Xbox-Live : un service qui double d'utilisation chaque mois ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le secret le moins bien gardé en ce moment est la forte réaction des utilisateurs du service Xbox Live Marketplace. Chez Microsoft, on se contente de mentionner que la progression est constante mais selon le New York Times, il s’agit d’une croissance nettement plus imprésionnante qui doublerait chaque mois. Naturellement, l’arrivée des téléchargements de films et émissions de télévision aux États Unis a largement contribuée à faire poursuivre la progression.

On parle souvent du succès de la Wii, il convient maintenant de parler d’une domination totale du service en ligne de Microsoft.

Source : Game-FocusLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1431

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de relayer n'importe quoi sur vos news/forums, ce serait peut-etre interessant pour vous de verifier votre information. Un simple coup d'oeil a xbox-scene vous aurait ainsi appris que l'article original indiquait que "the company has said that it is growing by double digits each month". Ce qui signifie donc une "croissance a 2 chiffres" et non un doublement. Soit 10% au minimum. Si un journaliste est assez stupide pour traduire ca par "doublement chaque mois", une simple reference a votre bon sens vous aurait appris qu'etant donne que XBox Live compte plusieures millions d'abonnes, un doublement chaque mois est juste completement surrealiste compare au nombre de xbox en circulation.

Relayer ce type d'information, c'est descendre en fleche la reputation des news de gueux. Verifiez vos informations la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont pris en compte l'acalmie liée aux banissements massifs ? la fin mai à du etre assez calme sur le live :)

Comme si tous les possesseurs de xbox 360 avaient modifié leur console.

Le hack de console est une minorité d'utilisateur et pas l'inverse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la minorité est toute relative sur les consoles de Microsoft, pour faire bien des consoles vierges de toute modification ont été bannies alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la minorité est toute relative sur les consoles de Microsoft, pour faire bien des consoles vierges de toute modification ont été bannies alors ...

En es-tu sûr. Il s'agit plus d'un légende urbaine qu'une réalité cette histoire de console "clean" et bannie. Pour le moment nulle part sur le forum on a entendu qqn se plaindre d'être banni alors que sa console n'avait jamais été transformée (et je pense même sur xbox-scene).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la minorité est toute relative sur les consoles de Microsoft, pour faire bien des consoles vierges de toute modification ont été bannies alors ...

En es-tu sûr. Il s'agit plus d'un légende urbaine qu'une réalité cette histoire de console "clean" et bannie. Pour le moment nulle part sur le forum on a entendu qqn se plaindre d'être banni alors que sa console n'avait jamais été transformée (et je pense même sur xbox-scene).

Ah si, moi j'en connais un, :fou: MOI, le problème a été résolu après un coup de fil à Microsoft, mais j'ai été banni lors de la vgue de bannissement massif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la minorité est toute relative sur les consoles de Microsoft, pour faire bien des consoles vierges de toute modification ont été bannies alors ...

En es-tu sûr. Il s'agit plus d'un légende urbaine qu'une réalité cette histoire de console "clean" et bannie. Pour le moment nulle part sur le forum on a entendu qqn se plaindre d'être banni alors que sa console n'avait jamais été transformée (et je pense même sur xbox-scene).

Ah si, moi j'en connais un, :fou: MOI, le problème a été résolu après un coup de fil à Microsoft, mais j'ai été banni lors de la vgue de bannissement massif.

Hello,

Intéressant...

C'était une console neuve ou récupéré du SAV (auquel cas probablement flashé par qqu'un d'autre)...

Au téléphone, ils t'ont demandé quoi pour te rétablir la connection ? Echange SAV ? Ou a distance via le n° de série de la console ?

A++

Edit :

Je comprend pas trop, j'ai lu ce message de toi il y a deux mois :

salut, tout le monde.

banni aussi , j'ai un samsung ms25 avec un firmware qui date

vivement une soluce

Donc tu n'avais pas une console "propre" ?! Donc bannissement normal ? Et tu as pu te faire débannir tout de même ??

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la minorité est toute relative sur les consoles de Microsoft, pour faire bien des consoles vierges de toute modification ont été bannies alors ...

En es-tu sûr. Il s'agit plus d'un légende urbaine qu'une réalité cette histoire de console "clean" et bannie. Pour le moment nulle part sur le forum on a entendu qqn se plaindre d'être banni alors que sa console n'avait jamais été transformée (et je pense même sur xbox-scene).

Ah si, moi j'en connais un, :fou: MOI, le problème a été résolu après un coup de fil à Microsoft, mais j'ai été banni lors de la vgue de bannissement massif.

lol! c'est parce que tu es gay?? ils sont facho?? lol vis à vis de ta photo;)

bon, plus sérieusement, tu vais peut être un des numéros de séries de jeu, qui a été "copié".. le principal étant que te situation a été régularisé!

je pense (donc pas de sources, mais vis à vis des posts, et autres moyens de com, et potes) que bizarrement le pourcentage de liveur est peut être plus important chez les consoles modifs, que les consoles "normales"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de relayer n'importe quoi sur vos news/forums, ce serait peut-etre interessant pour vous de verifier votre information. Un simple coup d'oeil a xbox-scene vous aurait ainsi appris que l'article original indiquait que "the company has said that it is growing by double digits each month". Ce qui signifie donc une "croissance a 2 chiffres" et non un doublement. Soit 10% au minimum. Si un journaliste est assez stupide pour traduire ca par "doublement chaque mois", une simple reference a votre bon sens vous aurait appris qu'etant donne que XBox Live compte plusieures millions d'abonnes, un doublement chaque mois est juste completement surrealiste compare au nombre de xbox en circulation.

Relayer ce type d'information, c'est descendre en fleche la reputation des news de gueux. Verifiez vos informations la prochaine fois...

J'adore les donneurs de leçons qui expliquent si gentillement les erreurs de traduction comme tu le fais. Si tu veux il y a plein de place dans l'équipe en tant que rédacteur...je précise, c'est pas payé, c'est sur le temps libre et faut être présent de manière "intensive". Je ne cherche pas d'excuses à cette erreur mais il s'agit d'une réponse d'un rédacteur exaspéré des commentaires de ce genres qui pour une erreur vont généraliser à la globalité de la rédaction juste histoire de faire mousser son post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que le mec il a posté un seul message sur le forum et c'est celui-ci, c'est vraiment histoire de foutre la merde...

Lut,

et je mettrais ma main a couper, qu'il s'est inscrit sur gx.com juste pour corriger l'erreur du posteur de la news.

Vous prenez pas la tête, des erreurs, on en fait tous.

Continuez comme ca, on vous pardonne. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share