Probleme Plantage D'unleash Au Lancement


Lord Predator
 Share

Messages recommandés

Ben, en général, tu met les roms dans le dossier rom et tu joue .... pfff, pas trop dur le tuto ... Les emulatueurs se gèrent comme n'importe quelle application.

Il y a des exceptions, mais tu n'en es pas là ...

Pour le reste, tu es sensé te faire toi-même tes roms ... et toutes demandes de liens est hors charte, point barre, c'est comme ça, le forum ne peut pas faire dans la demie-mesure, le débat est donc clos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rebonjour tous le monde,

j'ai encore besoin de votre aide...

alors voila, j'ai acheter un pack de DVD+R Fujifilm (donc des DVD vierges compatibles avec mon lecteur Xbox) j'ai graver l'image d'un de mes jeux en 2.4 X

je l'es mis dans mon lecteur, les doight croiser esperant que sa marche et.... sa ma mis INIT puis CHECKING puis DATA. alors voyant deja qu'il reconnaissait le DVD sa ma soulager le probleme c'est lorsque j'ai fait "lancer le DVD" la sa ma rebalancer dans un explorateur (avec 2 colonnes) sauf que la sa ma mis un dossier DATA ou il y avait les donnees du jeux ( il y avait un dossier GAME, un autres MOVIE et un autre, c'etait load....xcs ou un truc comme sa) j'ai essayer de lancer chaque fichier contenus dans l'explorateur pas moyen..

j'ai tenter de l'enregistrer sur le disque dur, sa ma mis une erreur... enfin bon voila ou jen suis, je vous remercierai donc de m'apporter vos conseils, et je vous en remercie

P.S : Juste avant je venais de graver motocross mania 3 sur un CD R (verbatim) et sa ma lancer le jeux sans aucun probleme... malheureusent la plupart des jeux d'xbox ne tienne pas dutout sur un CD R :(

Modifié par Lord Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu je l'es deja mais je l'utiliser pour enregistrer mes DVD (film) sur mon DD...

Mais tkt mon image est parfaite je l'est faite avec gnugdfimage, et tout abien fonctionner, mon jeux est bien une image xiso, mon probleme c'est plus dans la gravure de celle ci...

tu peut m'expliquer pourquoi sur un CDR sa marche sans prob et sur un DVD sa part en coui...

Que faire ???

(ce qui est sur en tout cas cas, c'est que mes DVD sont compatible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ecoute pour les lecteurs philips, les DVDR compatible comprenne les Fujifilm, et si la xbox me montre toutes les donnees qu'il y a dessus c'est bien qu'elle le lit...

en attendant elle les lit plus que mes autres DVDR ou il ne s'affiche rien d'autre que EMPTY.

C'est dans la gravure que sa merde...

Il ny a pas une case a decocher "haute compatibiliter DVD" ??

Quels solution a-tu Jp33 ?? je vais pas acheter toutes les marques de DVD non plus surtout si celles ci fonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que de lourdes certitudes ....

Si tu savais ce qu'un lecteur de console est capable d'afficher sans pouvoir lancer un jeu, tu aurais peur .....

Et ce n'est pas parce que quelqu'un est arrivé il y a 3 ans avec cette marque que c'est toujours le cas !!

Donc, puisque tu es confiant, nettoie la lentille, c'est ta seule alternative ...

Tu seras certainement plus conciliant ensuite ....

Car une chose est certaine: ce n'est pas la gravure (la vitesse, à la limite, mais tu es assez parano pour avoir vérifié ce point) vu que tu passes par un iso ...

Un dernier conseille: quitte à creer un iso, passe par Cxbox tools, il est plein de ressource ce logiciel .... Et, accessoirement, vérifier qu'il y a bien un default.xbe à la racine du DVD (mais si, tu peux vérifier avant de fabriquer l'iso).

PS: ce n'est pas parce que tu ne veux pas quelque chose .... que ça ne te tombera pas sur la tronche ... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu voit pas pourquoi sa pourrait lancer sur un explorateur comportant les donner au lieu de booter ?

Je vais essayer de nettoyer la lentille mais sil faut ouvrir le lecteur ^^ ... m'enfin bon je vais essayer.

Je suis conciliant, la preuve c'est que j'accepte de faire tous ce que tu me conseillera de faire ;)

Je passerai par Cxbox tools la prochaine fois, sinon je vien de verifier (grace a ce #?@! d'explorateur) qu'il y a bien un default.xbe a la racine du DVD.

Aussi je souhaiterais savoir s'il est possible de "decompresser" faute de meilleurs terme un iso.

Modifié par Lord Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu voit pas pourquoi sa pourrait lancer sur un explorateur comportant les donner au lieu de booter ?

parce que s'il ne reconnait pas un CD de jeu, il lance automatiquement l'explorateur ....

Et que faut-il pour reconnaitre un jeu: un default.xbe .... :rolleyes:

Pour info, xcalibur est reconnu comme un CD de jeu .... hihihi

Je vais essayer de nettoyer la lentille mais sil faut ouvrir le lecteur ^^ ... m'enfin bon je vais essayer.

c'est mieux ...

Aussi je souhaiterais savoir s'il est possible de "decompresser" faute de meilleurs terme un iso.

hum hum, border line ....

Mais là encore, devine: Cxbox tools ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cc tous le monde,

2 nouvelle chose (qui vont pas revolutionner votre vie menfin)

- j'ai ouvert ma bobox pour nettoyer la lentille

- j'ai reussi a graver un jeux qui s'est booter, j'y est jouer tout l'aprem sans aucune merde (si si ^^ )

donc maintenant que j'ai la possibiliter de graver mes jeux, je voulais savoir, est-ce qu'il est possible de jouer sur xbox live avec des jeux graver ?

n'y a t'il aucun probleme de ban avec ma xbox trafiquer comme elle la ete (exploit avec dashboard unleash) ?

enfaite si je vous demande sa, c'est que j'ai voulu m'abonner au live staprem, et heu ^^ bah sa a pas marcher...

il y a pas moyen de la connecter a xbox live, le cable est connecter, j'ai fait pas mal de manipe (ouvert tous les port de l'adresse IP 192.168.0.200, essayer en mode automatique, passer par un switch qui fait routeur, changer le cable ethernet en penssant qu'il etait droit) sans succes, je fait donc appelle a vous.

J'oubliais le plus important... ma box ADSL est une livebox, surprenant n'est ce pas ^^

Merci de votre soutien

Modifié par Lord Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc maintenant que j'ai la possibiliter de graver mes jeux, je voulais savoir, est-ce qu'il est possible de jouer sur xbox live avec des jeux graver ?

Si à Xbox Live, tu associes Micro$oft, non ...

De toute façon, tu as tes originaux, donc ça ne pose pas de problème ....

n'y a t'il aucun probleme de ban avec ma xbox trafiquer comme elle la ete (exploit avec dashboard unleash) ?

Pas de soucis avec un Ndure ....

enfaite si je vous demande sa, c'est que j'ai voulu m'abonner au live staprem, et heu ^^ bah sa a pas marcher...

Réponse standard: on lit le pdf avant de poser des questions 1000 fois posées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, tu as tes originaux, donc ça ne pose pas de problème ....

Bien sur :D

Réponse standard: on lit le pdf avant de poser des questions 1000 fois posées ...

Bah enfaite j'ai pas bien compris...

Quand je suis dans le menu principale, je vais dans parametre mais il n'y a pas NdureInstaller, je presume alors qu'il faut aller dans "chargement de la save Ndure" mais la sa me demande un passe... en realiter je voit pas trop ce qu'il faut faire.

Modifié par Lord Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas dans paramètres mais dans logiciels qu'il faut aller pour Ndure Installer ....

Pour la save (qui permet également de paramétrer le Live), c'est AYBX ou alors tu démarres avec Eject, Evox ne demande pas de pass pour la save ...

Pour info, n'essaye même pas d'envisager kouer avec des backups sur le DD, tu t'appercevras vite qu'il t'est impossible d'y avoir accès ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah enfaite j'ai suivis la procedure, sa ma bien mis sur les reglages du live quand j'ai reboot mais c'est precisement sur ces reglages ou j'etait lorsque je vous ai dit que j'essayer de my connecter, sa me met "cable Connecter" puis "detection automatique" et la sa me balance sur une erreur "votre passerelle reseau n'est pas accessible. Verifiez que les adresses IP correspondent a celles attribuees par votre fournisseur de services internet." Eh oui, on n'a pas ces probleme avec la freebox, n'est-ce pas jp33 ?

Modifié par Lord Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain sa me fait trop chier, personne na de solutions ?? je passe mes journees dessus, et j'ai meme pas envie d'appeler orange pour leurs demander quoi faire tellement sa va me couter rush pour rien... je parcourt la toile a la recherche d'un tuto mais que dalle.

j'ai tout essayer dans les reglages... j'ai mis une ip fixe, j'ai ouvert tous les ports de cette IP dans la livebox, jy est mis l'adresse DNS de ma livebox, j'ai changer de cable avec tous ceux que j'avais...ya pas moyen sa me met "cable connecter" puis "detection automatique" et la sa me balance "verifiez les cables" (avec une icone rouge devant) "l'adresse IP n'est pas confirmer" "DNS non resolu" "xbox live introuvable"

De plus depuis que j'ai essayer de regler le xbox live par le multiboot de la save ndure, j'ai plus evolution X en dash secondaire, sa me balance sur une erreur 21 quand je met un jeux au debut ou sur le dash de microsoft dont j'en ai rien a foutre

Pourriez vous par ailleurs m'indiquez le chemin du dossier contenant les sauvegardes de tous mes jeux (je compte changer de disque dur)

PLZZZZZZ HELLLPPPPPP

Modifié par Lord Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me connecte sur le port rouge, et j'ai de toute facon desactiver le port TV ;)

Bonsoir,

Bon là on est complétement hors sujet par rapport au début du post ^^

donc je clos le topic...

Pour les soucis de connection réseau, il y a une section sur le forum, Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces