Probleme Plantage D'unleash Au Lancement


Lord Predator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si, tu peut simplement me dire la procedure a faire. Je sais bien que c'est M$ Dashboard (quoi d'autres) ce que je souhaiterais plus savoir, c'est comment virer Unleash a partir du dash de Mirocrosoft... parceque je suis aller voir dans memoire, mais ya juste mes sauvegardes et les sauvegardes Hacker qui m'ont servis a faire l'exploits. Si ya Gestionnaire Ndure jp 33 et splinter cell Ndure jp33 c'est sa qu'il faut virer ? Vous comprendrez qu'une fois dans cette situation je demande le plus de precision pour eviter la casse...

Quelqu'un à parler de virer Unleash ?

Tu crois qu'on te fais faire 12000 tests pour le plaisir d'en faire ?

Chaque action que tu as faite correspondait à la suppression d'une cause possible de dysfonctionnement et la suppression d'Unleash ne résoudrait pas ton soucis, crois-moi .... ça va, ça rentre mieux ?

Donc, puisque tu connais, au lieu de penser à ma place (parce que non, définitivement non, on ne fera pas comme tu as décidé de le faire !!!), lance le gestionnaire de mémoire du Ms Dash et vire la sauvegarde d'Unleash (en gros, tu gardes la Linux et la Splinter Cell ... tout ce qui s'appelle Ndure ou Unleash, tu vires sauvagement) ... Pour être honnête, sur ce coup-là, je n'y crois pas du tout, mais vu ce que ça implique comme manip par rapport à ce qui risque de suivre, on ne va pas s'en priver, ce serai ballot ....

Une fois que tu auras rebooter, on passera à la méthode de vmaxspeed si ça ne fonctionne pas ...

Bah au moins tu pourrais me sortir de cette merde :D

Pour ne pas te le cacher, c'est à ça que je pensai en l'écrivant .. hihihi

J'essaye simplement de comprendre.

t'inquiètes, on a l'habitude ... ils veulent tous comprendre (alors que nous, on n'y entrave pas grand chose ... hihihi). Le soucis, c'est qu'il y a une multitude de possibilité et tenter une explication serait suicidaire pour toi (et encore, tu évites un soucis sur le Ndure, ce qui est un bon point pour ta santé mentale, crois-moi ....). Tu l'auras à la fin, quand on aura la bonne .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je vien de virer tous ce qui s'appeler Ndure, j'ai reboot et.... sa marche apparament, je suis tomber sur un message d'erreur tout d'abord disant qu'il y avais un probleme avec mon skin, j'ai valider et je suis tomber sur un skin avec un fond bleu ou il y a comme possibiliter " lancer DVD" "Jeux" "Emulateurs" "Logiciel" et "Explorer le disque dur" mais apprament l'ecran n'est pas dutout adapter aux skin puisque l'ecriture et a moitier couper sur le bord de la television...

Modifié par Lord Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah j'ai lancer ma xbox ce matin et je suis arriver maintenant sur un ecran gris avec tout plein de possibiliter...

donc apparament tout est bien, qu'est qu'il me reste a faire ?

le CD Xcalibur se lance, j'ai donc installer la plupart des emulateurs et des logiciels et j'ai de nouveaux acces aux FTP

Pouvez me donner un tutorial pour graver mes jeux Xbox sur DVD a partir de l'ordinateur. J'ai rechercher sur internet mais je n'en ai pas trouver donc si vous avez un liens...

Pourriez m'indiquez comment utiliser les emulateurs, j'ai par exemple lancer LucasArt mais comme j'avais pas de jeux sa m'a servis a rien...

Modifié par Lord Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a t-il un moyen de pouvoir lire un fichier ISO d'un jeux de xbox qui se trouve sur mon PC a partir de la Xbox par FTP ?

Je peut directement mettre le jeux sur le disque dur de la xbox mais je peut en mettre qu'un parceque j'ai pas beaucoup d'espace...

Modifié par Lord Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu nan, j'ai reussi a graver un de mes jeux sur DVD mais la encore il na pas reussi a le lire... et mon graveur ne gere que le format DVD R +

donc deja je suis mal barrer... dite moi, penssez vous qu'un lecteur DVD le plus ordinaire qu'il soit puisse fonctionner sur la xbox (mettant de coter le fait qu'il ne s'adapte pas aux boitier) et me permerttre de lire tous les formats sans aucun probleme ???

Modifié par Lord Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cc,

je viens d'aller faire des courses, et j'en ai profiter pour acheter 3 DVD+ RW pour voir ce que sa donne...

Et en l'occurence apres gravure d'un de mes jeux dessus, j'ai essayer de lancer, pendant un petit moment sa m'a mis INIT puis sa me marque ISO9660 Disc

et quand je fait "Lancer le DVD" sa me met dans un explorateur...

Bon sa fait quelque chose au moins, mais pas ce que j'esperer, qu'en penssez vous ?

Modifié par Lord Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu nan, j'ai un Philips...

Bon bah sur mon DVD RW au bout de 7 essai, parfois elle mettais Unknown Title, parfois elle mettai empty parfois elle finissais par me mettre Top Spin , a chaque fois sa charger mais sa ne faisait rien (sa revenai sur le menu) et la j'ai reussi a le lancer... bon apparament sa lagouille un peu.

Comment nettoyer la lentille ? c'est avec des CD speciaux nan ??

Modifié par Lord Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Philips ont une lentille attrape poussière ....

Le plus simple, c'est d'ouvrir (ça flingue la garantie par contre). Une fois le capot du lecteur déposé (4 vis), tu as accès à tout le mécanisme.

Les CD auto-nettoyants, c'est cher pour un résultat alléatoire ...

A quelle vitesse tu as gravé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tkt, je l'es deja ouvert pour pouvoir poser ma defunt puce, dac je vais essayer de voir sa...

Je l'est graver a 2,8 X je comprend pas y'avais pas plus bas ni plus haut, ces la premiere fois que j'ai vus des virgules ^^

Sinon, pour un disque dur, est-ce que je peut en monter un en parrallele (genre disque dur externe) ou je suis obliger d'enlever l'ancien, mais alors la bonjour le bordel, surtout si je doit reinstaller tout.

Merci de ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dac, donc enfaite, je branche mon nouveaux disque dur (vide) sur ma tour par IDE (je retire donc mon autre disque dur ou il y a le systeme d'exploitation) je garde juste mon lecteur DVD, ensuite je met le CD Xcalibur dedans et normalement le PC boot dessus direct et la je peut installer tous directement dessus, j'aurai plus qua le locker et remplacer par mon disque actuel et tout marchera ?

Je peut prendre la taille que je veut, il sera reconnu par la carte mere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dac, donc enfaite, je branche mon nouveaux disque dur (vide) sur ma tour par IDE (je retire donc mon autre disque dur ou il y a le systeme d'exploitation) je garde juste mon lecteur DVD, ensuite je met le CD Xcalibur dedans et normalement le PC boot dessus direct et la je peut installer tous directement dessus, j'aurai plus qua le locker et remplacer par mon disque actuel et tout marchera ?

Je peut prendre la taille que je veut, il sera reconnu par la carte mere ?

oui, c'est tout bon... tu peux prendre la taille de dd que tu veux, à moins que la Cm ne soit une antiquité, ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(F+G obligatoire à partir de 300Go)

F + G ??

nan sa va je compte mettre un 160 GO ce qui me fera un peu pres 40 jeux stockable...

sinon, j'ai essayer de voir ce que sa donne de booter sur xcalibur sur pc ...

sauf que si la page d'accueil est bien en FR, j'ai fait 1, sa ma balancer une liste de commande pis la sa ma ammener sur un truc en anglais, rien piger...

Je m'apprete a approfondir la methode grace aux PDF mais yen a un packer ...

Il y a t-il une procedure d'installation complete directe sans s'embrouiller dans les differentes sous option ??

Genre tu me dis "tu fait 1, puis 3, puis X "

Modifié par Lord Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour tous le monde ^^

Heu dites moi, c'est quoi le cable select ?? je penssai qu'il n'y avait que le slave et le master comme mode..

Sinon, pourriez vous m'expliquez comment utiliser les emulateurs sur la console svp ?

Et si il y a besoin des room avait vous des liens ?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces