iXtreme firmware 1.2 RevC pour TS-H943 Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Petite, mais non moins importante, mise à jour du firmware iXtreme pour les lecteurs Toshiba-Samsung. Cette version permet de patcher les informations des backups non stealth afin que certaines informations ne soient pas envoyées via le Live si le jeu ne boot pas.

Changelog :

- (v1.2 RevC) Failed Stealth backups report normal disc information

Source : http://www.xbox-scene.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1470

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprend aps bien la nouveauté ....si qq'un peu mieux m'expliquer ca serait sympa ..merci beaucoup ^^

Ou alors ca permet, si j'ai bien compris, que au cas ou on essai de booter un jeux non stealth, ca ne transmet rien ...

Modifié par Geocarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

si je comprends bien plus besoin de patcher "stealth" les backup avec ce firmware !!!!!!!!!!!!!!!!.

A+ T@x

non juste si tu met un media non stealth alors la console nb'enverra pas d'information au serveurs live pour dire que tu as fais le pirate du dimanche. si tu utilise les autres versions IXtrem 1.0 et 1.2 et que tu insere un media non stealth alors les infos sont envoyées au serveurs...

Dans tous les cas tu ne peux pas jouer avec des non-stealth mais au moins avec ce nouveau fw les infos ne seront pas envoyées...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous si j'ai bien compris donc on pourrai jouer au jeux non stealht si il y a une mise à jours du jeux via par le live sa fait que le jeux ne booterai pas donc on pourra pas y jouer sur le live c bien sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je comprends juste que certains backups "stealth" était reconnu comme des backups "non stealth" et que ce bug est corrigé !

Mais je n'en mettrais pas ma main a couper, je suis une bûhe en anglais ....

++

EDIT: ah bah non c'est clairement indiqué sur xbox-scene, mon avis rejoint celui de zouzzz donc !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je comprends juste que certains backups "stealth" était reconnu comme des backups "non stealth" et que ce bug est corrigé !

Mais je n'en mettrais pas ma main a couper, je suis une bûhe en anglais ....

++

EDIT: ah bah non c'est clairement indiqué sur xbox-scene, mon avis rejoint celui de zouzzz donc !

++

Je parle pourtant français dans mes news non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne lis pas tes news rollwink

Je n'ai lu ce matin que le topic de XxSpiritFroO et le read-me ... d'ailleurs je pensais poster dans ledit topic !

Tu m'en veux pas trop j'espère .... redface

++

Tu quoque mi fili

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c'est pour les backup non stealth ou la console refusait simplement la lecture du disque.

oui

Maintenant pour les backup non-stealth, elle affichera l'écran "inserez un disque x360" ? J'ai bon ?

non

maintenant elle ne bootera tjs pas mais elle n'enverra pas une log au serveur m$ du style (pas bien pas stealth)

elle enverra (bien staelth) mais ne BOOTERA pas

c'est completement majeur comme release et je ne saurai trop vous conseiller de mettre ce fw si vous jouez sur le live avec vos backup ou même si vous devez un jour par inadvertance mettre un backup non stealth dans la console et que celle-ci et connectée au live

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non

maintenant elle ne bootera tjs pas mais elle n'enverra pas une log au serveur m$ du style (pas bien pas stealth)

elle enverra (bien staelth) mais ne BOOTERA pas

M$ is watching you ^^

Je comprends pas si elle envoie au serveur m$ qu' elle est stealth pk ne pas laisser les backup non stealth booter alors ? :lol: je cherche la ptite bete , mais je deviens sceptique lol

En avant premiere --->ixtreme1.3 Disable 360's autodestruction :0

Moi j pense autant attendre la 1.3 ou la revD :D

J ai mis a jour en 1.2 hier jsuis deg mdrr

EDIT: Merci Jlz , je crois comprendre la suptilité lol

Modifié par En VeRt Et CoNtRe ToUt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on va la tenter pédagogie :

Avant, que votre jeu soit stealth ou non la console (si connecté au LIVE) envoyait l'information chez M$ que le jeu était stealth ou ne l'était pas.

Maintenant, si votre jeu est stealth la console envoie toujours l'information mais si le jeu n'est pas stealth elle n'enverra plus cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces