Besoin De Flash ?


Fine
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheter ce linker (le CycloDS evolution), il fonctionne presque parfaitement, et je voulais savoir si il a un interet de flasher le firmware la DS . Actuellement tous mes roms / homebrew tournent, ca sauvegarde sans aucune manip ...

(Le presque parfaitement, c'est juste que je suis obligé de glisser un morceau de papier plié en meme temps que la carte pour qu'elle soit détecté.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le flash est un petit plus pour les linkers slot1, mais ca reste subtil.

Le CycloDS Evolution ne permet pas, par exemple, de zapper l'écran de boot "Warning" de la console, le flash permet de s'en affranchir (pour ceux qui detestent les mises en garde qui ne servent à rien)

L'avantage majeur par contre, c'est que le flashme installe un système de recovery, donc si un programme malicieux vient écraser le firmware, tu peux le restaurer (par contre il me semble que seul les slot2 peuvent récupérer la console).

A part ces 2 trucs, aucune autre raison de flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Euh, Badablek, corrige moi si je me trompe, mais je crois biens que les " programmes malicieux" dont tu parle ne peuvent pas exister, vu que pour toucher au frimware, il faut faire contact sur le point en dessous du cache batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share