La Télévision Sur Xbox Sans Pc ! 150 Télé En Français Pour Xbmc.


Messages recommandés

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc je rajoute des precisions.

Il est bien possible de creer un Stream a partir du pc, pour ensuite aller sur la Xbox.

Mais le seul souci est qu'il n'est pas possible de rajouté des Plugins sur ces versions.

Donc maintenant que c'est fait, il va falloir entré en contact avec la team XBMP, pour qu'il developpe une version avec possibilité de rajouté des plugins.

Ciao

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bronson

AAAAAArrGGGGg,

Je suis entrain de peter un plomb... crying

J'essaye de comprendre pourquoi certaines chaines passent sur le pc et pas sur la xbox???? Codecs me direz-vous....je pensais aussi..

Ben non, 2 chaines avec le même codec audio et video (exemple wmv8 et wma8) et bien une ne passera pas..... <_<

Je repertorie, je classe et dès que g une certitude, une vidéo passe et me montre que j'ai tord..comprends plus...

C dommage on a plein de stream sympa, mais ki passe pas... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ToTor_666

J'apporte ma pièce à l'édifice, voici le stream de NRJ

mms://vip6.yacast.fr/encodernrj

mms://vipbu.yacast.fr/encodernrj (mirroir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VOTRE ATTENTION SVP

Je souhaiterais faire une annonce sur les radios

Dans l'interet de tous le monde nous preferions que les radios ne figure pas sur le forum

Explication:

Contrairement au TV en generale je dis bien en generale

Les radio surtout Francaise on un copyright sur leur script

FUN RADIO par example.

AVERTISSEMENT :

//

// Ce code source est la propriété de la société YACAST FRANCE.

// Toute ré-utilisation, même partielle, des éléments le constituant

// est formellememt interdite et pourrait faire l'objet de poursuites.

// YACAST FRANCE - Octobre 2000.

donc nous prefererions

que les radio transite par PM.

Merci de votre attention je pense que vous comprenderai que c'est surtout dans l interet de GUEUX que ce msg et prononcé

Mais lachaient vous sur les TV par contre Merci encore a tous de votre participation.

Modifié par naku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bronson

Information ki a son importance.... ;)

ok naku

lanchons nous sur les tv...

:rolleyes:

Mais cela serait bien de trouver pourquoi certaines passent et pas d'autres..

On pourrait ainsi suggerer l'update sur le forum de xbmc..

Modifié par bronson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bronson

Oui mais là en l'occurence c'est le diffuseur "yacast" ki ne veut pas ke sont stream soit utilisé en dehors de leurs applications..(je pense).

D'ailleurs les 4/5 de leurs sources sont protégées...

Pour la tv, il faut voir aussi...mais il n'y a pas un diffuseur aussi important que yacast, c très divers..

et puis pour l'étranger c souvent moins chiant.....c loin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et non

parce que quand je prend le sorce de la plus part de chaine nul part il y a un copyrignt dans le code sourceedit une adresse .asx tu vera

alors ke sur les radio ou j ai voulus le faire sa prend une demi pages de copyright et je n ai pas le cas encore sur une tv

les radio FR surtout interdise le clic droit etc............ etc......pour le propriete ou autre

il faut deja passer pas mal de barriere avant de trouve la source vu k il ne la donne pas

alors que les TV c un peu diffent

de plus kan j ouvre les

TV sur le pc elle souvre avec Media Player alors ke les radio on leur propre interface

dans je ne vois pas la difference que ce soit avec le media player de notre pc ou avec celui de notre xbox.

La difference est la surtout.

Mais oui on peut se poser des questions.

Merci encore pour votre taff a tous Continuez.

Bien sur Bronson c surtout pour la France on ma tjs dis vous la zone chez les autres mais pas chez toi...

Allezzzzzz des TVvvvvvvvvvvvvvvvvvv..

Modifié par naku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors la j'ai trouver un site qui répertorie tout pleind e chaine TV Internet, sa a l'air super, c'est classé par genre et tout (musique, sport, ect...) mais je ne sais pas si c'est parceque j'ai windows 98, mais le click droit ne me proposent pas de code sources....

Alors voila je vous done le lien en espérant que quelqu'un qui le peu le fera, moi j'aurai bien aimer le faire mais, voila j'peu pas a moins que vous ayez nue autre solution pour marquer la source au quel cas je me ferai une joi de faire la liste complete de toutes ces chaines ^_^

Bon en attendant voila le site:

http://www.webtvlist.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ANNONCE SPECIAL

Nous constatons que le sujet du STREAMING SUR XBOX a fait un malheur et cela nous fait énormement plaisir  ^_^ .

A ce jour nous pensons qu'il n'y a plus besoin de faire de Mise A Jour du Pack.

Le sujet consistait surtout a montrer et expliquer comment le Streaming sur Xbox fonctionne et cela a bien été compris.

Chacun est libre de crée son propre Pack personnel en fonction de ses propres besoins.

Nous pensons que le dernier Pack a ce jour fait déja une belle base.

Ceci dit vous pouvez tjs mettre les liens de TV en ligne on ne demande que ça

mais on estime que chacun et capable de crée sa propre liste maintenant.

Le tutoriel sera bien sur integré dans le pack pour ceux qui arrive seulement donc pas de probleme.

Merci a tous de votre participation en particulier à Naku, alx5962, toholassud, scph10100, sebel, mickael2, Bronson et j'en oublie, qui ont fourni le gros de l'effort. ElDash.

Il manques le tuto crying

Tres bon "Final_Pack" dash !!! woot

*** *****

Eh les gueux, consommer les stream sans modération !!

*** *****

wootwootblush ...... :0 .... :0

- Qui a mis une chaine érotique dans un des packs ??? <_<blush:wub: ,

bouuuuh c'est vilain hihihihihihihihihi surtout qu'hier il devais avoir pas mal de

gueux de brancher dessus car ca plantais souvent de 21h a minuit... bizzarre hihihi

Vive les chaines musical aussi :rolleyes:

encore des packs ??

***Naku comme dirais mon "SuXbal" préféré : "C'est gigaaa, t'es Génial , t'es mon pote, t'es mieux ke mon cousin d'Auvergne avec ses poster a 60frs " <------- A prendre comme un compliment qui vient du :wub: , merci bcps de ton aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci toholassud

Ca me va droit au  :wub:

Pour la peine un petit bouquet de chaine

et en Bonus 5 Video de 5-6 min de WAtts pour les connaisseurs

Video gag du Sport ca passe sur EUROSPORT

Je me suis assoupis quelques h , je me réveil , et je vois koi ??

Super Naku a encore fait des siennes !

Great job B)

Qui est pret a le defier ??

woot

to be continued ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous..

Apres de nombreux test je me suis aprecu que certaine tv passent ou pas selon le filtre utilisé dans les options écran de xbmc.

Par exemple essayez sur nasaTv en decochant le filtre de rendu post-traitement ont dirrait presque cannal+ la nuit, alors que ca marche parfaitement avec.

Sinon pensez vous qu'on mettons les options écran au minimum (genre linéaire, linéaire, filtre entrelacement inversé (pas coché) filtre de rendu-post traitement ( coché) Auto (pas coché) on puisse avoir plus de tv qui passent sous xbox ou passent mieux avec moin de saccade ???

Ca serait bien d'en savoir plus.

a+

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez ca dors

Allez un autre petit pack de 6 chaine :P

Vous allez retrouver VIVA et VIVA Plus qui sont deux chaines differentes Viva plus et la petite soeur de Viva

Dans la version du pack nous avions deja VIVA PLUS alors qu en faite ct VIVA ;)

pour ceux qui veulent pas s embeter effacer l ancien et remetter le 2 news.

^_^

6ch_News_Naku.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces