XCM 360 HOT ROCK CASE


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xtender continue d'étoffer sa gamme de coques pour Xbox 360. Après les version skinnées et transparentes voici une variante de cette dernière. La XCM 360 HOT ROCK CASE propose en plus d'une coque transparente un appareillage électronique qui affichera une couleur spécifique selon le niveau de température atteint par votre console.

Voici un exemple concret :

36020Chameleon20LED_Amini.jpg

Aucune date et aucun prix communiqués pour le moment.

homesite.gif  Site officiel : http://www.teamxtender.com/Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, la mienne ne chauffe plus, j'ai changé la pate thermique (AS5) et poli les 2 rad au papier fin à l'eau sur un marbre ;)

J'entends même plus les ventilos, par contre la dissipation de la chaleur se fait beaucoup mieux, pour preuve l'ai expiré est très chaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, la mienne ne chauffe plus, j'ai changé la pate thermique (AS5) et poli les 2 rad au papier fin à l'eau sur un marbre ;)

J'entends même plus les ventilos, par contre la dissipation de la chaleur se fait beaucoup mieux, pour preuve l'ai expiré est très chaud :)

Salut,

c'est très interressant ce que tu dis là ... tu t'es aidé d'un tutos ?!

ça m'interresse !!!

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, la mienne ne chauffe plus, j'ai changé la pate thermique (AS5) et poli les 2 rad au papier fin à l'eau sur un marbre ;)

J'entends même plus les ventilos, par contre la dissipation de la chaleur se fait beaucoup mieux, pour preuve l'ai expiré est très chaud :)

Salut,

c'est très interressant ce que tu dis là ... tu t'es aidé d'un tutos ?!

ça m'interresse !!!

NohN

Non pas de tutos,

il te faut juste une surface plane (prends un carreau en verre si tu n'as pas de marbre), du papier de verre à l'eau le plus fin possible (tu commence par du gros pour finir par du tres fin), et de l'huile de coude :P

mais je crois que sur HFR il y a un tuto pour les rad de procos PC ;), c'est la même chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Team Xtender continue d'étoffer sa gamme de coques pour Xbox 360. Après les version skinnées et transparentes voici une variante de cette dernière. La XCM 360 HOT ROCK CASE propose en plus d'une coque transparente un appareillage électronique qui affichera une couleur spécifique selon le niveau de température atteint par votre console.

Voici un exemple concret :

<center>36020Chameleon20LED_Amini.jpg</center>

Aucune date et aucun prix communiqués pour le moment.

homesite.gif  Site officiel : http://www.teamxtender.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1421

Sympa mais pourquoi ne pas avoir donné plus de sens à la couleur ? bleu--> froid / rouge -> chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour voir les led , faut enlever le cache blanc qui canalise le flux d'air des refroisisseurs donc diminue encore plus l'efficacité deja faible des ventilos .Il aurait mieux valus mettre un gros ventilo lumineux qui change de couleur de la meme maniere mais en plus ameliorerait le refroidissement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut a tous

Hé bien moi j'ai commander cette coque et quand elle et arriver elle ne marcher pas donc les boules. 81€ la coque pour juste quelle sois transparent ça fait un peu chère.

Vue que je suis un grosse brelle en anglais je ne peu pas la renvoyer donc franchement je vous la déconseille.

Après vous pouvez la prendre ce n'est que mon avis

Voila le lien du site du créateur pour la voire un peu mieux

XCM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Hé bien moi j'ai commander cette coque et quand elle et arriver elle ne marcher pas donc les boules. 81€ la coque pour juste quelle sois transparent ça fait un peu chère.

Vue que je suis un grosse brelle en anglais je ne peu pas la renvoyer donc franchement je vous la déconseille.

Après vous pouvez la prendre ce n'est que mon avis

Voila le lien du site du créateur pour la voire un peu mieux

XCM

Rooo !! le méchant déterrage... :lol:

Apparemment besoin d'aide en français également non ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share