iXtreme firmware 1.2b pour TS-H943 Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Commodore4eva propose une nouvelle version du firmware iXtreme pour les lecteurs Toshiba-Samsung H943.

Nouveautés/corrections:

- Version lecture-lente (4x)

Cette version vise en particulier les utilisateurs qui rencontrent des soucis de lecture à cause de problèmes qualité au niveau du laser de leur lecteur. Aucune autre fonction n'est ajoutée à ce firmware. De ce fait, si les problèmes de lectures ne vous concernent pas, la mise à jour n'est absolument pas nécessaire.

Petite note concernant la version iXtreme pour Hitahi: les tests sont actuellement menés avec des résultats positifs. Cependant le firmware pour Hitachi nécessitant d'être porté pour chaque version spécifique (v32-v79) cela prend un peu de temps mais le plus dur est fait selon les développeurs. Encore un petit brin de patience.

Source : http://www.xbos-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1423

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon alors le controle de vitesse, ne ce fait pas alors contrairement a ce qu'il disait...

Verra bien..je vais attendre avant le mettre a jour ma console

@++

En même temps, j'aimerai bien connaitre les contrôles exact qui ont été fait. Je trouve qu'on nage un peu dans le flou pour savoir ce qui a été contrôlé et ce qui a été corrigé...

Vitesse de lecture plus lente ou pas, flash avec CK ou pas, flash avant 1er connection au live (ou pas)...

Bref un peu dans le flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon alors le controle de vitesse, ne ce fait pas alors contrairement a ce qu'il disait...

Verra bien..je vais attendre avant le mettre a jour ma console

@++

En même temps, j'aimerai bien connaitre les contrôles exact qui ont été fait. Je trouve qu'on nage un peu dans le flou pour savoir ce qui a été contrôlé et ce qui a été corrigé...

Vitesse de lecture plus lente ou pas, flash avec CK ou pas, flash avant 1er connection au live (ou pas)...

Bref un peu dans le flou...

dans le flou, c'est logique ! aujourd'hui a part microsoft personne ne sait exactement les critères pour être ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là il y a quelque chose qui m'échappe... le but du iXtreme est de créé un firm le plus proche possible de l'original afin de passer le maximum de contrôles, là si on modifie la vitese de lecture on régresse sur ce principe. J'imagine qu'une vitesse de lecture plus lente que la normale serait facilement détectable...

Edit : j'ai trouvé ca sur xbox-scene :

I asked c4eva if he thinks his 1.2b slow read firmware is as safe as his 1.2 full speed firmware. He said yes.

mais j'aimerai bien en savoir plus...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah disons qu'il a au moins le mérite de ne pas lancer les backups non stealth, le reste c'est vrai que c'est plus mystèrieux...

J'ai eu ca comme info sur xbox-scene :

<@|X|nWo|X|> why slow speed?

<c4eva> quiet and shitty media

<c4eva> read speed code even for original fw has slow down speed in it, so cant check for it

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis l'upgrade en 1.2 , j'ai jamais eu autant de disque illisible , et pas seulement au demarrage mais en plein jeu...

Tu n'avait qu'a faire des backups stealth :)

+++

sauf que les backups qui ne sont pas fullstealth ne se lance pas :D

Ouai, bah quand tu fait la copie sa ne peut etre que full stealth si tu suit bien le tuto :) Au pire ceux qui ne marche plus tu use ton original que pour ceux-la.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis l'upgrade en 1.2 , j'ai jamais eu autant de disque illisible , et pas seulement au demarrage mais en plein jeu...

Tu n'avait qu'a faire des backups stealth :)

+++

sauf que les backups qui ne sont pas fullstealth ne se lance pas :D

Ouai, bah quand tu fait la copie sa ne peut etre que full stealth si tu suit bien le tuto :) Au pire ceux qui ne marche plus tu use ton original que pour ceux-la.

+++

Pour la seconde fois, son problème n'a rien à voir avec stealth ou pas puisque ses jeux se lancent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ils sont tous stealth , je suis repasse en 5.3D et mon backup de the darkness se lance apres la mise en place d'un original et ne plante pas entre les levels , yavait vraiment une histoire de vitesse de lecture.j'espere que les futur ixtrem seront dans cette optique la :)

ps: j'ai aussi tester le 1.2B avant le 5.3D :D

Modifié par krylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah perso, 360 neuve avec MS28... :rolleyes:

Jamais connecté au live ni aucune MAJ... :shuriken:

Flashage avec ce nouveau firmware... :oki:

MAJ via XBOXLIVE... :unsure:

Reboot... <_<

Erreur E66!!! LED ROUGE EN BAS A DROITE!!! :marteau:

Donc je ne sais pas si ca vient de ce firm ou quoi mais je vous avoue que je suis bien ennuyé... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah perso, 360 neuve avec MS28... :rolleyes:

Jamais connecté au live ni aucune MAJ... :shuriken:

Flashage avec ce nouveau firmware... :oki:

MAJ via XBOXLIVE... :unsure:

Reboot... <_<

Erreur E66!!! LED ROUGE EN BAS A DROITE!!! :marteau:

Donc je ne sais pas si ca vient de ce firm ou quoi mais je vous avoue que je suis bien ennuyé... crying

Mauvais flash, je vois que ca ;)

Bah pourtant avant de faire la MAJ j'ai mis un backup perso dans ma Xboite et elle le reconnaissait... :unsure:

Modifié par Subtil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je viens de tester sur tout mes backups l'ixtreme 1.2b ; ceux ci passaient tous avec le 1.2 (je possede des backups sur dvd verbatim et infiniti) alors qu'avec le 1.2b, il n'y a plus que les verbatims qui passent.

Conclusion rapide : passer en 1.2b n'améliore absolument pas les problèmes éventuels de lecture mais au contraire augmente les difficultés ; et en plus, les temps de chargement sont plus long.

Je pense donc qu'il faut mieux attendre les prochains firmwares.

Je précise que tous mes backups sont stealth et que mon lecteur est un ms28. J'ai voulu tester ce firmware car j'avais un problème de lecture sur ma copie de sauvegarde de forza mais il s'est avéré que c'était un secteur du dvd qui était défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share