Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

Pinaise, j'avais jamais fait un MGS de ma vie (à part le premier que j'avais fait un pti peu), et là ca fait 5h que je joue a MGS4, et j'ai pris une bonne claque. J'ai lu vite fait les commentaires des autres membres du forum qui se disent déçu par le coté trop action, mais franchement à chaque situation on a le choix entre tuer le mec, l'endormir, ou passer sans rien toucher, les endroits ou t'es obligé de tuer des mec sont assez peu nombreux!

Enfin bref, j'étais pas un fanboy de kojima, mais là il vient de faire un nouvel adepte !

Sur ce, j'y retournes ! (Acte I fini en 5h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca y est, j'ai enfin le bijou dans la console.

Je donne MES premieres impressions :

Et bien je prend une claque encore plus énorme que dans les précédents MGS.. (et c'était déjà énorme a l'époque..) il n'y a pas a chercher, Kojima est un maître, que ce soit cinématographiquement, graphiquement, gameplay, tout est aux petits oignons, et la musique .. ahhh la musique.. j'en parle même pas... c'est énorme..

Les derniers frissons de cette sorte que j'ai eu ca doit justement remonter a MGS3... et pourtant j'en ai fini des jeux depuis, et sur toutes les consoles. On a beau avoir une tripoté de jeu nextgen, super bien fait graphiquement avec un trés bon gameplay, etc.. dans 99% des cas, l'âme n'y est pas, c'est quand on joue a un MGS que sa saute aux yeux.. et je trouve qu'il n'y a aucun autre jeu qui arrivent a la cheville de MGS4 au niveau du charisme (entre autre), c'est pourtant pas faute d'avoir des gouts ultra varié et de jouer a masse de jeu.

Personnellement là, c'est un pur régal, je savais que je n'allais pas être déçu par Kojima, mais là je n'en demandais pas autant.. sur ce, j'y retourne, et je pense pas revenir avant de l'avoir fini.

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous, pour ce qui recherche une version UK ( français ) de metal gear solid 4.

J'ai commandé un exemplaire neuf pour un pôte sur Ebay pour moins de 34.06 euro Frais de port inclus.

Voila le lien charlottemc1

faite vite il en reste plus que 32 ;)

t'as quand meme vu que c'était une version "demo disk" ? :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes, vue le prix on dira rien et on photocopiera la jaquette et le livret sans problème

34 euro au lieu de 70 ( en plus en anglais ) ça fait cher le boitier et le livret ( lol )

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est sur, j'ai deja quelques jeux comme ca, je m'en fou un peu des boites d'autant plus que dans 3 mois je vais toutes les jetter pour cause de déménagement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pote du taff lui il sans fout du boitier ( pour lui seul le jeu compte ) après il le revend 34 euro aussi ( en plus je lui ferais la cover ) tout le monde et gagnant pour pas un rond.

Et pour Warwhak ou GT5 sur PSN il n'y a pas de Cover " ni de Cd d'ailleur " :lol: ... Bon ok la n'est pas la question ( humour )

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben....ENORME !!!!

Je regrette rien, génial.

Pas eu le coffret collector (trop collector pour être livré par les grossistes, ils osnt tous sur Ebay 50 € de plus :( )

Enfin bref, un régal.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhh !! je viens de le commandé, j'avais pas vu... je suis dég' :( pour quelques euros de plus t'as la boîte et tout sur ebay :angry:

lol dommage... t'avais pas lu l'annonce avant de commander? :mellow:

Au pire tu le revendras sur 2xmoinscher un poil plus cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comme dit raydenxxx ceux qui l\'on acheté, il on qu\'a jouer, finir le jeu et le revendre par la suite ( cela et parfait pour les petite bourses).

brownsrequiem pour te consoler a moitié voila metalgearsolid4.jpg

Je pense que Tu peut prendre la Cover car tu a le jeu Original ( du moins tu va le recevoir )

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre il parle de MGS Online dans l'annonce, mais je suis pas sur qu'on y ait droit ^^

Il est sur un BR a part le Online pour ceux qui ont le jeu?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors? décidez vous... lol

Hack-Tarus a le jeu il me semble, tout du moins il y a joué apparement.

Miles tu as le jeu?

Alors, a part ou pas? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors? décidez vous... lol

Hack-Tarus a le jeu il me semble, tout du moins il y a joué apparement.

Miles tu as le jeu?

Alors, a part ou pas? :P

Dans tous les cas (sur le BR ou pas) ce sera uniquement la beta qui est dispo depuis 3 semaines.

Le "vrai" MGSO sortira à la rentrée et sera un jeu à part.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a un patch qui est sorti pour le online ?

qu est ce que ça donne le online , je suis curieux d'y jouer ..

Sinon ray, je crois que tu vas bien y avoir droit , vu l interet que tu portes à ce jeu.

edit: tot ou tard , tu y jouera à ce jeu . Ne sens-tu pas la force d'attraction qui s'exerce sur toi ?

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avoir droit a quoi? au online?

Perso le jeu, je n'étais pas du tout sur de l'acheter... après avoir vu du gameplay ce soir j'ai dis pourquoi pas, pour 34€ ca le fait...

Après le online bof bof... y'a bien que sur COD4 ou j'ai joué en online sinon je n'y joue vraiment jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait bien plaisir que pour une fois, sur ps3, un jeu sorte FINALISE!!!!Au bout de 5 heures de jeu ,pas de plantage ,pas de freeze ,rien du tout ,tout fonctionne nickel,donc cela demontre bien que quand les dev y mettent du leur,et ben on obtient ni plus ni moins que le jeu le plus aboutit des consoles nelle generation,enfin pour l'instant......Mais bon ,je trouvais que ca meritait d'etre souligné,non?specialement pour take2,ubisoft.....etc.

En esperant que ca devienne une habitude;A plus all!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la MAJ du mgo, est assez longue, mais bon, ça va.

sinon, ce qui craint c'est qu'on est obligé d'acheter d'autres perso, pour le online ( seul le premier est gratuit)

pareil pour les ordres par le codec payant ( argh!!) de mémoire 3,99€ et 4, 99€ les autres persos.

après le jeu MGS4 et MGO curieusement sont "apparement" upscalés en 1080P...

en tout cas, ENFIN un vrai jeu PS3, qui vaut la peine même si uncharted et ratchet, étaient des exclus sympas, mais bon.

j'ai pas encore commencé le mode jeu normal ;) vivement!:) ( g testé que le côté entrainement virtuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces