[topic Unique] Maj Hebdo Store Eur !


morpheus92
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah d'accord, bien joué les devs sony ... ca ne fera jamais que depuis la sortie européenne de la PS3 que Wipeout HD est annoncé, soit 15 mois. même GTA 4 n'a pas eu autant de retard ...

et évidemment, aucun détail sur le problème technique "très très délicat". Ils n'arrivent pas à le fair tourner en 60 FPS comme prévu ? ou alors le jeu fait fondre la console ? ou est-ce qu'ils ont découvert des failles dans les libs utilisées ? ou le disque dur des sources de développement du jeu a cramé sans qu'il n'y ait eu de sauvegarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol erwan.

D'apres des rumeurs de couloir le probleme serait un risque pour les epileptiques, 1080p a 60 fps c'est le proc du cerveaux qui va chauffer :)

sérieux c'est vraiment à cause de ça ? c'est pas le premier wipeout qui sort pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui y'a un truc je comprend pas, il est possible d'acheter le jeu en entier , mais aussi de l'acheter en plusieurs partie, sauf que s'est marquer que nous sommes obliger d'acheter tout les chapitres pour pouvoir jouer au premier chapitre...

la je pige pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de le prendre au fait pour 30€ on a tout le jeux soit 12 fichiers a Dl a pratiquement 1Go le fichier :D

Chaque chapitre est composer de 3 fichiers, donc 4 chapitres X 3 fichiers = 12.

Au fait ca permet de pouvoir acheter une partie du jeux et de pouvoir y jouer avant d'avoir tout DL.

C'est les DD de 40 Go qui vont pas etre content :)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais avantage quand meme que n'importe quels DD 2'5 est compatible. Mon 250 Go m'a coute moins cher que le 20 Go Ms trouver l'erreur :)

Diagostino tu n'est pas obliger de telecharger et installer toute les parties en une fois ;)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais avantage quand meme que n'importe quels DD 2'5 est compatible. Mon 250 Go m'a coute moins cher que le 20 Go Ms trouver l'erreur :)

[...]

[sephi]

T'as du rachecher un disque dur ?

[/sephi]

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah donc pour ceux qui ont intallé linux en ne laissant que 10 Go pour le game os, c'est mort alors ??? déjà que l'intall de gt5p faisait 6 Go (argh !)

à croire que Sony ne croit pas plus en son format Blu Ray qu'il n'a cru à son format UMD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erwan le nouveau troll du forum.........

Et bien oui on peut changer de DD, si tu penses que tu va utiliser un max de données et ben tu en changes !!

J'ai des potes à qui le 20G convient parfaitement !!!

Et oui ça un 250G coûte plus cher que le 20G M$ et que ça me gonfle de le vider pour mettre de nouvelles démos !!!!

J'attendais Siren avec impatiente, je vais surement le télécharger par a-coups.

Pour les chapitres en dl tout seuls, tu n'as pas besoin de télécharger les 4 pour pouvoir jouer (erreur dans le texte ?)

Par contre dommage pour ceux qu'ils veulent l'essayer le prix des 4 ne correspondent pas au prix du complet.

En même temps pour certain ça vous fait un jeu "à crédit", 1 chapitre par mois ;)

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces