7 millions de Xbox Livers...et moi et moi et moi


Newserator
 Share

Messages recommandés

Petite news pour vous signaler que, pendant sa conférence de presse à l'E3, Microsoft a dévoilé que le Xbox Live compte maintenant plus de sept millions d'usagers dans le monde, soit un million de plus que son objectif.

Le président du marketing Jeff Bell prévoit qu'à cette date l'an prochain, le nombre d'utilisateurs aura dépassé le cap du 10 millions. A suivre.

Source : JxP.caLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1452

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que ce sont uniquement des usagers "gold" qui sont pris en compte dans leurs stats ? ca m'étonnerait. mais bon y a pas dire le live est excellent, quand on a une console non bannie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il on du prendre en compte aussi les multiples comptes crées sur et pour une même et seule xbox 360 et joueur.

Et pour les 7 millions d'utilisateurs il y a toujours le msn messenger like pour les joueurs du xbox live : XBLFriends (gratuit et en français)

P.S. depuis la dernière mise à jour du site xbox.com l'envoi et la reception des messages via xblfriends est perturbé mais ce sera bientôt corrigé!

xblfriends1.8en.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share