La XBox 360 Elite aussi au Japon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme d'ab l'europe est servie en dernier sachant que l'europe est 2 eme niveau achat de la console :huh:

Ben non, elle arrive le 24/08 chez nous.

Donc pour une fois c'est le Japon qui est servi en dernier !

Mais vu qu'ils vont avoir un pack Elite avec Blue Dragon, Eternel Sonata et Forza Motorsport 2 pour 150 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais vu qu'ils vont avoir un pack Elite avec Blue Dragon, Eternel Sonata et Forza Motorsport 2 pour 150 euros

c'est vrais sa ?? ( " merde , ou est mon passport....QUI A VU MON PASSPORT ?!?!")

Heu... Non, c'est du 100% phantasme, mais ce n'est pas si loin de ce qu'on voit chez eux depuis le lancement de la 360 (les packs collector Blue Dragon avec façade, jeux, core, et figurine était autour de 150 euros il me semble).

Mais il me semble évident qu'elle sera tout de même bien plus intéressante qu'en europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur. depuis le début c'est comme sa de toute facon.

les japonnais n'achetent pas de box et c'est pas cher , les européens en veulent et c'est cher....

merci M$ de ta reconnaissance !

C'est malheureusement la loi de l'offre et de la demande. Je crois qu'on verra une baisse de la 360 quand... Sony baissera celui de la PS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Xbox 360 Elite arrive au Japon

Déjà disponible aux Etats-Unis depuis le mois d'avril, la Xbox 360 Elite s'apprête à débarquer sur l'archipel nippon. Microsoft a annoncé le lancement de ce nouveau modèle pour le 11 octobre prochain au Japon. Rappelons que cette Xbox 360 de couleur noire contient un port HDMI ainsi qu'un disque dur de 120 Go. Son prix : 47,800 yens, soit environ 286 euros. En Europe, la Xbox 360 Elite pourrait être lancé le 24 août, en même temps qu'un certain Blue Dragon, pour la somme de 450 euros.

http://www.jeuxvideo.fr/xbox-360-elite-japon-actu-76229.html

C'est quand même abusé, baisser le prix au minimum au japon pour essayer de la vendre et en tirer le plus possible en europe pour financer la perte d'argent due au japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

put** 2 me*** 286€ ! ! ! ! ! , pk suis pas né au japon moi ! !

vive le favoritisme ! ! . c'est vraiment nimporte quoi. parceque les nippon boycot la box , alors il l'on moins cher..

pfff , on fera pareil a la sortie de la xbox3... tous a vos futur banderolles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

M$ essaie de conquérir un marché c'est un peu "normal"...

Puis ils perdent pas tant d'argent que ça puisqu'elle ne ce vend pas là bas :0

Tant qu'il y aura des "cons" pour l'acheter à ce prix en Europe elle ce vendra... Je fait également part des "cons" mdr

Pour 200€ d'écart je préfère vivre en France quand même newlaugh

Si elle sort réelment à 450€ au plutôt 449.99€ ça fait pas énormenemnt cher par rapport à la premium.

Modifié par jejeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share