Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous,

Une petite question j'ai acheté Little Big Planet version asian. Pour les costumes je ne peut les acheter que sur le store asian? Parceque j'ai vu sackboy in the box sur le PSN Fr (gratuit), je l'ai téléchargé mais il ne s'ajoute pas dans mes costumes?

Y a t il quelque chose a faire (bien evidement je l'ai téléchargé, et installé sur le board)

Par avance merci ; )

au passage mon log psn epatrice080582

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi j'ai fait tous les didactitiels et je n'est pas eu le trophées correspondant, y'a t'il des didactitiels cacher ?? uhmm.....

je les ai tous fait (même ceux qui ne sont pas proposé, tu as pas du les faire ceux la) et j'ai eu le trophée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais pourquoi 99,99%, tu n'as pas essayé ?

NOn je n'est pas essayer mais les version UK pal passe en francais ( mon bioshock est uk ) donc c'est pour cela que j'ai mi seulement 99.99% donc tu peut le prendre sans probleme..

Si j'ai fait les didactitiels des boulons et des quelques cordes pourtant.... j'ai du en zaper je retesterai demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi j'ai fait tous les didactitiels et je n'est pas eu le trophées correspondant, y'a t'il des didactitiels cacher ?? uhmm.....

je les ai tous fait (même ceux qui ne sont pas proposé, tu as pas du les faire ceux la) et j'ai eu le trophée

J'ai fait tous les didacticiels et je n'est pas eu de trophée , comme pas mal de personne visiblement..

Tu peut preciser quelque didacticiels on aurait pu oublier de faire??

-Didactitiels de depart dans le mode creation ( icone point d'interrogation dans le popit )

-Didactitiels de la sacoche

-Didactitels de la trousse à outils

Yen a til d'autre??? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'ai recuperer ce precieux trophées cette apres midi :whistling:

enfaite j'en avais oublier 3 sur les ficelles , tiges et treuilles car je les avais deja utiliser en passant le didactitiel donc pour ceux qui non pas ce trophées voila ce qu'il faut faire

Faire tous les didactitiels obligatoire ( une 15enes )

Faire tous les didactitiels non obligatoire ( il doit y en avoire une 15enes aussi ) des boulons, des ficelles et de quelque truc fotos... normalement il y a un petit point d'interogation en bleu a coter de lobjet ou il y a un didactitiel a faire, ( si vous utiliser lobjet sans avoire vu le didactitiel le point dinterogation s'enleve mais le didactitiel ne sera pas valider ) si vous avez fait comme moi c'est a dire utiliser un objet exemple une ficelle en zapant le didactitiel faite carrer puis recommencer le didactitiel et la il se valideras bien !

si vous savez plus ce que vous aver fait ou pas refaite tout ( carrer - didactitiel ) il doit y avoire des didactitiels sur 5-6 boulons 5-6 ficelles + 5-6 videos sur les fotos et objet speciaux !

Normalement c'est bon :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai besoin d'un peut d'aide car la je n'y arrive vraiment pas !!!

Nous sommes bloqué au niveau des mexicain ou il y a des especes de roues mouvante, et plus présicément a la 2 éme rencontre avec ces roues juste aprés avoir sauté d'un chariot et nous etre acroché a un boudin de mousse puis re dans un chariot.

La questions est comment passé c'est roues en mouvement, et plus précisement dans quel direction car je ne vois vraiment pas ????

je sais que ma question peut ne pas etre compris de tous mais merci de me repondre au mieux ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus facile avec ces roues en mouvement est de s'y accrocher pour se propulser sur la suivante :)

Si ca te tente on peut faire le niveau ensemble je suis connecté : PSN : tophe323 :P

arréte on peut faire le niveau ensemble pour que tui puisse me faire voire!!!! et encore plus fort on peut s'y accrocher nonnnnnnnnnnnnnnnnnn

mon log epatrice080582 par contre je joue avec une version chinoise !!! cela pose t il probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus facile avec ces roues en mouvement est de s'y accrocher pour se propulser sur la suivante :)

Si ca te tente on peut faire le niveau ensemble je suis connecté : PSN : tophe323 :P

arréte on peut faire le niveau ensemble pour que tui puisse me faire voire!!!! et encore plus fort on peut s'y accrocher nonnnnnnnnnnnnnnnnnn

mon log epatrice080582 par contre je joue avec une version chinoise !!! cela pose t il probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

epatrice : pas moyen de t'ajouter à "mes amis" : "L'ID en ligne que vous avez saisi n'a pas été enregstré ..."

Sinon avis aux créateurs de niveaux :

J'ai suivi tout les didacticieles mais j'ai du raté une info et je n'arrive pas à retomber dessus : comment puis-je figer un morceau de beton dans les air ? (le coller à l'arriere fond en quelques sortes ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

epatrice : pas moyen de t'ajouter à "mes amis" : "L'ID en ligne que vous avez saisi n'a pas été enregstré ..."

Sinon avis aux créateurs de niveaux :

J'ai suivi tout les didacticieles mais j'ai du raté une info et je n'arrive pas à retomber dessus : comment puis-je figer un morceau de beton dans les air ? (le coller à l'arriere fond en quelques sortes ...) ?

Heu comprend pas c'est bien l'id psn qu'il faut indiqué ou il faut que je me crée un nouvel avatar sur le jeux a vrai dire je n'ai pas encore exploré la partie en ligne voire meme la création de niveau

Sorry mon id PSN est epatrice0805

Modifié par epatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

epatrice : pas moyen de t'ajouter à "mes amis" : "L'ID en ligne que vous avez saisi n'a pas été enregstré ..."

Sinon avis aux créateurs de niveaux :

J'ai suivi tout les didacticieles mais j'ai du raté une info et je n'arrive pas à retomber dessus : comment puis-je figer un morceau de beton dans les air ? (le coller à l'arriere fond en quelques sortes ...) ?

c'est possible de figer un truc en l'air comme ca ??

sinon on peut ajouter ces propres musiques au jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces