dites moi, j'ai acheter les deux nouveau perso sur le playstore, et impossible de les trouver dans le jeu ...

es ce quun d'autres à eu ce soucis ?

Es ce que qqun à une solution ?

Et aussi attention est ce que tu as débloqué les niveaux intermediaires et expert car ces deux personnages sont sur ces niveaux si cela n'est pas fait tu n'auras pas accès à ces persos.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

C'est aujourd'hui qu'arrive le nouveau parcours oceania resort pour EG5 version Europe, pour info il est très sympa, il est assez difficile donc ameliorer son score sur ce parcours prendra quelques temps.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est aujourd'hui qu'arrive le nouveau parcours oceania resort pour EG5 version Europe, pour info il est très sympa, il est assez difficile donc ameliorer son score sur ce parcours prendra quelques temps.

++

J'avais pas suivi le truc lors de sa sortie JAP, c'est payant je suppose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces