Everybody's Golf 5


morpheus92
 Share

Messages recommandés

Salut,

Au fait pour ceux qui voulaient attendre la sortie américaine ou la sortie europééne, Play.com vient d'ajuster ses dates de sorties...

Everybody's Golf 5 (PS3)

Pre-order

Due for release on 19/10/2007

our price: EUR 61.99 Delivered

Add "Everybody's Golf 5 (PS3)" to my basket

Hot Shots Golf

Pre-order

Due for release on 25/01/2008

our price: EUR 61.99 Delivered

Add "Hot Shots Golf" to my basket

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Au fait pour ceux qui voulaient attendre la sortie américaine ou la sortie europééne, Play.com vient d'ajuster ses dates de sorties...

Everybody's Golf 5 (PS3)

Pre-order

Due for release on 19/10/2007

our price: EUR 61.99 Delivered

Add "Everybody's Golf 5 (PS3)" to my basket

Hot Shots Golf

Pre-order

Due for release on 25/01/2008

our price: EUR 61.99 Delivered

Add "Hot Shots Golf" to my basket

++

Content de l'avoir commandé :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que le jeu sorte avant aux Royaumes-Uni puisqu'il est annoncé pour aout 2007 ^^ c'est bizarre :rolleyes:

C'est quoi tes sources ? jeuxvideo.com ? parceque partout ou je regarde au mieux ils n'ont pas de date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sourceIl semblerait que le jeu sorte avant aux Royaumes-Uni puisqu'il est annoncé pour aout 2007 ^^ c'est bizarre :rolleyes:

Oui, sur Play.com qui est un site anglais ils donnaient jusqu'a hier le 24 aout 2007 mais comme je l'ai dit dans un message précèdent ils on changé leur fusil d'épaule...

Et sur le lien que tu nous donne ils annoncent aussi final fantasy XIII au 3ème trimestre 2007...... :0

Ainsi que Gradius dont le dev est repoussé par Konami aux calendes grecques.... :fouf:

Je pense que ce site pour ce qui est des dates de sorties n'est pas très fiable...

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon morpheus, tu as débloqué d'autres parcours inédits ?

EDIT : ca se precise : j'espere qu'il livre toute l'apres midi ... mais bougezzzzzz vous pitain !

captureryp6.th.jpg

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon morpheus, tu as débloqué d'autres parcours inédits ?

J'en suis au troisième, c'est celui de l'Europe, avec des chateux beacoup d'eau et des green bien plus dificilles. Dessous je vous donne ce qu'il y a a débloquer par niveau (d'important, bien entendu il y a plein de tenues pour les golfeurs, de clubs, de balles, de tenue pour les avatars du online, des caddies, ....), Volontairement je ne vous donne pas les nom des persos et les nom des parcours ça laisse le plaisir de la découverte.

Premier niveau du defi : Un perso + un parcours

Deuxième niveau : Un perso

Troisième niveau : Un perso + un parcours

Quatrième niveau (en cours) : Un perso

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre, moi Anto j'ai pas eu la dernière ligne. Ca veut peut être dire qu'il voyage ! woot

Ben oui, tu aura la derniere quand il sera a ton "agence" chronopost, mais apres faut encore qu'il envoie le bordel en livraison ... donc pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas compliqué , on l'aura peut être demain , je pense plus à lundi.

Bon si Favouille est encore vivant je crois que je vais l'achever.... newlaugh

Demain c'est exclu, chronopost ne livre pas le samedi excepté si cela est spécifié (en avec un surcout si je me souviens bien), alors soit je vous verrai ce soir soit ce sera pour la semaine prochaine, et pourtant j'ai bien besoin d'avoir un peu des français parce que hormis quels (rares) anglais qui trainent (j'ai d'ailleurs sympathisé avec un New Yorkais hier) y'a que des jap (vi vi je sais c'est normal...) mais surtout y'en a pas beaucoup qui causent anglais parmi eux...

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai les memes horaires de sortie de douane que toi anto, mais pas la derniere ligne comme favouille. Alors en fait, les transports ne se font que la nuit entre les agences chronopost, et les livraisons internationales ne se font jamais le samedi (dixit le conseiller chronopost), on est bon pour la livraison de lundi favouille. Anto toi avec un peu de chance dans la journée )

La solution c'est de faire un enlevement demain au bureau chronopost le plus pres de chez toi, pour ca il faut faire preparer le produit en appelant demain avant midi le 0825 801 801 et leur demander de faire le nescessaire.

on aurait presque du intituler ce topic "suivi chronopost" hein )

Et pendant ce temps, morpheus s'entraine et s'entraine encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je travail pas lundi !

Ben tu es dans la merde alors si tu as mis ton adresse du bureau (...enfin je dis ça mais la dernière fois je suis repassé au bureau pendant les vacances pour récupérer mon bluray de Black Snake Moan expédié par DVDPACIFIC... Cristina Ricci.... RRRRrrrrrrrr)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pendant ce temps, morpheus s'entraine et s'entraine encore :)

Ouais mais bon, j'ai aussi un boulot :lol:

Rassurez vous je suis sur que vous me rattraperez facilement, je ne suis pas un gamer fou (pas doué le morpheus blush ). Je ne joue que 2 heures pas jour (et la c'est le maximum, parce que ma fille est en vacance et qu'elle ne squatte pas ma tele avec ses disney pourris, et que vraiment j'adooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeee EG5, pour ceux qui ne le sauraient pas encore :mdr: )

J'ai vu des mecs dans les lobbys qui ont déjà du débloquer tous les parcours....qui ont des costumes pour leur avatr avec vraiment beaucoup d'accessoires...

...et qui mettent un -17 sur le parcours le plus facile......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, j'me suis dit : Allez Favouille, entre 2 Dr House, va faire un tour sur Gueux, y aura peut être des nouvelles.

Cet enfoiré d'Anto est parti chercher le jeu, dans son centre de tri, juste à côté de chez lui.

Remarque, j'pourrai aussi le faire, il n'est qu'à 100 bornes de chez moi :marteau:

Putain, le pire, c'est que lundi je pars pour 3 jours ggne

Là oui, on peut dire que la dépression me guette. J'ai tellement les nerfs, que si un magasin de jeu

était à proximité, j'serai aller m'acheter Motorstorm.

Quelle bande de branleurs quand même. Vive les 35 heures <_<

Bon enfin, j'vais retourner voir le boiteux et ses autopsies...

Amusez-vous bien, et à mercredi donc ;)

PS : Morphéus, mon record, c'est -21 chinese

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bordel ce jeu est maudit ...

Donc je recois la confirmation que le jeu est arrivé au bureau chronopost a proximité de chez moi, j'appelle pour savoir si je peux venir le chercher plutot que d'attendre la livraison. La femme de l'accueil me dit alors, de toute facon les livraisons s'arretent le vendredi matin si vous le voulez avant lundi faut venir le prendre cet apres midi !

Pas de soucis, un coup de moto, hop, j'arrive aux bureaux, le femme qui m'avait répondu au téléphone est la, elle me redemande le numéro, regarde sur son écran et d'un air étonnée me dit : "ben je comprend pas il est parti a la livraison y a 20 mn :blink: ohhhhh bordel, la j'avais bien envie de la baffer, mais bon ....

Vite retour maison, en moto j'irais toujours plus vite que le livreur vu la circulation qu'il y a (pitain partent jamais en vacances ces cons de parisiens), hop je suis a la maison.

2 possiblités quand meme, il a pu passer par un miracle avant moi, pas d'anto, la flemme d'aller laisser le colis a la concierge, il se barre ! :marteau:

ou alors il est pas encore passé , prions mes freres .... je l'aurais jamais je crois ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est pinaisssssssssssssssssssse ... je l'ai recu ! sur l'emballage y a marqué GIFT (cadeau) surement pour passer la douane tranquille :lol:

En plus j'ai eu un porte-clef en forme de balle de golf :oki: bon allé j'installe tout le tintouin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est pinaisssssssssssssssssssse ... je l'ai recu ! sur l'emballage y a marqué GIFT (cadeau) surement pour passer la douane tranquille :lol:

'culé

En plus j'ai eu un porte-clef en forme de balle de golf :oki: bon allé j'installe tout le tintouin !

'culé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces