Custom Firmware 3.51 M33


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ce nouveau Custom Firmware, proposé par une équipe de développeurs russes : la M33 Team, nous apporte les mêmes fonctionnalités que les Customs Firmwares OE mais il est basé sur le firmware 3.51 de Sony.

Installation :

- Si vous êtes en firmware officiel 1.50, copiez les dossiers kxploitpatcher and kxploitpatcher%, que vous trouverez dans le dossier "1.50only/" de l'archive, sur votre PSP dans "ms0:/PSP/GAME/" et utilisez le.

- Si vous êtes en Custom Firmware OE ou Special, copiez le dossier "M33CREATOR" sur votre PSP dans "ms0:/PSP/GAME" (Fw 1.50) ou "ms0:/PSP/GAME150" (Fw SE/OE)

- Téléchargez l'eboot officiel 3.51, renommez la 351.PBP et placez le dans "ms0:/PSP/GAME/M33CREATOR/" ou "ms0:/PSP/GAME150/M33CREATOR/"

- Téléchargez l'eboot officiel 1.50, renommez le 150.PBP et placez le dans "ms0:/PSP/GAME/M33CREATOR/" ou "ms0:/PSP/GAME150/M33CREATOR/"

- Sur votre PSP, allez dans sur votre carte mémoire dans le menu Games et éxécutez "3.51 M33 CREATOR". Lorsque l'opération est terminée vous revenez au menu.

- Sur votre PSP, allez sur votre carte mémoire dans le menu Games et éxécutez "3.51 M33UPDATE". Vous devez appuyez sur croix pour accepter l'installation

- Lorsque vous avez terminé, appuyez sur croix pour éteindre puis rallumez manuellement.

- Vous voilà en Custom Firmware 3.51 M33

download.gif Custom Firmware 3.51 M33

homesite.gif  Site officiel : www.pspx.ruLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6361

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin on a les fonctionnalités du 3.51 avec les avantages d'un custom firmware. Et savoir que d'autres personnes que Dark_AleX sont capables de faire cela, je trouve ça énorme.

Bon après le 3.51 n'apporte pas grand chose au 3.40, mis à part le remote play sur internet, je suis bien d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croi qu'une seconde team travail sur un custom firmware il y travail serieusement le seul probleme c'est qu'il sera en 3.50 mais il boss en premier lieu sur le prx qui permettra le no-umd 100% fonctionnel il on meme trouvé autre chose dans se prx mais il ne disent rien pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore pour le Custom, mais je rencontre un petit soucis lorsque je personalise mes icones

( visuelement tout et ok, mais des que j'active le mode usb la console plante)

, au debut je me disait rien a voir, mais des que je remet les icones d'origine tout et ok.

j'ai recommencer 10 fois "en faisant plusieur methode" depuis hier rien n'y fait le mode usb ne fonctionne pas avec le pack d'icone Future_theme.

Note : ca ne fonctionne peut etre pas parce que l'on et plus en 3.40 OE-A ( le theme et que pour le 3.40 OE-A)

Si quelqu'un a une soluce, n'hesiter pas.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est de loin le plus abouti des Custom Firmwares.

Pour ce qui est de la personnalisation, patience les gueux, les softs et thèmes seront mis a jour en temps voulu...

Et enfin, pour le mode no-UMD, un peu de patience egalement...

Moi je dis : D_A est mort, vive M33, c'est tout ! Stop le brassage du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vais attendre un peu pour installer quoi que ce soit mais c'est clair que c'est une très bonne nouvelle.

Quelqu'un a entendu parlé du 3.51XR?

Je suis tombé là dessus sur le site psprl.it, si jamais quelqu'un parle italien...

3.51XR, un nuovo custom firmware in cantiere

Scritto da 619619

Sunday 15 July 2007

pj1115, che aveva già sviluppato una recovery alternativa per i custom firmware OE, è al lavoro su un nuovo custom firmware (anche se sarebbe meglio definirlo come una modifica del custom firmware 3.51 M33), dalle caratteristiche interessanti.

Ecco cosa già è presente in questo CF:

Risolti alcuni problemi di compatibilità con dei moduli (M33 li ha)

Bug Fix

Aggiunta la recovery XR

Aumentata la compatibilità con i temi

Rimpiazzata l'icona "Aggiornamento di Rete" con l'updater del custom firmware.

Caricamento di moduli e resources da Memory Stick

File di configurazione su MS per elementi secondari

Possibilità di avere tutte e 12 le immagini di background in full resolution.

Qui invece sono indicate le caratteristiche che si sta cercando di implementare:

Riproduzione di MP3/WAV/OGG come suoni d'apertura, senza restrizioni.

HideMedia e protezione con Password all'avvio

Possibilità di modificare il file di configurazione su MS dalla recovery e Mac Spoof (senza toccare l'iDStorage)

Dump/Flash NAND Image e iDstorage

Aumentare la compatibilità No-Umd

Non ci resta che aspettare il suo rilascio, sembra promettente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis lancé et j'ai testé. J'ai juste testé le visionnage de video à partir de la PS3 à partir du réseau et ça fonctionne nickel... il ne me reste plus qu'à avoir une connexion internet avec une bonne bande passante.... c'est pas encore pour tout de suite -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share