SIXAXIS : quelle est donc cette LED que je ne saurais voir ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Maintenant que Sony vient de confirmer la baisse du prix de 100$ de sa Playstation 3 sur le sol américain, de nouvelles spéculations ont vu le jour en rapport avec la nouvelle affiche de présentation du pack PS3 80Go + Motorstorm, également annoncé par Sony.

Le détail vous aura peut-être échappé, mais une mystérieuse LED rouge vient d'apparaitre sur le SIXAXIS :

ME0000847089_1.jpg

Alors que les plus impatients se sont empressés d'y voir l'arrivée des vibrations, et que les rumeurs commençaient à enfler un peu partout sur le sujet, Sony s'est une nouvelle fois pris les pieds dans le tapis en voulant clarifier la situation, puisque pour ne pas changer, ce sont deux explications en parfaite contradiction qui ont été livrées par deux responsables de la marque japonaise.

D'un coté, David Karraker a simplement commenté que ce que nous pouvions voir sur l'image du nouveau pack PS3 80Go n'était qu'une LED servant d'indicateur d'état (ON/OFF vraissemblablement), alors que d'un autre côté, Patrick Seybold indiquait que le bouton HOME passait au rouge lorsqu'un controller Debug était en charge. Bien entendu, dans aucun cas il ne s'agit d'un nouveau SIXASIX vibrant.

Au final, nous ne seront sans doute fixés qu'une fois ce nouveau pack PS3 80Go dans le commerce..., mais une chose reste sûre, c'est qu'il serait grand temps pour Sony de revoir sa communication.

Just wait & see...

Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=815

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au final, nous ne seront sans doute fixés qu'une fois ce nouveau pack PS3 80Go dans le commerce..., mais une chose reste sûre, c'est qu'il serait grand temps pour Sony de revoir sa communication.

Just wait & see...

Source : Maxconsole.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=815

+250000 :D.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un controlleur debug... C'était déja comme cela lors de la présentation de la PS3.

Et il me semble que Sony avait déja dût se justifier...

En tout cas il est vrai qu'on se demande si les mecs travaillant pour Sony aux services communication/marketing discutent avec ceux du hardware... En fait c'est pire : on se demande si certains ont déja vue une PS3 en vrai ;)

Modifié par ed3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

mettre en photo du pack un controller debug c'est quand meme moyen je trouve, on frole la publicité mensongère lol

++

salut;)

à moins qu'ils fassent réellement ce pack, avec cette manette( perso ça fait gadget, et pas très utile)

par contre mdr, pour la com:D

ça me fait penser au reportage de JV.fr, où le patron de scoregames,n'a aucune console, perso, comme aussi le réprésentant de THQ, qui n'a pas de ps3....

d'où l'expression: "ce sont les cordonniers, les plus mals chaussés;)"

vivement les vibrations.. en espérant que les rumeurs de la fin d'année se précisent;)

j'espère que endant l'E3, on en saura un peu plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'allez vérifier, les pads que l'ont a sur le kit on bien le bouton central qui s'illumine en rouge quand on appuie dessus. Si je pense a prendre mon appareil photo demain, je vous posterais ca.

Moi qui pensait que c'était les même^^ finalement peut-être que les vrai pad sont un peu plus lourd, car ceux des kit, on a vraiment l'impression qu'ils vont éclater dans les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui pensait que c'était les même^^ finalement peut-être que les vrai pad sont un peu plus lourd, car ceux des kit, on a vraiment l'impression qu'ils vont éclater dans les mains.

les originaux aussi rassure toi :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui pensait que c'était les même^^ finalement peut-être que les vrai pad sont un peu plus lourd, car ceux des kit, on a vraiment l'impression qu'ils vont éclater dans les mains.

les originaux aussi rassure toi :D

++

C'est vrai, les originaux aussi, par contre ce qui est rassurant c'est que cela n'éclate pas dans les mains ;-)

Il m'est arrivé de bien les écraser ou tordre en perdant des courses sur Ridge Racer 7 et ça n'a jamais craqué, ou alors c'est que je n'ai pas de force :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share