iXtreme firmware 1.2b pour TS-H943 Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de tester sur tout mes backups l'ixtreme 1.2b ; ceux ci passaient tous avec le 1.2 (je possede des backups sur dvd verbatim et infiniti) alors qu'avec le 1.2b, il n'y a plus que les verbatims qui passent.

Conclusion rapide : passer en 1.2b n'améliore absolument pas les problèmes éventuels de lecture mais au contraire augmente les difficultés ; et en plus, les temps de chargement sont plus long.

Je pense donc qu'il faut mieux attendre les prochains firmwares.

Je précise que tous mes backups sont stealth et que mon lecteur est un ms28. J'ai voulu tester ce firmware car j'avais un problème de lecture sur ma copie de sauvegarde de forza mais il s'est avéré que c'était un secteur du dvd qui était défectueux.

Salut,

Le 1.2b est exactement le meme que le 1.2, a part qu'il fonctionne en slow read tous simplement. Voila pourquoi tu a un temps de chargement plus long ;) C'est comme le 5.3 a,b,c.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai bien compris que le 1.2b est la meme chose qu'un 5.3b ou d,soit une version slow read du 1.2.Mais il n'empeche que mes dvd+r dl infiniti(ricoh), qui je l'accorde sont de moyenne qualité comparé aux verbatims, ne passent pas en 1.2b alors qu'ils passent en 1.2 ou en 5.3a ou c.

Quelle en est la raison?,je n'en sait rien.Je suis revenu au xtreme 5.3c qui me laisse le choix de la vitesse de lecture car j'ai 2 360,une qui va sur le live non hackée et celle ci avec laquelle je ne vais pas sur live.

Je souhaitait simplement faire part de mon expérience sur le 1.2b et ne peut qu'etre admiratif du travail fourni par ailleurs par Commodore4eva.

Modifié par judje11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

A t'on des retours de personnes qui se sont fait bannir avec le ixtreme (le 1.0 ou le 1.2) ??

Merci !

tu peux regarder la : http://www.locallans.com/index.php

Bah perso, 360 neuve avec MS28... :rolleyes:

Jamais connecté au live ni aucune MAJ... :shuriken:

Flashage avec ce nouveau firmware... :oki:

MAJ via XBOXLIVE... :unsure:

Reboot... <_<

Erreur E66!!! LED ROUGE EN BAS A DROITE!!! :marteau:

Donc je ne sais pas si ca vient de ce firm ou quoi mais je vous avoue que je suis bien ennuyé... crying

as tu reussi a t en sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

J'ai des questions a vous posé pour les lecteur samsung .

- Si j'ai fais toutes MAJ du dashboard via la xbox live, est ce que ça pose un problème pour la modif de firmware.

- Quel firmware vous me conseillez ?

- Comment je peux sauvegarder mon firmware d'origine

- et la dernière comment dois je faire faire pour tout modifier .

D'avance merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai mais les versions d'iXtrem 1.0 qui se sont fait bannir c'est parce qu'ils sont revenu a un firmware sans protection nan ?

EDIT :

Ok je viens de voir que apparement y'aurai des iXtrem 1.0 qui se seraient fait ban, mais bon quand vous allez dans more information a droite de chaque réference, dans les commentaires ya plein de conneries ecrites ramenant a des sites web ...

Donc je pense que ces infos sont a prendre avec précaution :)

Pour les lignes ou toutes les infos ne sont pas fourni c'est souvent des fakes... en tout cas c'est ce que j'en pense.

Modifié par LaDjUdAnT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

Alors recement j'ai flasher mon lecteur samsung ms28 ( avec la methode de la soudure...) avec le firmwar ixtreme1.2 et ensuite en 1.2b.Mais le probleme c'est que normalement avec ces Fwm, on ne peut pas booter les backups non-stealth or là j'y arrive !!

La question que je me pose c'est : est ce que mon flash a été mal fait ? ou est ce normal ? merci de votre aide !

Ps : j'ai pris les outils necessairs sur eurasia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé bien aucun mais je deduis qu ils ne sont pas stealth car ils ont étaient gravés bien avant que l'on peut les rendre stealth !

Puis tout les backup passe dessus !

Mais je trouve curieut que le Fwm 1.2 laisse tout passer alors que normalement c'est le contraire ! Se pourrait il que le flashage est mal fonctionné ?

Merci de m avoir repondu et de m aider (suis noob)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
ah oui ! mais que des version 1.0, mais bon es-ce vraiment controllé comme recensement ...

bien sur on ne peut pas etre sur a 100% de l'honnetete des gens

il aurait ete interessant de savoir si des personnes ont ete banni avant meme de se connecter au live et en ayant flashé le firmware avec le 1.2

Modifié par lebowskii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share