[topic Unique] Maj Hebdo Store Eur !

morpheus92
 Share

Messages recommandés

• Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et tu trouverai pas ca dérangeant que les US et UK soient servient et pas la france...?

en fait c'est juste de l'égoisme lol

Bon allez j'arrète la, mais j'espère que vous comprendrez que vous en voulez toujours "plus"

++

En belgique, c est pire on a encore moins que vous on n a que ca :

MotorStorm: Double Pack Circuits

PixelJunk Monsters: Bande-annonce

Devil May Cry 4: Fond d'écran 1

Devil May Cry 4: Fond d'écran 2

Devil May Cry 4: Fond d'écran 3

Devil May Cry 4: Fond d'écran 4

Modifié par NGEMIMO

et tu trouverai pas ca dérangeant que les US et UK soient servient et pas la france...?

en fait c'est juste de l'égoisme lol

Bon allez j'arrète la, mais j'espère que vous comprendrez que vous en voulez toujours "plus"

++

ce que l'on veut c'est un just milieux..

pourquoi le store us ou jap on le droit a des vrai cavernes d'alibaba...

.................................et de l'egoisme :blink: ...

l'egoisme c'est tout pour toi rien pour les autres...

alors que la c'est tout pour eux et rien pour nous..tu as une drole definition de l'egoisme dit moi......

ce sera le mot de la fin pour moi..

@++

Modifié par le tchong

ouais je rejoins Epervier pour GH3, marre de les voir s'affronter en tournois sur Antisocial ou le pack Warner (ou même la chanson gratuite de Noël)

Mais Epervier je crois que le malaise est plus profond chez nous c'est que les musiques sont le monopole des Majors française donc avoir les droits des differentes chansons c'est un calvaire, même si le groupe fr Trust explique depuis deux mois que leur chanson sur GH3 "c'est de la balle", et que nous français n'avons même pas la primeur d'être servi, alors que fait leur maison de disques ?? !!!

Rayden d'un point de vue GH3 on est méga frustré mais je te rejoins sur le fait que nous avons de belles mises à jour qui sont quand même mieux que le store nippon (MAJ n'importe quand, quand ce n'est pas juste du contenu pour le jeu avec le petit chat !!!)

bonjour

mise à jour du 17/01

en demo (les demo de jeu de sport et de jeu de course ont maintenant leur propre sous répertoire)

NBA08

fifa street 3

element de jeu

folkore: la vision de la tour (quelque mini quete, un folk suplementaire et une tenue pour ellen)

guitar hero III: 1 pack (de 3 chansons) et 3 chansons à l'unité

-le warner pack: "no more sorrow", "sleeping giant" et "pretty handsome"

-die fantastichen vier

-extremduo - so payaso"

-trust - antisocial

trailer

borderland debut

brothers in arms

cloverfield

GT5 prologue

Modifié par rameaux

• 3 weeks later...
tu me diras ce que t'en penses, j'hésite a le prendre, la vidéo avait l'air pas mal :)

++

Avant de te donner une réponse définitive, je vais d'abord le tester un peu plus profondément ce week end. Car pour l'instant je l'ai juste essayé rapidement hier soir.

Première approche, graphiquement, c'est pas moche, mais c'est pas superbe non plus. D'un point de vue maniabilité, une grande partie du jeu utilise la fonction giroscopique. Tout le jeux est en anglais (je préfère préciser, car ça peut rebuter certain). Par exemple, le didactitiel entièrement en anglais. Perso ca ne me gène pas.

Tu as deux modes de jeux principaux, la réalisation de figure de groupe et la réalisation de figures freestyle puis attérissage sur une cyble (un peu à la Monkey Kong si tu connais). Il est également possible de jouer en ligne.

Le jeux n'est pas très lourd, 450 Mo si mes souvenirs sont bons. Donc il ne faut pas s'attendre à des merveilles non plus. En même temps pour le prix d'un packet de cigarette il ne faut pas s'attendre à jouer pendant des années non plus.

Voila pour le début, je pense que je vais ouvrir un sujet sur le jeux, pour en parler si tu veux car ce topic n'est pas adapté à mon gout.

Modifié par bellec56

Y'a pas a dire, maiq ue ce soit sur 360 ou sur Ps3, les Eu ont est toujours a la traine niveau store, pourtant on fais partis des bons clients ;)

J'ai lu une news sur le sujet apparemment il vont essayer de remédier à ce problème et tenter de faire des mise à jour un peu plus globales. J'attends de voir personnellement.

Enfin Sony se réveille, d'ici quelques mois, les MAJ des stores se feront simultanément !!!!

SOURCE

C'est la news dont je parlais... mais je l'ai reçu au taf, j'avais pas le lien en direct et je suis un peu fleimard, merci raitoN et merci Google Actualité

Modifié par bellec56

muai, pour moi ce genre d'annonce n'est pas une bonne nouvelle ...

En effet, s'ils veulent sortir tout en même temps sur tous les stores, cela veut dire régionaliser les jeux et donc par conséquent plus de temps...

Il y aura encore un plus gros décallage entre les sorties 360 et PS3... c'est pas une bonne nouvelle au fond...

Cela sera soit ca, soit il n'y aura plus de régionalisation et donc des démos en anglais... moi je m'en fou je preferai ca...

Toute facon tout le monde a un compte US... donc ca gène qui pour l'instant?

Dans le fond, j'espère que ca changera pas :P

++

En parlant de sa vu que sony n'aime pas et peu blocker les comptes est ce que quelqu'un as eu un probleme avec un compte jap ou us car sony avais annoncer que sa serait surveiller et que les comptes en question serait banni.

Sa me ferais gravement chier d'etre banni pour avoir creer un compte d'un autre pays !

En parlant de sa vu que sony n'aime pas et peu blocker les comptes est ce que quelqu'un as eu un probleme avec un compte jap ou us car sony avais annoncer que sa serait surveiller et que les comptes en question serait banni.

Sa me ferais gravement chier d'etre banni pour avoir creer un compte d'un autre pays !

A mon avis il vont faire comme sur la 360, il vont te sortir une mise à jour qui va bloquer directement les accès si tu tente d'accéder à un store US à partir de la france (un peu comme si tu veux aller mater les épisodes de heroes en anglais sur le site de la NBC)

pour l'instant ils n'ont aucun interet à le faire, ils ont besoin d'inscriptions, de downloads etc...

Après si tout est regroupé, faudra peu être s'y attendre on verra, en tout cas pour l'instant jamais eu quelqu'un de banni ou quoi que ce soit (je serai dans les premiers j'ai 9 comptes store XD )