Impossible De Sauvegardé La Partie Avec Mon M3 Simply


neoskater
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous.je vous ecris suite a un petit soucis avec les sauvegarde de mon m3 simply.

je possède un nds 1 iere generation avec un adaptateur m3 simply et une carte micro sd kingston 2 go.

j ai bien suivi le tuto (M3 Simply/R4DS pour les nuls )

jusque la impec pas de soucis.je crée un repertoir roms a la racine de ma carte pour bien separe les jeux au reste.

la premiere fois que je lance le jeu il me demande bien si je veu crée un fichier de sauvegarde.le jeu ce lance et ca tourne.

mais le problème sais que au moment ou je veu sauvegarde ma partie (animal crossing) le jeu me dis que je ne peut pas sauvegarde.

ducoup jai eteint la console et quand je relance le jeu il me propose de commence une nouvelle partie vue que je ne pouvais pas sauvegarde.

la rom ai bonne je m en servais sur mon encien linker m3 cf

si eventuellement quelqu un aurai une idée ou une aide a m apporte.

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

y'a une section M3, merci de bien vouloir l'utiliser....cette fois-ci je déplace, la prochaine fois ca risque de partir à la poubelle.

pour ton problème, ca n'arrive que sur un jeu ? sur tous les jeux ? Et ton Animal Crossing, tu as bien une version non patchée (et surtout pas patchée avec le Manager pour M3CF) ?

Ta carte a suffisament de place ? Tu as le dernier firmware en date (1.06) ? Le système de ficheirs de ta carte est clean ? (pas de ficheirs défectueux, de crash de la FAT, etc...) Et tu appuies bien sur A pour qu'il crée le ficheir de sauvegarde (et pas X) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
bonjour a tous.je vous ecris suite a un petit soucis avec les sauvegarde de mon m3 simply.

je possède un nds 1 iere generation avec un adaptateur m3 simply et une carte micro sd kingston 2 go.

j ai bien suivi le tuto (M3 Simply/R4DS pour les nuls )

jusque la impec pas de soucis.je crée un repertoir roms a la racine de ma carte pour bien separe les jeux au reste.

la premiere fois que je lance le jeu il me demande bien si je veu crée un fichier de sauvegarde.le jeu ce lance et ca tourne.

mais le problème sais que au moment ou je veu sauvegarde ma partie (animal crossing) le jeu me dis que je ne peut pas sauvegarde.

ducoup jai eteint la console et quand je relance le jeu il me propose de commence une nouvelle partie vue que je ne pouvais pas sauvegarde.

la rom ai bonne je m en servais sur mon encien linker m3 cf

si eventuellement quelqu un aurai une idée ou une aide a m apporte.

merci d avance

j'ai eu sa aussi :P, j'ai continué le jeu sans me soucier de la sauvergarde, puis apres un peu de temps de jeu, il m'etait possible de sauver^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share