Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Le 27 octobre aux USA :

http://blog.us.playstation.com/2008/10/17/...release-update/

Et surement le 31/10 en Europe :

Sony vient de faire parcourir un nouveau mail aux magasins anglais confirmant une sortie du jeu pour le 31 octobre 2008. Le Royaume-Uni étant souvent le lieu où tous les choix sont faits pour l'Europe, on peut espérer une sortie le même jour en France

Screen du mail officiel => http://www.ultimateps3.fr/upload/big/littl...laymailshot.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout simplement pathétique chez sony, apres avoir attendu pendant des mois apres wipe out, il nous remette une couche avec LBP......

m'enfin la consolation que j'ai s'est fable 2 et dead space qui sortent la smeaine prochaine, je vais remettre la ps3 au placard en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raydenxxx, sur ebay chez ce vendeur :

http://stores.ebay.co.uk/Play-uk-sales_W0Q...52BSI%26otn%3D4 (je ne sais pas si il en a encore par contre)

Reçu en 24h avec DHL express truc.

Il me semble que j'ai la version US, complete et pas "promotionnelle" comme on peux en trouver un peu partout, et notamment sur ebay donc.

On parlait ensemble de ce jeu il y a quelques mois, au debut de ce topic d'ailleurs, et je ne suis pas du tout deçu du resultat, enfin un peu de frais :)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien on nage en plein delirium là...........

La raison invoquée pour le report que je vais éviter de commenter est incroyable..... :marteau:

Et puis a part un patch je vois pas comment ils vont faire ils vont pas détruire les blu ray et tout reconfectionner en même pas deux semaines , cela me parait un peu short comme délais!!!!

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etrange ...

J'ai recu tt a l'heure un mail d'estarland me disant que LBP serait expedié que le 27 suite a cette histoire....et un l'instant je recoit ca :

Dear Mr. **************

We just want to let you know that the release date of Little BIG Planet (Playstation 3) you ordered has been changed to 10/21/2008.

Thank you for your business.

The eStarland team

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah tiens Armonius, c'est carrément une version FR que tu as ?

J'ai la version US, la pochette n'est pas la meme apparemment.

L'imagination des dev est sans limites comme tu va le constater ce soir, les niveaux sont tellements bien pensés et complet que je trouve incroyable qu'ils aient tous étés réalisés via l'éditeur. Sans spoiler, tu va certainement apprécier la partie "mariage" et la partie "mexicaine"

En meme temps quand on voit ce que les gens arrivent à créer, plus rien n'est étonnant : http://fr.youtube.com/watch?v=ZiRgYBHoAoU

J'avoue ne pas avoir le courage de fouiller sur les 40 précédentes pages pour voir si ce lien a déjà été posté, mais pour ceux qui ont eu accès à la béta et qui on tenté de creer un niveau, je vous laisse apprécier la qualité du taf effectué !

Oui version FR

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout simplement pathétique chez sony, apres avoir attendu pendant des mois apres wipe out, il nous remette une couche avec LBP......

m'enfin la consolation que j'ai s'est fable 2 et dead space qui sortent la smeaine prochaine, je vais remettre la ps3 au placard en attendant

T'as rien compris a l'histoire ou tu le fais expres pour descendre sony ?

sony a rien a voir, l'artiste a sortie sa chanson depuis une pige et elle a été intégré au jeu, ca a pas déranger a ce moment la mais dans lbp ca dérange, allez savoir pourquoi

Sony a pas voulu creer une polémique et a virer la musique du jeu, si y a quelqu'un a blamer c'est pas sony :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin s'est quand meme bizard car quand je suis allez au score games hier pour acheter ma psp3000, je lui est raconter ce qui se passé sur LBP, il as rigoler et m'as sortie un exemplaire du jeu en me disant que s'etait marketing cette histoire , de toute façon les scores games ont deja etait livrer en jeux, alors pourquoi repousser la date ???

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

082_2.jpg

pour moi se repport n'est qu'une pratique pour faire parler du jeu ,le pire dans cette histoire est que sony voullais éviter des propos débordant sur le culte religieux musulmans.

Il n'aurais pas dut évoquer la cause, car je pense que sur la toile ,ça va allez dans tout les sens... une polimique va se faire autour de ce jeu .

De nos jours il n'ya plus aucunes liberté d'expressions, quand la marseillaise a etait huer ,siffler pourquoi ne pas avoir arreter le match !!!!

bref je vais arreter de débattre sur ce sujet qui me semble épineux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gars qui est a l'origine du debat s'excuse :

"Je suis désolé d'avoir partiellement causé le retard d'une semaine de LittleBigPlanet ; d'avoir causer des problèmes à Sony qui doit remplacer tous les jeux en magasins par une nouvelle version corrigée.

La possibilité que Sony ait à retirer le jeu n'avait pas traversé une seule seconde mon esprit. Je pensais qu'ils ne feraient rien concernant ce problème pendant plusieurs semaines, et qu'ils diffuseraient un petit patch un peu plus tard.

Je suis désolé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein tout simplement que pour les musulmans le Coran est un texte sacré et qu'il n'a rien à faire mixer dans une musique, tout comme la Bible pour les chrétiens etc...

Maintenant que Sony est retiré le jeu c'est sa décision.

ps: je t'ai juste expliqué pourquoi, maintenant que tu comprennes ou pas, cela ne tiens qu'a toi.

Modifié par nass06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de souci, mais il n'y a jamais eu de morceau du coran dans aucune chanson? (sans que ça ait fait du bruit)

En fait je me demande si c'est pas plus la négativité des morceaux cités qui dérange que la le fait de citer le Coran à proprement dit.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces