C4EVA iXTRM HITACHI v1.2 Stealth et Xbins Xbox Live Logger


Newserator
 Share

Messages recommandés

Re,

To FLASH a drive, it must be in "Mode B" and have "Drive Letter"

* Then just run FLASHIX from "Command Prompt" while inside windows

* Prompt must be at the same directory with the rest of the files!

Tu as bien fait tout ca?

Pareil pour la restauration:

RESTORE.BAT automatically restores your drive back to original state

* To RESTORE a drive, it must be in "Mode B" and have "Drive Letter"

* Then just run RESTORE from "Command Prompt" while running windows.

* The new RESTORE does not need any backup, it will 100% restore your

drive back to "ORIGINAL" state as long as it is visible in Windows!

* Program will not start unless it detects the version of your Hitachi!

* You can restore any drive, even "v1.1" or "f900" or your own hacks.

* System will check flashed firmware, and redo until 100% completed.

* Once you get the PASS / DONE line, you can shut-down the system.

Les jeux que tu as essayé sont biens des originaux et non tes backups?

A noter, qu'il est indiqué que avant de flasher avec ce firm, il vaut mieux revenir à un firmware original et refaire la procédure.

Je serais toi, je remettrais mon original, je testerai un jeu pour voir si ca fonctionne, et si tout marche, je recommencerai le flash.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

J'ai en ma possession plusieurs jeux originaux. Là j'ai refait un restore.bat et toujours le même problème, pas moyen de lire autre chose que de la musique. Au niveau de la procédure j'ai suivi à la lettre le readme. Sachant que j'utilise un connectivity kit sata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

désolé pour ma question,

mais je galere depuis cette matinée,

et je craQ.

quelle est la procedure pour installer ce fameux firmware ??

j'ai downloadé le "iXtreme_Hitachi_v1.2.rar",

j'ai lu le readme.txt,

et je bute.

faut-il simplement cliquer sur "RESTORE.BAT" pour remettre le firmware d'origine ??

si c'est le cas,

j'ai essayé, résultat : une fenetre du Dos s'ouvre 1/4 de seconde (j'ai essayé d'appuyer en mm temps sur la touche 'imp écr." pour avoir un image fixe, mais rien à faire)

je n'ai pas le temps de lire ce qu'il y a d'écrit.

du coup, j'ai lancé Birdy, et j'ai restauré mon firmware d'origine.

maintenant, quelle st la démarche ?

dois je simplement cliquer sur "FLASHIX.BAT" ???

(idem quand je le fais :une fenetre s'ouvre 1/4 de sec)

dans le readme.txt :

- que veut dire :"Command Prompt"

- qu'est ce que le "Drive Letter". est ce DLA (sonic drive letter acces) ?

merci à vous les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai en ma possession plusieurs jeux originaux. Là j'ai refait un restore.bat et toujours le même problème, pas moyen de lire autre chose que de la musique. Au niveau de la procédure j'ai suivi à la lettre le readme. Sachant que j'utilise un connectivity kit sata.

c'est un firmware corrompue... ton orig.bin

essaie le birdy pour restore. ET AVANT vérifie bien que ta clé indique pas des FFFFFFFFFFFFFFF

Sinon, y'a fwtoolbox. il faut conserver le meme mode operatoire de reconnaissance DVD

Ensuite ouvrir 360fwtoolbox.exe

Ouvrir le firmware original du lecteur (hitachi ou samsung)

Ensuite onglet "Tools>Direct drive flash>differential flash (restore)"

++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de flasher une console qui à déjà était sur le live, mais n'a jamais connu de lecteur flashé. Lecteur hitachi 47, aucun problème durant le flash, connexion au live sans problème (pour le moment), lecture back up stealth niquel aussi ! J'ai flashé avec un 360toPC, en me servant de mon alimentation de la xbox 1 ^^, et avec une carte PCI via, vt 6421. J'ai du passer par slax pour faire reconnaître mon lecteur par contre.

PS: il y a un moment j'ai eu peur, quand le 360topc à touché la carcasse du PC, grosse étincelle, et PC qui ce coupe, mais apparemment, ça va ^^

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus de orig= plus de clé=plus de console ;)

was=étais.......donc c'est l'orig.bin

now=maintenant

J'ai éditer mon message au dessus, c'étais pour reconnaitre un lecteur hitachi spoofé :) Sa peut toujours servir ;) C'est une méthode pour reconnaitre son hitachi corrompue)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=155914&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben là maintenant ma xbox360 lorsque le lecteur est branché m'indique une erreur E64, et le lecteur ne veut plus s'ouvrir. Alors que j'ai remis le firmware d'origine.

Trouve toi une orig.bin de 59dj... en esperant que tu puisse injecter la bonne clef...

quand tu auras un orig.bin, vérifie qu'il soit pas corrompue... et que le .bin à 256ko ;) (pour être sur que la cléf correspond à ta console, dump la avec drivetool avant de flasher même si je sais... c'est trop tard ;) )

Oubliez pas avant de vous lancez, que y'a des flasher agréer dans votre région "GX ANNONCES" ils vous conseilleront ;)

que la masse entre le lecteur et votre pc est une base :(

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je te remercie pour ta réponse. Sachant que je n'en suis pas du tout à mon premier flashage. Mais par contre c'est la première fois qu'un lecteur xbox360 s'éteint de cette façon.

En tous cas bonne continuation à toute la communauté, merci encore Titus360, et aussi à ceux qui m'ont répondu. chinese

bondman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je te remercie pour ta réponse. Sachant que je n'en suis pas du tout à mon premier flashage. Mais par contre c'est la première fois qu'un lecteur xbox360 s'éteint de cette façon.

En tous cas bonne continuation à toute la communauté, merci encore Titus360, et aussi à ceux qui m'ont répondu. chinese

bondman.

Au plaisir !!

Contactes bandicoot, c'est un prof et un amis à moi ! Il te posera des questions et te dira ce que tu peux faire !

++ bondman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

désolé pour ma question,

mais je galere depuis cette matinée,

et je craQ.

quelle est la procedure pour installer ce fameux firmware ??

j'ai downloadé le "iXtreme_Hitachi_v1.2.rar",

j'ai lu le readme.txt,

et je bute.

faut-il simplement cliquer sur "RESTORE.BAT" pour remettre le firmware d'origine ??

si c'est le cas,

j'ai essayé, résultat : une fenetre du Dos s'ouvre 1/4 de seconde (j'ai essayé d'appuyer en mm temps sur la touche 'imp écr." pour avoir un image fixe, mais rien à faire)

je n'ai pas le temps de lire ce qu'il y a d'écrit.

du coup, j'ai lancé Birdy, et j'ai restauré mon firmware d'origine.

maintenant, quelle st la démarche ?

dois je simplement cliquer sur "FLASHIX.BAT" ???

(idem quand je le fais :une fenetre s'ouvre 1/4 de sec)

dans le readme.txt :

- que veut dire :"Command Prompt"

- qu'est ce que le "Drive Letter". est ce DLA (sonic drive letter acces) ?

merci à vous les gars

Command prompt:cliquer sur demarrer puis exectuter puis taper cmd

là tu seras dans une fenetre de commande.Mais à mon avis ce ne sera pas ton dernier problème.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben là maintenant ma xbox360 lorsque le lecteur est branché m'indique une erreur E64, et le lecteur ne veut plus s'ouvrir. Alors que j'ai remis le firmware d'origine.

Contact moi par MP pour un orig.bin original pour le Hitachi 59 :) et c'est vrai que le 59 est assé bizarre comme lecteur

la dernier firm sorti avec le ixtrem pour repassé d'origine pas de mode B :S allé comprendre... J'atta plus de retour

pour flashé avec le ixtrem 1.2 rev2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé, résultat : une fenetre du Dos s'ouvre 1/4 de seconde (j'ai essayé d'appuyer en mm temps sur la touche 'imp écr." pour avoir un image fixe, mais rien à faire)

je n'ai pas le temps de lire ce qu'il y a d'écrit.

Tu peux rajouter le mot pause a la fin de ton fichier batch (.bat), comme ca avant de se fermer il te demandera d appuyer sur une touche et ca te laissera le temps de lire les messages precedents.

Tu peux aussi lancer le batch depuis le une fenetre DOS, demarrer - executer - cmd -> OK et la tu vas ds le repertoire ou est le .bat et tu tapes son nom

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde j'ai un petit soucis tres bizzare j'ai voulu faire la mise a jour ce matin je fait un restore bat tous ce passe normal et apres je vien pour flashe il me dit impossible et s'arrete apres le numero 1 du flash puis medit que soit le lecteur est pas reconnu ou pas en mode b alors que mon lecteur etait bien reconnu !!!il me dit donc de redemare la console et la je m'apercoit que le firm est bien revenu a l'origine car pour repasse en mode b il faut refaire un pont sur l'alim ,mais apres different essai impossible de la flashe s'arrete apres la phase 1 du flash et teste avec birdy de remetre un ancien bloque a la derniere etapeou il compare les flash mais me dit quil est en original aussi et je precise le truc le plus chelou c'est que mes backup marche toujour etrange ci quelqun a une idee ca serrait cool car je voudrait bien retourne sur le live un jour lol merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

fais une RESTORE avec la version de ton flash ou tests divers versions j'ai le cas en passant par une autre ça à rouler nikel .

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai teste un restore avec l'original mais impossible il me fait une erreur apres la premiere phase et j'ai teste diver flasher et toujour pareil il me dise que c'est un original et je veu flashe et la erreur ou ci qlqun pourrait me dire la marche a suivre pour le restore car je sais pas c je mi prend de la bonne facon je fait un restore bat mais bon il a peut etre d'autre facon

Modifié par dgreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah pour moi comme d hab apres 5 ou6 tentatives j ai toujours une erreur a une etape .

Mais bon quand il me dit qu il va recommencer je ferme le prog et voila .

Mon lecteur est falshe nikel malgres les erreurs ....

C quand meme bizarre mais bon ca m inquiete plus parce que ca fait toujours ca meme sur un autre lecteur avec un autre firmware ...

A mon avis il doit verifier des trucs que ma carte mere ne veut pâs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai teste un restore avec l'original mais impossible il me fait une erreur apres la premiere phase et j'ai teste diver flasher et toujour pareil il me dise que c'est un original et je veu flashe et la erreur ou ci qlqun pourrait me dire la marche a suivre pour le restore car je sais pas c je mi prend de la bonne facon je fait un restore bat mais bon il a peut etre d'autre facon

Simple sous DOS

RESTORE x lettre du lecteur

Si fonctionne pas reflash via la technique du 78 ( voir TUTO de GEUX ) avec ton firmware d'origine là ça doit aller aussi .

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai teste un restore avec l'original mais impossible il me fait une erreur apres la premiere phase et j'ai teste diver flasher et toujour pareil il me dise que c'est un original et je veu flashe et la erreur ou ci qlqun pourrait me dire la marche a suivre pour le restore car je sais pas c je mi prend de la bonne facon je fait un restore bat mais bon il a peut etre d'autre facon

Simple sous DOS

RESTORE x lettre du lecteur

Si fonctionne pas reflash via la technique du 78 ( voir TUTO de GEUX ) avec ton firmware d'origine là ça doit aller aussi .

Bye pp

teste sous dos marche pas et je vien de regarde pour le 78 mais je vois pas ou il parle de restore ???,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces