Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la balise spoiler ca te rappelle quelque chose??? <_<

Sinon, tu as zapé toutes les cinématiques pour le finir en 17h?

salut obliger car moi en regardant toutes les cinematiques et meme les briefing , jai rien zapper tellement enorme le scenario ben je l'ai fini en 20h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Que pensez vous réelement de Metal Gear Solid 4.

Pour ma part les ayant tous fais, je suis un peut déçus , certe le jeux est beau, l'histoire magnifique mais 17h00 de jeux ( en tous cas pour ma part) pour le terminer en mode normal ; (

Je trouve cela un peut lege non?

Je me souviens avoir passé beaucoup plus de temps sur le premier que sur celui ci.

Dans tout les cas j'ai bien aimé les petits rappel des autres MGS notement pour psycho mantis je pense qu'on a tous fais la meme chose n'est ce pas ; ).

le premier je l'avais fait en japonais ( donc en galérant beaucoup plus pour comprendre) et je l'ai terminé en 9 heures donc il n'est pas plus long que celui là. sinon pour le temps afficher à la fin des actes je sais pas si il prends en compte les séquences cinématiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la balise spoiler ca te rappelle quelque chose??? <_<

Sinon, tu as zapé toutes les cinématiques pour le finir en 17h?

Salut,

Sorry pour le spoil ce n'été pas mon intention et je ne pensais pas revler quoi que ce soit.

Pour ma part je n'ai zappé aucune video d'ailleurs j'avais meme peurt de zapper les video en appuyant sur croix.

Bon jeux a tous ; )

Si je peut vous etre utile pour terminer le jeux n'hesiter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens à mon tour de finir MGS4.

Et là je m'adresse à ceux qui n'auraient pas fait les précédents MGS (c'est mon cas, j'ai juste éfleuré un peu le premier), franchement le jeu vaut la peine que vous vous métiez à niveau sur l'histoire grace à internet et à des résumés des épisodes précédents (ce que j'ai fait), parce que c'est quand même un grand moment vidéoludique que ce MGS4 !

Le jeu est tellement bien fait que même sans avoir vécu les précédents opus, on s'attache super vite à papy snake, et on a la gorge sérré à la fin du jeu !

Enfin bref, pas d'excuses, conaisseur ou pas, ce jeu est un MUST HAVE pour tout possesseur de PS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi j'en suis a la fin de lacte 1 il est vraiment excelent :) il ont penser a tout, 20 % de remise aujourdui ( enfin hier vu lheure) sur le magasin debrin :fouf:

Sinon les serveur Mgs0 marchais pas se soir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et bien en vous lisant j'ai l'impression qu'il y en a parmi vous qui sont super fort ou alors ils fonce dans le tat ,car moi lool j'ai pas fini l'acte 2 et j'en suis a 8 h de jeux mais faut dire que je fouine partout et je kiffe je prend mon temp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai remarquer un truc sympa :

sur l'écran de continue mettez le curseur sur sortir et attendez quelque seconde ,ce dernier se transformera en "survivre" cliquer une surprise vous attend ;)

Modifié par k-libre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

INFO PUISSANTE:

With that, we are happy to reveal a very special surprise, upon the PLAYSTATION Store update tomorrow (Thursday June 19th) we will be releasing the Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Database!

Metal Gear Solid 4 Database

The MGS4 Database is a free, downloadable interactive application that contains the official knowledge base of everything that is Metal Gear, reaching all the way back to the very beginning of the franchise. Including complete storylines, character profiles, relationship diagrams, and much more! The MGS4 database is a great way to catch up for someone new to Metal Gear, as well as a useful resource for any veteran of the series, with complete official details on every aspect of the intricate Metal gear lore.

The MGS4 Database also contains a special feature – if you want to make use of the database, but have not yet fully played through MGS4 yet and are worried about spoilers – all MGS4 spoilers are “blacked out” until you’ve beaten MGS4. Give it a try!

But that’s not all, within MGS4, check out the EXTRAS option of the main menu (if you haven’t already). There’s already new, free downloadable content available for the game - with new camouflage and a new music track for the in game iPod. There will be more forthcoming, so be sure to check this often!

source : playstation blog

En gros :

C’est finalement le Playstation.Blog qui nous dévoile la chose: aujourd’hui sur le Playstation Store, le MGS4 Database sera téléchargeable gratuitement. Mais qu’est-ce que c’est ce machin ?

“Database” signifiant “base de données”, cet application vous permettra de revoir absolulement TOUT ce qui concerne la saga Metal Gear. Et quand je dis tout: histoires complètes, biographie des personnages, arbre des relations, et “bien d’autres choses encore!”. Une très bonne idée qui permettra sans doute d’éclaircir certains points sombres de la saga. Une petite sécurité est également en place empêchant ceux qui n’ont toujours pas fini MGS4 de spoiler ceux-ci.

Enfin, dans la rubrique EXTRAS seront disponibles de nouvelles musiques et de nouveaux camouflages.

traduction : Mgworld

Excellente nouvelle, j'attends le retour des gueux car moi c'est pas avant 17h ce soir !!! :(

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Confirmer par play3live :)

Il y a quelques semaines, nous vous révélions que Ryan Payton, producteur de Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots, préparait une surprise à tous les fans de la série. Nous savons enfin de quoi il s'agit après des jours de suspense.

ps3_1213834268_1.jpg

Le PlayStation Blog américain nous informe que dès aujourd'hui sera mis en ligne gratuitement sur le Playstation store le « MGS4 Database ». Il s'agit en fait d'une encyclopédie interactive portant sur la franchise, et qui comportera entre autres, les résumés complets des épisodes, ainsi que des fiches personnages, des diagrammes relationnels… Bref, une véritable petite bible pour les fans.

Sachez que si vous n'avez pas encore terminé le jeu, une fonction anti-spoiler sera activée.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que de nouvelles musiques pour l'iPod de Solid Snake et de nouveaux camouflages devraient être mis en ligne au même moment dans la fonction extra. De quoi passer un bon week-end en compagnie de l'homme au bandana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous les Gueux ^^

J'ai terminé le jeu en 20H00 avec cinématiques et je trouve le jeu vraiment court bien que les cinématiques soient grandioses et l'histoire impressionnante !

Maintenant, j'ai téléchargé le "Database" sur PS Store Jap (traduit tout en Français) mais pour tout débloquer, il faut avoir terminé le jeu en version Jap :(

Voilà, très bonne initiative de la part de Konami : chapeau bas messieurs, dames d'avoir penser aux fans de la saga ^_^

Modifié par huynh21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu de Pub :)

Voila La nouvelle team Francaise UPZ ( United Project Zero ) recrute a partir d'aujourdui 1.gif

Pas de demande paticuliere a part qu'il faudras jouer en groupe et avoir des styles different 1.gif un team sympa et serieuse pour s'amuser 1.gif

Venez voire notre superbe nouveau site est inscriver vous :

[uPZ] dans Mgso :

http://upz-pmc.guildjdr.com/index.htm

Bodom666666@hotmail.com si vous voulez plus d'infos 1.gif

Merci 1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant, j'ai téléchargé le "Database" sur PS Store Jap (traduit tout en Français) mais pour tout débloquer, il faut avoir terminé le jeu en version Jap :(

Tu attends un moment et tu pourras avoir la version fr sur le store fr

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

j arrive a l acte 4 et que dire de mgs 4? plus on avance et plus le personnage de old snake nous accroche.on est completement conquis et derriere le perso.

a l acte 4, quand on arrive a la base de shadow mosses la musique, les dialogues de fonds de mgs1 et la petite partie flashback de mgs1 m on sortie les tripes.

Ce jeux pour ceux qui hesitent encore, est tout simplement une merveille.on est tout simplement en osmose ( aie pas sur de l hortographe) avec snake.

LE JEU de la ps3 selon moi.il procure des emotions rarement égalé dans un jeux.l'equipe Kojima :ok: .

les cinematiques sont parfois longues c est clair,mais si il sortait aujourd hui que des jeux de cette trampe ca serai le paradis.

foncez l acheter les yeux fermés. :ok:

PS: ha oui si j ai un regret par rapport au jeu par contre.c est que j ai pas eu la version collector :wub:

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour utiliser la poupée de Mantis : tu t'en équipes, puis tu utilises le bouton L1 pour viser et le bouton R1 afin de tirer une boule d'énergie vers ton adversaire. Une fois l'ennemi touché : reste appuyé sur le bouton L1 et bouges la manette de haut en bas ^^

Voilà : c'est tout simple ;)

Modifié par huynh21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La database marche parfaitement en PAL (et le français est dispo, il demande une langue au démarrage). Sympathique, c'est un gros wiki. Cependant, comme vous n'avez probablement pas de sauvegarde JPN dans la console, tout ce qui relève de MGS4 sera inaccessible - y'a de grosses lignes noires dans les textes ^_^

Peut se résoudre en téléchargeant une sauvegarde 100% complète sur GameFAQs probablement, ou en attendant que le programme soit disponible dans nos contrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis entrain de dl la "database" Je testerai sa se soir :) mais je n'est pas fini le jeu donc sa ne vas sans doute pas marcher...
La database marche parfaitement en PAL (et le français est dispo, il demande une langue au démarrage). Sympathique, c'est un gros wiki. Cependant, comme vous n'avez probablement pas de sauvegarde JPN dans la console, tout ce qui relève de MGS4 sera inaccessible - y'a de grosses lignes noires dans les textes ^_^

Peut se résoudre en téléchargeant une sauvegarde 100% complète sur GameFAQs probablement, ou en attendant que le programme soit disponible dans nos contrées.

ya un dl a faire pour de nouveau truc??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces