La PS3 passerait à 499$ le 12 juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Les questions deviennent donc : la possible baisse américaine va-t'elle se répercuter sur le marché européen et, si ce n'est pas le cas, la PS3 continuera-t'elle à mieux se vendre en Europe que dans le reste du monde ?

A ce niveau c'est impossible qu'il en soit autrement.

Car meme si en europe les ventes de ps3 ont étés meilleures qu'ailleurs, les ventes sont qd meme merdiques, faut l'avouer.

et il serai suicidaire pour sony, de nous prendre que pour des cons :) .

Pour ma part c'est 100 euros ou je me passerai de next-gens (sauf si la 360 devient fiable à noel).

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Méfiance comme ca a été dit plus haut, c'est certains qu'ils risquent pas de confirmer, sinon ils n'en vendraient plus aucune jussqu'a la baisse de prix.

bien sur, et puis c'est impossible qu'elle perde 100$ aux states, et qu'elle baisse pas chez nous IMPOSSIBLE (ca serai un comble ca)..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Méfiance comme ca a été dit plus haut, c'est certains qu'ils risquent pas de confirmer, sinon ils n'en vendraient plus aucune jussqu'a la baisse de prix.

bien sur, et puis c'est impossible qu'elle perde 100$ aux states, et qu'elle baisse pas chez nous IMPOSSIBLE (ca serai un comble ca)..

IMPOSSIBLE???

Je n'en suis pas si sur....ils ont sortis la console après, sans emotion engine, plus cher qu'ailleurs...

Je les sens totalement capable de le faire!!

Ils faut juste qu'ils travaillent pour trouver une bonne excuse pour les moutons pro Sony et ensuite pas de problème!!

Ne pas oublier que Sony ne recule devant rien

Les ventes en Europe sont pas mirobolante mais bien présente. Si baisse de prix, cela signifie une obligation de faire un dédomagement pour les 1ers acheteurs...

Allez Sony, ne baissez pas le prix en France et la c'est le POMPOM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui esperent un '' dédommagement '' pour les 1er acheteurs ( j'en fait parti ) , il peuvent se gratter tout de suite... :shuriken: C'est pas que je suis contre une baisse pour que ceux qui ne voulait pas l'acheter au lancement mais bon voila quoi, 100 € de baisse meme pas apres 6 mois du lancement europeen, ca fait chier ..Comme il est dit plus haut, ca fait une manette + un jeu...

Ca serait bien de voir un geste de Sony aussi symbolique soit t'il ( si il doit y avoir une baisse de prix ) pour les 1er acheteurs mais entre nous j'en doute..redface

PS: rumeur dementie par SONY JAPAN concernant la baisse de prix.... rollwink

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas qu'elle baisse avant la fin de l'année.

Alors la tu peux etre sur que sony ne vendra quasiment plus rien comme console à noel chez nous ..

Deja qu'on paye les cadeau tarrifaires faient aux autres continent, il manquerai plus qu'elle baisse partout de 100$ et pas chez nous, en tout cas si elle baisse pas de 100 euros a noel, pour moi sony ce sera fini(deja que ca n'a jamais commencé).

Je n'acheterai jamais de ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben j'attends mes 2 jeux ou mes accessoires de dédommagement.

Comment ça c'est pas Microsoft??? merde alors...

En dédommagement, ils pourront toujours écouler leurs manettes sixaxis sans vibrations pour laisser place à la nouvelle :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben j'attends mes 2 jeux ou mes accessoires de dédommagement.

Comment ça c'est pas Microsoft??? merde alors...

En dédommagement, ils pourront toujours écouler leurs manettes sixaxis sans vibrations pour laisser place à la nouvelle :shuriken:

lol

exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce niveau c'est impossible qu'il en soit autrement.

Tu sais, ce n'est pas nous, les personnes informées, à qui Sony espère vendre sa console mais bel et bien au grand public. Et ce grand public n'a aucune idée du prix de la console dans le reste du monde. Pour eux, une baisse de 100$ de la console aux US ne passerait absolument pas pour un affront ou un manque de respect vis à vis des européens.

Je n'acheterai jamais de ps3.

Il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas à ton eau" ;) Dans quelques années, quand son prix sera acceptable (pour moi, son prix est intolérable à l'heure actuelle donc je te laisse imaginer ma position ;)), on sera surement content de pouvoir profiter de bons jeux et d'un lecteur BluRay en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: Ca sera le verdict sur : SOMMES NOUS VRAIMENT DES PIGEONS EN EUROPE ??? :P

Aux yeux de Sony cela ne fait plus aucun doute depuis longtemps. Malgré tous les coups fait à l'europe, c'est en europe que la ps3 se vend le mieux.

------------------------------

Dans la news c'est pas marqué mais la ps3 serait vendue à 499$ HT ajouter à cela une taxe d'environ 20% en europe ça fait les 600$ ce qui donne 440 euro. S'ils baissent à 500 euro il faudra compter 60 euro pour qu'une ps3 traverse l'atlantique alors qu'à l'heure actuel une ps3 coute 72 euro pour franchire l'océan.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur, et puis c'est impossible qu'elle perde 100$ aux states, et qu'elle baisse pas chez nous IMPOSSIBLE (ca serai un comble ca)..

'soir tout le monde :)

En effet c'est impossible, je vois mal Sony manquer l'occasion de vendre plus de consoles en Europe, le prix de la PS3 est trop cher pour les ricains et ENCORE PLUS pour les européens.Si elle se vend mal, c'est à cause du prix.

Et même à 500 € je la trouverais encore chère. A 450 on franchit une barrière psychologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La pratique de la conversion dollars euro sur ce marché c'est 1€ = 1$ et ce n'est pas propre qu'a Sony, donc il y a fort a parier que la PS3 seras vendues 499€. Car cela correspond a une baisse de 100$ soit 74€, ce qui mettrais la console à 599 - 74 = 525€ donc si deja si elle passe a 499€ on auras eu une baisse plus importante que les USA.

En valeur totale peut être mais en valeur relative le pourcentage reste le même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur, et puis c'est impossible qu'elle perde 100$ aux states, et qu'elle baisse pas chez nous IMPOSSIBLE (ca serai un comble ca)..

Et même à 500 € je la trouverais encore chère. A 450 on franchit une barrière psychologique

LOL psychologique

Moi qui avait l'intention de l'acheter je suis super content qu'elle baisse car MOI j'en suis sûr elle va baisser je fait confiance au rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je ne comprend pas pourquoi au Japon elle coute si peu 350€ comparé en France ou elle est à 600€ ... Ca fait cher le transport et les taxes rajoutés ...

Modifié par Mickyway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui avait l'intention de l'acheter je suis super content qu'elle baisse car MOI j'en suis sûr elle va baisser je fait confiance au rumeurs

On lit de ces trucs parfois... :rolleyes:

"Faire confiance aux rumeurs" !

C'est comme ça que les masses étaient persuadés qu'Adjani avait le Sida, que Sheila était un homme et tout ce genre de conneries.

Alors peut etre que la PS3 baissera (c'est même certain, le seule inconnue c'est quand) mais de là à clamer haut et fort faire confiance aux rumeurs...

Modifié par sorimina
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces