C4EVA iXTRM HITACHI v1.2 Stealth et Xbins Xbox Live Logger


Newserator
 Share

Messages recommandés

C4E vient de publier le firmware iXtreme 1.2 pour lecteur Hitachi. Ce firmware est a destination des lecteurs Hitachi-LG GDR-3120L.

Nouveautés/corrections :

- Empeche toutes détections presentes et futures des xbox modifié sur le xbox live.

- Boot seulement les backups XBOX360 Xtreme Stealth

- Boot seulement les backups XBOX1 Xtreme Stealth compatible

- Boot les originaux XBOX1 compatible

- Boot les originaux XBOX360

Note: Seul les lecteur v46 et 47 sont concerné par ce firmware. Les possesseurs de lecteur v78 devront attendre une prochaine mise a jour . Les v79 peuvent etre flasher par programmateur externe.

Il est fortement recommandé de procéder à la mise jour de votre firmware vers la v1.2 de manière assez rapide pour la sécurité de votre compte Xbox-Live.

Comme toujours, vous utilisez le Xbox-Live avec un firmware modifié à vos propres risques. Les développeurs appelent également à ne pas modifier le contenu des jeux utilisés pour le Xbox-Live, car c'est l'unique raison qu'à Microsoft de vouloir bannir les backups sur le Live.

Xbins Xbox Live Logger

Le site Xbins.org à lancé un projet permettant de voir ce qui pourra éventuellement permettre de détecter les XBOX360 modifiées sur le live par microsoft et de les bannir. Vous pouvez suivre l'évolution du projet ici.Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1434

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C4E vient de publier le firmware iXtreme 1.2 pour lecteur Hitachi. Ce firmware est a destination des lecteurs Hitachi-LG GDR-3120L.

Nouveautés/corrections :

- Empeche toutes détections presentes et futures des xbox modifié sur le xbox live.

- Boot seulement les backups XBOX360 Xtreme Stealth

- Boot seulement les backups XBOX1 Xtreme Stealth compatible

- Boot les originaux XBOX1 compatible

- Boot les originaux XBOX360

Note: Seul les lecteur v46 et 47 sont concerné par ce firmware. Les possesseurs de lecteur v78 devront attendre une prochaine mise a jour . Les v79 peuvent etre flasher par programmateur externe.

Il est fortement recommandé de procéder à la mise jour de votre firmware vers la v1.2 de manière assez rapide pour la sécurité de votre compte Xbox-Live.

Comme toujours, vous utilisez le Xbox-Live avec un firmware modifié à vos propres risques. Les développeurs appelent également à ne pas modifier le contenu des jeux utilisés pour le Xbox-Live, car c'est l'unique raison qu'à Microsoft de vouloir bannir les backups sur le Live.

Xbins Xbox Live Logger

Le site Xbins.org à lancé un projet permettant de voir ce qui pourra éventuellement permettre de détecter les XBOX360 modifiées sur le live par microsoft et de les bannir. Vous pouvez suivre l'évolution du projet ici.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1434

Excellent !!! Merci encore C4Eva.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour savoir, si veux passé à cette nouvelle version sur mon hitachi déjà flashé, dois-je réinjecter le origin.bin ou je peux flasher directement ?

Car je n'ai pas le origin.bin, j'ai acheté ma console déjà flashée...

Merci d'avance. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour savoir, si veux passé à cette nouvelle version sur mon hitachi déjà flashé, dois-je réinjecter le origin.bin ou je peux flasher directement ?

Car je n'ai pas le origin.bin, j'ai acheté ma console déjà flashée...

Merci d'avance. ;) ;)

Hello,

tu fais juste un restore.bat et tu flash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...] Note: Seul les lecteur v46 et 47 sont concerné par ce firmware. Les possesseurs de lecteur v78 devront attendre une prochaine mise a jour . Les v79 peuvent etre flasher par programmateur externe.[...]

Les lecteurs 59 sont concernés aussi ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...] Note: Seul les lecteur v46 et 47 sont concerné par ce firmware. Les possesseurs de lecteur v78 devront attendre une prochaine mise a jour . Les v79 peuvent etre flasher par programmateur externe.[...]

Les lecteurs 59 sont concernés aussi ou pas ???

lut

je me demande aussi ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi résultat des courses NON BANNI !

Flashé l'année derniere aprés 1an de conexion sur le Live sans CK avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 puis reflashé aujourd'hui de la même manière, conection LIVE = NON BANNI.

Je me suis déconecté le jour de l'attaque, ensuite j'ai joué hors ligne. Et aujourd'hui OK !

Pourvu que ça dur.

++

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous. J'ai flashé ma console avec Birdy. Est-il possible que ce soit le firmware Xtreme 1.3 (comme indiqué dans le readme), alors que le 1.2 vient juste de sortir ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous. J'ai flashé ma console avec Birdy. Est-il possible que ce soit le firmware Xtreme 1.3 (comme indiqué dans le readme), alors que le 1.2 vient juste de sortir ?

Merci pour vos réponses

Salut,

je ne sais pas avec quoi tu as flashé mais la seule release quil ya pour le moment est celle-ci "iXtreme_Hitachi_v1.2" donc il n'est pas question de v1.3 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous. J'ai flashé ma console avec Birdy. Est-il possible que ce soit le firmware Xtreme 1.3 (comme indiqué dans le readme), alors que le 1.2 vient juste de sortir ?

Merci pour vos réponses

Salut,

je ne sais pas avec quoi tu as flashé mais la seule release quil ya pour le moment est celle-ci "iXtreme_Hitachi_v1.2" donc il n'est pas question de v1.3 pour le moment.

Le firmware que j'ai installé est descrit dans ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=118582

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

regarde la date du topic que tu essaies d'utiliser 26-07-2006.

il parle du Xtrem 1.3

ce qui vient de sortir c'est le IXtrem 1.2 (note le I au début du mot IXtrem).

je te conseille de flasher ta console avec ce dernier si tu veux aller au live sans te faire bannir.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, j'ai en ma possession une xbox360 avec un lecteur lg hitachi 59dj, mon ancien firmware était le C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth, j'ai reflashé avec le nouveau firmwre c4eva ixtrm hitachi v1.2 après avoir bien fait un restore.bat. Mais maintenant plus moyen de lire un seul jeu xbox360 ni xbox, je met le jeu dans le lecteur, il reste afficher "ouvrir le tiroir", seul les cd de musiques fonctionnent encore. J'ai donc refait un restore.bat pour remettre mon ancien firmware. Et là surprise, plus moyen non plus de lire les jeux, seuls les musiques.

Merci pour votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces