[maj] La V1.9 Du Firmware De La Ps3 Disponible Au Japon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les améliorations enfin révélées.

La version 1.9 du firmware de la PS3 vient juste de sortir au Japon, il devrait arriver chez nous au plus tard demain. L'update du firmware contient une gamme de nouveau items incluant des backgrounds XMB, la possibilité d'éjecter les jeux du XMB et bien d'autres options.

* Améliorations *

- Possibilité de ranger les jeux du XMB

- Les options du menu incluent maintenant « Ejecter le disque »

- Appuyer sur triangle depuis le XMB permet d'éjecter un jeu/CD/film

- Les backgrounds XMB

- Possibilité de changer la classification des dossiers

- Apparition des émoticons

- Changement de la sortie CD en 44.1/88.2/176.4kHz

- 24Hz en sortie Blu-ray par HDMI

- Changement des paramètres vidéo « in-game »

- Changement des options de la musique

- Sauvegarde d'animations de type AVCHD à partir d'un Memory stick

- Changement d'options telles que l'upscale en jouant aux jeux PS et PS2

- Ajout de bookmarks

- Fonction « options de sécurité » ajoutée aux outils de l'explorateur

- Les avatars bougent pendant un chat audio

MAJ : La disponibilité de l'update pour le Japon ne sera effective que demain en fin de compte, donc sûrement fin de semaine pour les européens.

Source : Maxconsole.net Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=847

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce genre d'options ils doivent bosser a fond sur la sécu pour pas laisser une faille du type de celles qu'on a rencontrées sur la Xbox ou sur la psp, pour moi c'est signe que c'est juste pas encore "securisé" et que Sony ne veut absolument pas que sa console soit "detournée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a deja pas mal d'ajouts sympa la dedans, arretez de tout le temps raler serieu, surtout que c'est une "petite" mise a jour...

Dans tous les cas, vous pouvez installer la version 1.9 sur votre PS3 euro ou US car ce sont les memes FW...

++

edit: je sais pas d'ou sort l'info initiale, mais en tout cas le fw 1.9 n'est pas dispo, c'est toujours le 1.82 sur les serveurs sony au Japon

http://fjp01.ps3.update.playstation.net/up...-updatelist.txt

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La possibilité de changer de fond était très attendue (enfin pour ma part ^^).

Sinon je dois avouer que le point suivant me fait manifester un début d'inquiétude vu les quelques (rares quand même il faut le reconnaître, mais bien présents) dysfonctionnements rencontrés avec des mange-discs sur des PS3 :

- Appuyer sur triangle depuis le XMB permet d'éjecter un jeu/CD/film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- 24Hz en sortie Blu-ray par HDMI

Yesssssss ... en fait cette option devrait forcer les téléviseurs LCD a passer en 24Hz pour ceux qui ne passaient pas avant, bon pour moi :wub:

En effet, c'est surtout bon pour les Samsung série M (et donc le tien ;)), qui avaient quelques soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- 24Hz en sortie Blu-ray par HDMI

Yesssssss ... en fait cette option devrait forcer les téléviseurs LCD a passer en 24Hz pour ceux qui ne passaient pas avant, bon pour moi :wub:

En effet, c'est surtout bon pour les Samsung série M (et donc le tien ;) ), qui avaient quelques soucis...

anto13 tu dis que sa devrait forcer les téléviseurs LCD a passer en 24Hz.

D'apres vous, est-ce que je peus en profiter du 24Hz sur ma TV LCD Sony 32V2500 MP4 ? Ou suis je obliger de changer pour un écrant compatible comme le Sony 32D3000? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- 24Hz en sortie Blu-ray par HDMI

Yesssssss ... en fait cette option devrait forcer les téléviseurs LCD a passer en 24Hz pour ceux qui ne passaient pas avant, bon pour moi :wub:

En effet, c'est surtout bon pour les Samsung série M (et donc le tien ;) ), qui avaient quelques soucis...

anto13 tu dis que sa devrait forcer les téléviseurs LCD a passer en 24Hz.

D'apres vous, est-ce que je peus en profiter du 24Hz sur ma TV LCD Sony 32V2500 MP4 ? Ou suis je obliger de changer pour un écrant compatible comme le Sony 32D3000? :unsure:

Salut,

Tu verras vite si ton diffuseur n'est pas compatible, lorsque tu choisiras de forcer la résolution tu auras un ecran noir et le système reviendra automatiquement à la résolution précèdente au bout de 30 secondes.

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'avais pas remarqué lors de firmwares précèdents mais lorsque on va dans le menu photo et que l'on voit un diaporama, ou que l'on regarde une photo, déjà on peut zoomer, et surtout on peut avoir accés au XMB durant le visionages... Je tempère l'enthousiame de tout le monde cela ne marche pas (...encore) durant les jeux.

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui morpheus je crois que ça existe depuis le début, en gros tu peux lancer un diaporama avec en fond ta zik

c'est sympa pour démo avec tes collègues !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui morpheus je crois que ça existe depuis le début, en gros tu peux lancer un diaporama avec en fond ta zik

c'est sympa pour démo avec tes collègues !!!

En fait ce qui est nouveau c'est le fait qu'il y a des fonctions d'aides qui s'affichent automatiquement lorsque tu lances la Zik et / ou le diaporame (touche triangle et touche PS)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est bien avec les gens qui attendais cettte option de fond d'ecran c'est qu'il vont pouvoir jouer des heures durant avec leur XMB :lol: franchement l'inutilitée de l'option serieux c'estabusé ..... enfin bon si vous préferé vous amuser avec le xmb plutot que vos jeux ca vous regarde apres tout

sinon comme d'hab serveur saturé a mort donc 3 plombes pour telecharger le fichier mais je suis enfin en 1.90

point non précisé , uls ont ajouté des trucs en chinois simplifié (^^ je sais osef onest francais )

en gros j'ai troouvé peu d'interet a cette maj =>

on peut donc maintenant faire un peu de multi tache en mattant des photo durant la lecture de musiques par exemple , pratique pour ceux qui aime

des icones apparaissent en bas a droite de l'ecran pour donner des infos en plus ( options ou autre )

sinon j'ai pas trouvé comment utiliser les emoticon , y a rien avec le clavier

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share