Probleme Plantage D'unleash Au Lancement


Lord Predator
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vien de finir l'exploit Ndure sur ma console ya pas 20 minute mais voila, lorsque je la lance le logo Unleash se lance avec des saut d'image, puis arrive sur le menu et la sa relance et sa relance pas moyen de rester une seul seconde sur le menu, la console reboot de nouveau en envoyant le logo et en me remettant le menu et sa recommence, resultat je peut juste lancer des jeux (Ouf) je souhaiterais que vous m'aidiez a trouver l'origine du probleme, parcequ'enfin j'ai suivis scrupuleusement la methode...

et me donnez des solutions, je vous remercie d'avance.

Ce qui est etrange, c'est que j'ai l'impresion d'avoir 2 skin installer...

Modifié par Lord Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

tu peux essayer de demarrer sur xcalibur 3.2 et de refaire une installe propre par FTP

- etape 1 : recuperer l'eeprom sur le PC

- etape 2 : effacer C/

- etape 3 : mettre le C/ d'xcalibur à la place

- etape 4: rebooter la console

Par chance, avant l'installation, j'ai copier l'integraliter de mon C: et mon eeprom sur mon pc...

En l'occurence, je ne peut pas acceder a la console par FTP donc je voit pas comment j'aurais pu faire la premiere etape.

Comment puis-je effacer C: et le remplacer par xcalibur sans FTP ?

J'ai Xcalibur 3.2 sous la main, je l'est pas encore graver...

Pense-tu que la console bouttera dessus et me permerttra de refaire une installation ??

Pourrais-tu me preciser la procedure... merci d'avoir repondu aussi vite

Modifié par Lord Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu peux essayer de demarrer sur xcalibur 3.2 et de refaire une installe propre par FTP

- etape 1 : recuperer l'eeprom sur le PC

- etape 2 : effacer C/

- etape 3 : mettre le C/ d'xcalibur à la place

- etape 4: rebooter la console

Par chance, avant l'installation, j'ai copier l'integraliter de mon C: et mon eeprom sur mon pc...

En l'occurence, je ne peut pas acceder a la console par FTP donc je voit pas comment j'aurais pu faire la premiere etape.

Comment puis-je effacer C: et le remplacer par xcalibur sans FTP ?

J'ai Xcalibur 3.2 sous la main, je l'est pas encore graver...

Pense-tu que la console bouttera dessus et me permerttra de refaire une installation ??

Pourrais-tu me preciser la procedure... merci d'avoir repondu aussi vite

si un jeu boot, je pense que xcalibur bootera aussi si le media convient à la console, ainsi que la vitesse et le mode de gravure... à partir de ce moment, tu as un accès FTP, et la procédure est celle décrite au dessus.

en attendant d'autres avis, tu peux deja graver xcalibur, lire le pdf, et tester si il fonctionne avec ta console, ça n'engage a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres bien, je vais commencer par faire sa alors...

Justement j'etais entrain de lire le PDF qui explique comment graver xcalibur, mais enfaite je souhaiterais avoir quelque petite precision...

Ce que tu Entend par le C: de Xcalibur, c'est tout les fichier contenus dans le dossier comme Linux, cygwin1.dll, make-iso-lin.sh etc il faut donc remplacer tous ce qu'il y a dans le C: actuel par tous ces fichier ?

Ensuite, je comprend pas, quand j'ai copier mon eeprom avant l'installation (j'avais donc un acces FTP) pourquoi ne pas avoir mis directement xcalibur dessus ?

Je dois vous avouer qu'entre Xcalibur, Unleash, Evolution X, Ndure, etc je mis perd un peu, auriez vous l'obligeance de m'eclaircir sur ce point. Merci a vous, je vous tient au courant..

Modifié par Lord Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, le C/, c'est celui qui est contenu dans le dossier "linux" ( il contient 10 dossiers ( audio, bios,... ) et 8 fichiers )

pour le reste, il faut limiter les pistes, je vais faire simple:

- ndure : type d'exploit

- xcalibur : cd de boot magique

- unleash x et evolution x : interfaces pour la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je penserais plutot a un probleme hardware,l'exploit ne doit pas être en cause,si tu as suivi tout bien comme il faut.... ;)

probleme au niveau de la carte-mère,pistes coupées ou oxydées,ou le front panel qui est encrassé... <_<

il faut sortir la loupe et examiner la carte-mère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grave Xcalibur, tu comprendras tout à ce moment-là ... et ça évite de se poser des questions avant ....

Qur ton écran sautille au lancemeet d'Unleash, ça arrive, certaines télés n'apprécient pas trop la perte du signal vidéo temporaire pendant le lancement ... Par contre, ensuite, cela doit fonctionner .... sauf si les paramètres vidéo d'Unleash ont été modifiés ...

D'ailleurs, démarre en appuyant sur Eject et laisse faire, tu devrais avoir Evox qui déboule. S'il s'affiche correctement, le soucis vient du fichier E:\dashboard\config.xml ....

Pour ton eeprom.bin, copie-la (attention au minuscule et au nom) dans le dossier \linux\eeprom avant la gravure, ton Xcalibur sera alors dédié à ta console (tu pourras le graver sur un DVD et le ranger précieusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'exploit ne doit pas être en cause,si tu as suivi tout bien comme il faut....

Oui, j'ai vraiment tout suivis pour pas faire de merde...

probleme au niveau de la carte-mère,pistes coupées ou oxydées,ou le front panel qui est encrassé...

Heu, tu penses ...

Mais si la xbox fonctionner bien avant pourquoi ne fonctionnerait-elle pas apres ?

Parceque je dois avouer que je fut tenter par la pose de la puce.. moi meme :D sa fait quelques mois que j'avais tenter, et voyant que sa ne fonctionne pas je me suis lancer dans l'exploit (nan parceque la pose de puce a 60 euros sa va 5 minute ^^ )

Enfaite je vous dis sa parceque j'ai laisser la partie de la puce qui se met en dessous de la carte mere... (j'ai une 1.6) j'avais juste retirer la puce quoi, mais je penses pas que sa puisse venir de la tout de meme... surtout que la j'ai plus de matos sous la main.

Qu'en penssez vous ?

D'ailleurs, démarre en appuyant sur Eject et laisse faire, tu devrais avoir Evox qui déboule. S'il s'affiche correctement, le soucis vient du fichier E:\dashboard\config.xml ....

Bingo, je viens d'essayer sa marche, peut-tu m'expliquer davantage stp, apparament j'ai aucune application ni dans jeux, ni dans applications ni dans emulateur...

Pour ton eeprom.bin, copie-la (attention au minuscule et au nom) dans le dossier \linux\eeprom avant la gravure, ton Xcalibur sera alors dédié à ta console (tu pourras le graver sur un DVD et le ranger précieusement)

C'est fait ;)

Putain trop deg, je viens de graver Xcalibur avec mon eeprom, et le dvd veut pas se lancer... sinon le FTP, sa m'indique qu'il se connecte mais qu'il ne peut pas avoir la liste du repertoire... pfff la merdouille j'vous jure

Modifié par Lord Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le dvd veut pas se lancer...

Sous Evox, il affiche "Game" de mémoire sur le skin lorsque le DVD est reconnu ...

Place-le dans ton lecteur de PC, tu dois voir apparaitre Xplorer360 à l'écran (lacement automatique)

Si c'est le cas, tu as du soit le graver trop vite (4x maxi de préférence) ou le média n'est pas compatible (si tu as pris un DVD/r-, utilises un DVD/r+ ... ou le contraire hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le dvd veut pas se lancer...

Sous Evox, il affiche "Game" de mémoire sur le skin lorsque le DVD est reconnu ...

Place-le dans ton lecteur de PC, tu dois voir apparaitre Xplorer360 à l'écran (lacement automatique)

Si c'est le cas, tu as du soit le graver trop vite (4x maxi de préférence) ou le média n'est pas compatible (si tu as pris un DVD/r-, utilises un DVD/r+ ... ou le contraire hihihi )

ouais, Xplorer360 se lance automatiquement...

Je l'est graver a 2x pourtant, le prob c'est que j'ai que sa en DVD... et je vais pas en faire 50

Sa serait surment beaucoup plus simple par FTP nan ?

Quelqun n'aurait pas la solution a l'erreur "N'a pas pu recuperer la liste du repertoire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais, Xplorer360 se lance automatiquement...

Je l'est graver a 2x pourtant, le prob c'est que j'ai que sa en DVD... et je vais pas en faire 50

Sa serait surment beaucoup plus simple par FTP nan ?

Quelqun n'aurait pas la solution a l'erreur "N'a pas pu recuperer la liste du repertoire"

ça me fait ça aussi sous evolution x, galère avec le FTP...

pour les dvdr , si ça marche pas avec un r+, ça peut marcher avec un r- . Il y a personne qui peut te depanner d'un dvdr?

edit: si il y a deux trous sur le plateau, ça peut même marcher avec un cdr, ou un cdrw... Bref, faut tester quoi...

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rectification, j'ai reussi a graver Xcalibur grace a un CD R verbatim (mon dernier) et j'ai donc essayer, sa ma mis "game" sous evolution X mais rien de plus, j'ai donc fait "lancer le DVD" et la sa a fait tourner mon CD (sa s'entendais) et c'est repartis sur Unleash et de nouveaux sa rebooter constament... sans pouvoir acceder aux menu...

Que faire ???

J'ai pensser a relancer l'exploit a partir de Splinter Cell, tout a l'heure le FTP avait marcher... Qu'en penssez vous ?

A partir du FTP je pourrais effacer le C: et mettre xcalibur directement nan ?

Je crois que je vais finir par faire une grosse connerie mais bon ^^

En attente de vos conseils ;)

Modifié par Lord Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si Xcalibur ne se lance pas non plus, ça sent le pâté ....

Lance Splinter Cell, mais, en théorie, d'après ce que tu décris, il va faire la même chose (c'est également Unleash) ...

Si ce n'est pas le cas, copie E:\UDATA\21585554

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sors la loupe mon gars,sors la loupe.... ;)

ça fonctionne avec le dash alternatif, sebker56 ....

c'est donc un soucis software ... Et pas de l'exploit, il vient de nous passer en revue le Ndure et l'Uxe sans le savoir, plus différente version d'Unleash (avec chacun leur propre config.xml) .... mais avec les mêmes résultats ....

reste la vieille sauvegarde d'Unleash incompatible avec la nouvelle version ...

Dommage que le ftp ne fonctionne pas, il fait le grand ménage, lui ....

Quel client ftp ? Essaye filezilla, au moins, tu l'as sur Xcalibur, en préréglé en plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si Xcalibur ne se lance pas non plus, ça sent le pâté ....

ouais, bon je peut toujours lancer des jeux, et puis evolution X fonctionne, meme si ya rien dessus quoi ^^

De plus, si Xcalibur est bootable comme un jeux (alors que les jeux se lance) il devrais fonctionner, je dois surment mal mis prendre dans la gravue de mon fichier image...

Mais enfaite, c'est un ISO, un UDF ou un UDF/ ISO qu'on doit graver ?

Lance Splinter Cell, mais, en théorie, d'après ce que tu décris, il va faire la même chose (c'est également Unleash) ...

J'ai essayer de relancer la sauvegarde hacker grace a splinter cell mais je comprend pas sa recharge de nouveaux ce Unleash, je sais pas d'ou il sort ce truc, sa me l'avais pas fait ce matin... et je comprend encore moins pourquoi il plante.

Si c'est le cas, depuis Evox, lance le MS Dash et efface la sauvegarde d'Unleash.

Heu, comment je peut effacer Unleash a partir d'evolution X ? :D

tu avait monté quoi comme puce avant???

Une Duo X2 mais j'ai jamais reussi a la faire fonctionner...

reste la vieille sauvegarde d'Unleash incompatible avec la nouvelle version ...

Dommage que le ftp ne fonctionne pas, il fait le grand ménage, lui ....

Bah le FTP il se connecte simplement il veut pas que je rentre dans le repertoire...

Heu, en gros sa fait que chui dans la merde ? Pourtant j'ai fait une installation perfect, je comprend vraiment pas pourquoi il fou cette merde... Est-ce que sa peut etre du a l'installation complete ?? ( j'aurais tetre du faire la basique..)

Quel client ftp ? Essaye filezilla, au moins, tu l'as sur Xcalibur, en préréglé en plus ....

C'est ce logiciel que j'utilise deja ;)

Qu'est que que je peut faire.... je vais comme meme pas me lancer dans du Hotswap.

Au faite, la lumiere qui devrais etre verte, est rouge quand Unleash essaye de se lancer.

Modifié par Lord Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est le cas, depuis Evox, lance le MS Dash et efface la sauvegarde d'Unleash.

Heu, comment je peut effacer Unleash a partir d'evolution X ? :D

Relis bien avant d'essayer de comprendre .... :rolleyes:

Qu'est que que je peut.... je vais comme meme pas me lancer dans du Hotswap.

Non, mais on va finir par passer ton DD à la moulinette sur ton PC ....

paragraphe Modification du Disque Dur sur PC du pdf d'Xcalibur ..... Si tu ne tiens pas à tes sauvegardes, fais [1] à la place de [2] dans le menu d'xboxhd, là, au moins, le DD sera refait à neuf ....

On risque par contre de reculer un peu plus, je te préviens par avance, pas d'inquiétude si ça ne fonctionne pas .... sauf que dans ce cas là, ça risque de prendre plus de temps, beaucoup plus de temps ..... C'est juste pour que tu restes motivé (je te rassure, jusqu'à maintenant, tu n'as pas fait d'erreur ... du moins rien que tu aurais pu éviter ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux carrement le repreparer dans le pc avec xcalibur,en mettant ton eeprom.bin sur une disquette ou dans le dossier eeprom dans "linux"

fais un backup de E avant pour tes sauvegardes,si tu en as.....

ou alors la suppression des saves depuis le menu memoire du dash microsoft.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, le truc c'est que je voit pas trop ce que je peut faire...

La enfaite, ce qu'il faut que je fasse c'est vider entierement le disque dur par le Dashboard originale ??

Quels sont les risques ?

Il y a t-il une alternative ?

Savez vous quelles est le problemes et l'avez vous deja rencontrer ?

Ne peut-on pas supprimez que Unleash ou faire une reinstallation ?

Merci a vous

Modifié par Lord Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est que je voit pas trop ce que c'est, c'est le systeme originale de Microsoft ? (Dashboard)

Parcequ'a part sa je voit pas, il y a bien un onglet Backup dans la gestion du systeme mais il ne fait rien...

Là, tu pousses un tout petit peu quand même ... on frôle le refus d'obstacle, là ....

Démarre avec eject et examine le menu, je ne peux pas faire plus sauf venir te botter l'arrière train directement chez toi ....

Parce que le MS Dashboard, sauf si tu as arrêté en maternelle supérieure avec un QI d'huitre, tu devrais être capable de le trouver .... :rolleyes:

Et surtout, un conseil, arrête de penser par toi-même, stp ... Ne cherche plus à comprendre, tu es sur la mauvaise pente et je t'annonce déjà que ça va être très très long .... Donc, adopte un profil bas et dis toi que toutes les explications arriveront à la fin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Démarre avec eject et examine le menu, je ne peux pas faire plus

Si, tu peut simplement me dire la procedure a faire. Je sais bien que c'est M$ Dashboard (quoi d'autres) ce que je souhaiterais plus savoir, c'est comment virer Unleash a partir du dash de Mirocrosoft... parceque je suis aller voir dans memoire, mais ya juste mes sauvegardes et les sauvegardes Hacker qui m'ont servis a faire l'exploits. Si ya Gestionnaire Ndure jp 33 et splinter cell Ndure jp33 c'est sa qu'il faut virer ? Vous comprendrez qu'une fois dans cette situation je demande le plus de precision pour eviter la casse...

sauf venir te botter l'arrière train directement chez toi ....

Bah au moins tu pourrais me sortir de cette merde :D

Parce que le MS Dashboard, sauf si tu as arrêté en maternelle supérieure avec un QI d'huitre, tu devrais être capable de le trouver ....

lol, bah oue mais bon si je maitrise pas le vocabulaire specifique a la xbox, je demande simplement ;)

Et surtout, un conseil, arrête de penser par toi-même, stp ...

J'essaye simplement de comprendre.

Donc, adopte un profil bas et dis toi que toutes les explications arriveront à la fin ....

Tres bien, mais je souhaiterais savoir concretement quelle est la methode pour arriver a resoudre ce probleme.

Modifié par Lord Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces