Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop,

Au risque de passer pour l'extra-terrestre du forum; quelqu'un peut il me dire en gros a quoi consiste ce jeu svp ?

Je vous prends pas pour des cons, mais tout comme GTA, j'ai jamais vu tourner un seul MGS ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'inculte :lol: t'as jamais joué à MGS même le 1, t'as vraiment loupé une saga là

C'est une série dont le premier est sorti sur MSX (ya plus de 10 ans) ;)

réalisation de feu

scénario en béton

graphisme de fou

personnages charismatiques

Bref pour moi l'un des meilleurs jeux avec GTA IV même si ça ne fait pas dans le même registre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien de mieux que des vidéos: http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/...ouvoir_f1q0.htm

En gros un splinter cell, en mieux

++

OMG, tu ose comparer mgs à Splinter Cell ..., ok c'est le même style ( et encore ..) mais c'est le jour et la nuit pour le GP, sans même parler du sénar hein.

@ Arck0s : si t'as toujours ta vielle ps2, pour 30 € t'as les 3 1er mgs en occaz, et franchement à ne pas louper.

Sinon il marche plutôt bien au japon, 300 000 exemplaires vendus en 1 jour sur les 600 000 distribuer ( sans compter le Bundel mgs4+ps3)

http://vgchartz.com/news/news.php?id=1292

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un simple c/c ton ancien signature aurait suffit C-KI =).

j'ai pas compris raiton ce que tu voulais me dire?

qu'est ce qu'un C/C? command and conquer? je ne joue pas a ce genre de jeu !

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

snif, fini

j'attends le resultat......niveau Eagle

Emblemes numero 10 : Eagle ( Aigle )

Categorie Unique

Difficulter 3/10

Critere : effectuer au moins 150 tir a la tete.

Notes: La recompense supreme pour les pros de la gachette qui ne jure que par les tirs a la tete.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OMG, tu ose comparer mgs à Splinter Cell ..., ok c'est le même style ( et encore ..) mais c'est le jour et la nuit pour le GP, sans même parler du sénar hein.

OMG désolé de t'avoir offensé  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben je vais regarder ca ;)

Pour repondre vite fais, j'ai jamais eu de PS2. Juste la Plaie Stassion qu'il fallait mettre a l'envers pour pouvoir lire les jeux et MGS m'attirais pas; je preferais Lara Croft ^_^

Quand a me baser sur les ventes, j'evite; j'ai pris GTA IV car c'etais une tuerie (c'est mon 1er GTA) et je preferais Saints Row; donc on verra en occaz a pas cher pour ce MGS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi ça sera en occaz, le gameplay m'attire assez (du moins le coté infiltration car faire le jeu en fps je ne vois pas l'interet) mais n'étant pas un adepte de la série le coté scénario très présent qui s'inscrit dans la continuité des précédents volets me freine pas mal.

Edit suite au post de nico : oui mais là le gameply est parait-il différent des anciens c'est pour ça que meme si on aimait pas les anciens là ça peut plaire. C'est mon cas du moins.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit suite au post de nico : oui mais là le gameply est parait-il différent des anciens c'est pour ça que meme si on aimait pas les anciens là ça peut plaire. C'est mon cas du moins.

Ben encore une fois, de toute façon, je le testerais, je peux ne pas apprécier un jeu mais il faut au moins que je teste histoire de ne pas passer à côté de quelque chose ou de rester ignorant.(un peu comme Arck0s) :P (Je te taquine) ;)

Je verrais en occase ou si mon frère l'achète sait-on jamais...

Jusqu'ici je n'ai jamais vraiment apprécie les Mgs, je n'aime pas du tout le gameplay, je le trouve trop "brute", j'entends par là, j'ai l'impression d'être continuellement gêné, bridé voir étouffé (pour reprendre le terme que quelqu'un avait utilisé une fois)quand je joue à ce jeu.

Après je comprend qu'il y en ait qui aime, c'est pas un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour tout ceux qui veulent acheter mgs4 sans avoir joué au 1 et au 2 est une grosse erreur, vous risqueriez de ne pas comprendre l'histoire et de passer à coté de beaucoup de chose

ps : il y a pas mal de petite scène comique dans le 4, j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement le scénario ne m'intéresse pas, je suis plus attiré pas l'expèrience de jeu. De plus les éléments du scénario des volets précédents sont dispo sur le net pour ceux que ca intéresse.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit question, peut on toujours réalisé ce fameux "FREEZE !" (pointer l'ennemi dans son dos) ?

merci

Oui on peut braquer un soldat adverse, et même le fouiller une fois qu'on l'a braqué. On peut aussi l'attraper et s'en servir de bouclier humain (en continuant donc de tirer), on peut aussi l'étrangler, ou l'égorger (mon mouvement de CQC préféré perso xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement le scénario ne m'intéresse pas, je suis plus attiré pas l'expèrience de jeu. De plus les éléments du scénario des volets précédents sont dispo sur le net pour ceux que ca intéresse.

salut ou peut on trouver des infos sur les precedent jeux moi j'ai jouer au 1 mais sa trop longtemp !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces