Everybody's Golf 5


morpheus92
 Share

Messages recommandés

Oui c'est payant si je me souvient bien ce doit être au environs de 6.99€ le parcours il faut compter 200 >Mo pour l'install et le parcours Jap marche pas sur la version Euro...

Il devrait aussi y avoir dans pas longtemps des packs de tenues pour les perso (3.99 €) en Jap c'est déjà le cas et c'est plutôt pas mal...

Ça reste raisonnable.

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est payant si je me souvient bien ce doit être au environs de 6.99€ le parcours il faut compter 200 >Mo pour l'install et le parcours Jap marche pas sur la version Euro...

Il devrait aussi y avoir dans pas longtemps des packs de tenues pour les perso (3.99 €) en Jap c'est déjà le cas et c'est plutôt pas mal...

Ça reste raisonnable.

Mouais 7€ le parcour c'est cher quand même ... c'est plus d'1/10 ème du prix du jeu, faut pas déco**er !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je l'ai pris, ce qui est bizarre c'est que ca télécharge en 2s comme si le circuit était deja inclus en fait et qu'on le débloquais juste et ensuite je le trouve nul part :blink:

En fait c'est quand tu mets a jour ta version du online que l'on inclus le parcours, après effectivement ce n'est que de l'activation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je l'ai pris, ce qui est bizarre c'est que ca télécharge en 2s comme si le circuit était deja inclus en fait et qu'on le débloquais juste et ensuite je le trouve nul part :blink:

En fait c'est quand tu mets a jour ta version du online que l'on inclus le parcours, après effectivement ce n'est que de l'activation.

++

Ah oki, faut que je relance le online alors ... :ok: merci, j'étais sur que tu serais celui qui me renseignerait, a croire qu'on est les 2 seuls a avoir ce jeu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol:

Oui c'est a croire, mais bon je trouve pas mal de monde sur le online alors ça reste sympa.

Les gueux on l'air plus tournés vers les Fps, GTA et MGS4....

Moi j'aime bien de détendre sur EG après des parties de MGS online, ou MGS 4... Quant a GTA j'ai définitivement pas accroché a celui là...

A plus sur le online (je joue assez souvent en ce moment ça m'a repris... La preuve je 'lavais fini sur la PSP le 2 et je l'ai repris en français...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A plus sur le online (je joue assez souvent en ce moment ça m'a repris... La preuve je 'lavais fini sur la PSP le 2 et je l'ai repris en français...)

Malheureusement je suis trop sur les FPS aussi, et avec l'arrivée de battlefield (sur 360 pour moi) et maintenant que j'ai fini MGS4 la PS3 va se reposer un peu hihihi

En tout cas le nouveau parcours est pas facile facile ... et sinon juste pour savoir si je suis nul meme si je pense que oui vers la fin du mode solo je suis obligé de passer en mode facile afin de pas me faire distancer par les 1er, sinon ils finissent avec des -6 ou 7 et malheureusement je perd ... y a que moi ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Question de pratique, faut pas privilégier dans les settings des joueurs la puissance mais aussi le contrôle et l'impact ça aide pour réussir de bons coups...

Moi j'ai réussi à le finir sans mode facile (mais bon je me suis fais le 4 sur PS2 en entier, le 5 version Jap en entier, et enfin le 5 version française en entier donc des parcours en solo j'en ai vu quelques uns... Ce qui ne m'empêche pas de me faire latter régulièrement sur le live ou j'ai du en plus reprendre a Zéro dans la verion française et du coup je ne suis que grade G2 pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je l'ai pris, ce qui est bizarre c'est que ca télécharge en 2s comme si le circuit était deja inclus en fait et qu'on le débloquais juste et ensuite je le trouve nul part :blink:

En fait c'est quand tu mets a jour ta version du online que l'on inclus le parcours, après effectivement ce n'est que de l'activation.

++

Salut,

Non, vous n'êtes pas les 2 seuls à jouer à ce jeu. Je l'adore ! Ceci dit j'ai un problème avec cette histoire d'activation. J'ai le jeu en version US; j'ai fait la mise à jour sans pb via le menu on line à la version du 19/06. J'ai acheté et installé le circuit Oceania, mais je n'y ai pas accès dans le jeu ! J'espère qu'il n'y a pas d'histoire de zonage à la gomme. Une idée ?

Merci et @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attention SI tu as le jeu version US tu dois acheter les extensions sur le Store US sinon cela ne fonctionnera pas (je le sais j'ai le même problème avec la version Jap... A ce propos un nouveau pack de tenues est dispo sur le store Jap).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Un special event va être proposé dans EG5 durant les prochaines semaines (du 26/07 au 24/08 pour être précis...), lorsque vous vous connecterez aux parties en lignes vous aurez la possibilité de gagner des items spéciaux lors des tournois gradés. Ces items seront a l'effigie de famitsu célébrant le 1000ème numéro et en même temps le premier anniversaire de EG5 (sorti l'année dernière au japon...).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on veut faire une partie en ligne faut tjrs s'inscrire a un tournoi et attendre qu'il commence ?? c'est ce qui fait que j'y joue jamais, ça me saoule ce truc <_<

En tournoi oui mais tu peux aussi utiliser les partie "simples" entre joueur ou là tu attends moins, et n'oublie pas que tu as également les différents étages dans les lobby qui proposent differents tournois dans la même heure.

En clair tu trouves des tournois toutes les 10 minutes ce qui fait que normalement tu n'attends pas plus de 5 minutes dans la réalité les reste étant passé a parametrer ton joueur et a dire bonjour aux autres participants......

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Je me demandais qu'est ce qu'ils entendent quand ils disent que pour dépasser le level 11 il faut battre de bcp l'ordi.une différence de 5pts, 10 pts?

Je suis au niveau 10 et j'y suis bloqué depuis un bout de temps.

Si quelqu'un est ok pour se faire des petits stroke ou autre un de ces jours...

Vous pouvez faire une demande .mon psn est rcut.

à bientôt j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop all

petite question, je jouais souvent à pangya sur pc et j'ai minna no golf depuis pas mal de temps ( depuis sa sortie lol ) mais je n'arrive pas a sortir des coup spéciaux, du genre la balle qui avance/recule tout en étant en flamme, ça aide souvent ce truc, en clair si vous connaissez des coups, je suis tout ouie, je pense que dans ce jeu à un moment donné on peut plus être premier partout en lançant la balle en coup simple ( en tout cas moi j'y arrive plus ).

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca s'appelle le super spin, mais c'est pas facile à réaliser. Il faut déjà que tu choisisses un ensemble

clubs/balles qui a du spin. Ensuite, pour avoir un backspin, tu dois maintenir "bas" pendant que tu fais ton coup.

Et donc "haut" pour un topspin, gauche ou droite pour un brossé.

Mais tu peux aussi avoir un "super effet", en maintenant — par exemple pour le backspin — "haut" pendant

que la jauge de puissance monte, et ensuite "bas" pendant que la jauge redescends, au moment de taper le curseur

pour la précision. Là, ta balle fera selon le club de belles flammes bleues, et en général, si elle touche le drapeau, t'auras

un super effet, et elle aura de grandes chances de rentrer dans le trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Favouille,

ce serait possible d'avoir ton ID pour éventuellement se voir sur une prochaine partie?

le mien c'est rcut.

Pareil pour snowLeopard d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces