Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu le braque une fois qu il a les mains en l air arrete de le mettre en joue et appuie vite sur le triangle et tu verra pendant la fouille il aura une icone avec le bouton triangle appuie dessus a ce moment il trouvera d autre objet caché

Ps: Mais tu aurai lu le livret il faisait marquer

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ou peut on trouver des infos sur les precedent jeux moi j'ai jouer au 1 mais sa trop longtemp !!

merci

J'ai trouvé ça qui a l'air assez bien fait, surement pas parfait mais ça a le mérite d'exister. Par contre je ne sais pas si ça va jusqu'au 2 ou jusqu'au 3...

Lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a eu des prequel dans les jeux...

L'histoire des 1, 2 et 3 ne se sont pas suivi :)

Dans le 3 c'était la jeunesse de Solid

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a eu des prequel dans les jeux...

L'histoire des 1, 2 et 3 ne se sont pas suivi :)

Dans le 3 c'était la jeunesse de Solid

Le 1 et 2 c'est bien Solid Snake, le 3 c'est pas sa jeunesse mais c'est naked snake ( Big Boss) l'original, snake est son fils (clone).

Donc le 3 c'est l'aventure de B.B., le 1 Snake, le 2 Snake et raiden, le topic que t'as donner résume tout un peu prés dans l'ordre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a eu des prequel dans les jeux...

L'histoire des 1, 2 et 3 ne se sont pas suivi :)

Dans le 3 c'était la jeunesse de Solid

Le 1 et 2 c'est bien Solid Snake, le 3 c'est pas sa jeunesse mais c'est naked snake ( Big Boss) l'original, snake est son fils (clone).

Donc le 3 c'est l'aventure de B.B., le 1 Snake, le 2 Snake et raiden, le topic que t'as donner résume tout un peu prés dans l'ordre :)

merci mais la je commence a etre perdu le mieux c'est de lire l'histoire du 1 et du 2 pour comprendre un minimum le 4 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lis tout le topic ca explique tout est en ordre =), faut juste savoir que au début il parle de mgs3 (Big boss), après mgs1 (snake), mgs2 (snake et raiden). Avec ça tu rate rien, même si le mieux et de revivre l'aventure sur sa ps2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lis tout le topic ca explique tout est en ordre =), faut juste savoir que au début il parle de mgs3 (Big boss), après mgs1 (snake), mgs2 (snake et raiden). Avec ça tu rate rien, même si le mieux et de revivre l'aventure sur sa ps2 :)

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ou peut on trouver des infos sur les precedent jeux moi j'ai jouer au 1 mais sa trop longtemp !!

merci

J'ai trouvé ça qui a l'air assez bien fait, surement pas parfait mais ça a le mérite d'exister. Par contre je ne sais pas si ça va jusqu'au 2 ou jusqu'au 3...

Lien!

Aussi ça:

- Scénarii sur mgworld.free.fr (merci mickey pour le site) :

Metal Gear

Metal Gear 2 : Solid Snake

Metal Gear Solid

Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

- Les rétrospectives de GameTrailers (vidéos, en anglais) :

Metal Gear Retrospective (Part 1)

Metal Gear Retrospective (Part 2)

Metal Gear Retrospective (Part 3)

Metal Gear Retrospective (Part 4)

Metal Gear Retrospective (Part 5)

Metal Gear Retrospective (Part 6)

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de finir MGS4 :) ce jeu est simplement incroyable... un vrai chef d'oeuvre, merci Kojima pour ce jeu.. c'est gràçe a des jeux comme çà que je suis content de jouer encore a des jeux vidéos, arriver a mélanger avec génie les frissons d'un grand film avec l'interactivité d'un gameplay, un vrai bijou... Tout est ultra détaillé, il y aurait trop a en dire tellement il y a des choses dans ce jeu.. un vrai régal, je vais trouver tout les autres jeux super fade maintenant..

Il ne me reste plus qu'a le refaire en mode "bigboss extreme", et en "The boss extreme" pour avoir tout les objets/armes, costumes, etc.. :) et puis ensuite je m'attaque a MGSO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Veinard chinese

bof je vois pas l'interet de jouer au no life sur un jeu comme mgs4 et de le finir en 2 jours alors qu'on l'a attendu pendant plus de 4 ans.

moi j'y joue petit par petit et j'espere que je ne le finirais pas avant au moins 2 semaine, j'alterne avec MGO quand j'arrete et que j'ai toujours envie de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof je vois pas l'interet de jouer au no life sur un jeu comme mgs4 et de le finir en 2 jours alors qu'on l'a attendu pendant plus de 4 ans.

moi j'y joue petit par petit et j'espere que je ne le finirais pas avant au moins 2 semaine, j'alterne avec MGO quand j'arrete et que j'ai toujours envie de jouer

Pareil .... a chaque gros jeu je le fait petit a petit, j'alterne avec du COD4 indémodable ou autre, mais jamais je jouerais genre non stop ou presque jusqu'a finir le jeu en 2 ou 3 jours. Je trouve que c'est ce gacher du plaisr, mais bon, après tout le monde voit midi a sa porte :rolleyes:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces