Flacher 360 Brancher En Vga


dipsi0
 Share

Messages recommandés

tout d'abort je m'éscuse d'avance pour mes nombreuse fotes d'ortographes

bonjours a tous, je vais bientot me lanser dans le flachage de mon lecteur et j'ai déja bien lu plusieurs tuto, mais j'ai une question d'on je ne trouve pas la réponce: il est bien marqueé que l'or du flachage il fau avoir la console brancher a la télé sinon ça ne marche pas, mais moi je n'ai que le cable vga et donc si je branche ma consol sur une écran d'ordi est ce que ça marchera aussi?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

traduction

tout d'abord je m'excuse d'avance pour mes nombreuses fautes d'ortographe.

bonjours a tous, je vais bientot me lançer dans le flashage de mon lecteur et j'ai déja bien lut plusieurs tutos, mais j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse: il est bien marqué que losr du flashage il faut avoir la console branchée a la télé sinon ça ne marche pas, mais moi je n'ai que le cable vga et donc si je branche ma console sur une écran d'ordi est ce que ça marchera aussi ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Traduction (la vraie)

__________________

Tout d'abord, je m'excuse d'avance pour mes nombreuses fautes d'orthographe.

Bonjour à tous. Je vais bientôt me lancer dans le flashage de mon lecteur, et j'ai déjà bien lu plusieurs tutos. Mais j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse : il est marqué que lors du flashage, il faut avoir la console branchée à la télé, sinon ça ne marche pas ; mais je n'ai que le câble VGA. Si je branche ma console sur un écran d'ordinateur, est-ce que ça marchera aussi ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème c'est que la machine s'éteind si elle n'a pas de cable video branché sur sa prise, si elle s'éteind en plein flash et que le lecteur est alimenté par la 360... pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share