Topic: Et Si On Partageait Nos Sav..ensemble ?


Buddy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment peux-tu acheter un jeu que tu n'aimes pas? je ne comprend pas là faudrais m'expliquer?

Je crois qu'il est un peu bizare tout simplement, je viens de relire l'ensemble des posts du sujet et ça fait trés trés peur.

Heu tu serais pas parent avec JCVD par hasard Buddy ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

N'oubliez pas que la grande majorité des saves ne pourront être utilisées qu'avec la fonction RESIGN du site www.360gamesaves.com. Microsoft ayant bien fait les choses depuis...

Reste que pas mal de saves fonctionnent encore..même avec la MAJ console.

Crackdown..TopSpin, Call Of 2 et 3, PES6, les jeux avec un mode carrière etc..ETC..

Il suffit simplement de les copier en double sur votre HDD via la fonction copier dans Mémoire.

Armez vous de patience..et non d'utopies..parfois la méthode débloque + des niveaux que des succès mais bcp moins sans la fonction RESIGN..du site précité. 360gamesaves va bientôt remettre à disposition cette fonction pour tout le monde d'ici maximum un mois.. Il faut qu'ils trouvent une nouvelle manière de resigner les saves pour les consoles classiques équipées de la MAJ de juin.

Bien à Tous. ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=8XRdjAEn-wg

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce moment par exemple, il est tout à fait possible de faire les 1250 GP à Gears of War..et obtenir le succès SERIOUSLY, même avec 100kilks..

Vous pouvez même obtenir les nouveaux succès Annex + nouvelles maps etc... (250 GP) en jouant en locale 10 minutes !!!!!

Plus grand monde ne joue à Gears of War.. surtout sur le mode Annex donc c'est utile, ça fait gagner des points et du temps !!!

Pour le succès SERIEUSEMENT. Il vous suffit de prendre un profil contenant les 1250 points et encore actif sur le live (dispo sur 360gamesaves sous le nom

GearsofWar1250 ) et de faire le "profil glitch" en mettant ce profil sur votre hdd..voici la vidéo de tutorial..

ATTENTION il est important de faire une partie avec classement (et donc d'avoir un compte GOLD) pour valider "vos 10000 tués" !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Zl-ypLLkY3o

Pour les succès du mode Annex et compagnie.. Faites le "profil glitch" puis jouez en locale avec un second profil (n'importe lequel même silver) comme ceci :

Annex en 3 manches (120 points) sur "Jardin" ou "Faucon Broyé" (ça doit être une des nouvelles maps):

Gagnez la première manche 120/0 (débloque 30 GP)

Gagnez la seconde manche 120/117 (débloque 30 GP)

Gagnez la troisième manche 120/0 (débloque le succès EPIC 30GP et 40 GP)

Faites de même en Zone de Guerre cette fois ci..

Gagnez chaque fois 3-0 sur chaque nouvellle map et vous obtiendrez le succès des 20 victoires dessus...! 30 points/ maps

Ca marche très bien donc suivez bien le tuto.. retentez si nécessaire... ou MP moi !!

L'important est de d'appuyer sur "A" pour vous connecter avec votre profil une fois que vous voyez "GearsofWar1250 s'est connecté à Xbox Live"...!

PS: ce "profil glitch" ne modifie en rien vos statistiques dans le jeu !!!

Tout les crédits vont évidemment à christmasn00b

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Buddy, j'ai l'impression qu'en faite tu est maniaco depressif.

si t'as pa ston quota de points par jour tu n'arrives as a dormir.

Sa te sert a quoi une sauvegarde a 100% pour PES alors que tu deteste le jeu ??

Ce post n'est pas dans le betisier ?? non ?? il devrait pourtant

As tu lu le message du modérateur en page 3 ???

Mets tes lunettes... et ouvre tes yeux !!!!

Si le topic te plait pas.. dégage... et ne poste pas ici..surtout pour dire des conneries.

Si tu as qqchose à me dire de perso les MP sont fait pour ça... Ok coco ??? :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Buddy, j'ai l'impression qu'en faite tu est maniaco depressif.

si t'as pa ston quota de points par jour tu n'arrives as a dormir.

Sa te sert a quoi une sauvegarde a 100% pour PES alors que tu deteste le jeu ??

Ce post n'est pas dans le betisier ?? non ?? il devrait pourtant

Et toi tu peux baisser d'un niveau maitenant, si c'est pour aggresser gratuitement tu peux aller sur un ring ;)

Je ne te rappellerais pas la Charte donc on se calme et retour au sujet.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Buddy, j'ai l'impression qu'en faite tu est maniaco depressif.

si t'as pa ston quota de points par jour tu n'arrives as a dormir.

Sa te sert a quoi une sauvegarde a 100% pour PES alors que tu deteste le jeu ??

Ce post n'est pas dans le betisier ?? non ?? il devrait pourtant

Et toi tu peux baisser d'un niveau maitenant, si c'est pour aggresser gratuitement tu peux aller sur un ring ;)

Je ne te rappellerais pas la Charte donc on se calme et retour au sujet.

@+

Absolument.. Je comprends que cela gêne beaucoup de personnes ce genre de pratique..

Mais les attaques sont personnelles donc inutiles...et peu constructives..

Cela ne fait pas avancer le sujet ce genre de propos...

Mais au final..cela gêne plus ceux qui sacralisent les succès plutot que ceux qui s'en foutent... (comme moi et ceux qui me contactent chaque jour...!!!! )...

Laisser la liberté à chacun..est très important..

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Absolument.. Je comprends que cela gêne beaucoup de personnes ce genre de pratique..

Mais les attaques sont personnelles donc inutiles...et peu constructives..

Cela ne fait pas avancer le sujet ce genre de propos...

Mais au final..cela gêne plus ceux qui sacralisent les succès plutot que ceux qui s'en foutent... (comme moi et ceux qui me contactent chaque jour...!!!! )...

Laissez la liberté à chacun..est très important..

Enfin....pas la peine d'en rajouter aussi <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Absolument.. Je comprends que cela gêne beaucoup de personnes ce genre de pratique..

Mais les attaques sont personnelles donc inutiles...et peu constructives..

Cela ne fait pas avancer le sujet ce genre de propos...

Mais au final..cela gêne plus ceux qui sacralisent les succès plutot que ceux qui s'en foutent... (comme moi et ceux qui me contactent chaque jour...!!!! )...

Laissez la liberté à chacun..est très important..

Enfin....pas la peine d'en rajouter aussi <_<

@+

J'en rajoute pas.. je lui explique qu'il est important de respecter le choix de chacun..sans jugement hâtif et personnel.

Dire que ce topic est borderline et pas toujours compris de la majorité des gueux n'est pas ajouter de l'huile sur le feu..c'est une réalité.

Si cela à été perçu comme une provocation.. j'en suis désolé ce n'était pas mon intention. Sincèrement.

Ce topic sert avant tout à vous faire gagner du temps pour vous consacrer à d'autres choses qu'a vos écrans ou vos succès sur le live..

Et non à gonfler votre gamercard pour rouler des mécaniques...

Votre femme vous en remerciera..sans aucun doute !!!!!!

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de personnes me contactent pour le glitch Gears of War... Regardez bien la vidéo et suivez à la lettre ce que j'ai inscrit.. Il est très important aussi d'appuyer au bon moment..pour vous connecter.

Un conseil pour le succès SERIOUSLY.. Faite une partie avec classement en zone de guerre en une manche !!!!

Si le succès ne vient pas.. jouer encore qq parties..en zone de guerre peut importe le nombre cette fois.. (4 ou 10 )

Mettez également Carmine dans votre vrai profil comme joueur préféré..avant de faire le profil glitch..

Si le glitch à fonctionné vous devriez avoir MARCUS comme joueur...et non Carmine quand vous jouerez !!!

MARCUS étant le joueur principal du compte Gearsofwar1250 c 1 signe que la console à confondu les stats !!!

Pour les succès Annex.. C'est facile de voir si le glitch à fonctionné car toutes les armes sont des snipes.. PARTOUT !!!

Si vous avez d'autres armes sur les maps..c'est que vous n'avez pas appuyé assez tôt ou tard... et ça ne marchera pas.

A chaque tentative..râtée.. Retirez l'alim de la console une ou 2 seconde et recommencé... Vous aurez alors plus de temps avant la connexion automatique du profil GearsofWar1250 pour effectué la manip !!!!!!

Respectez aussi ce profil qui est un profil de communauté.. N'abusez pas des connexions au live avec.. et tentez le matin si

possible.. pour ne pas gêner son propriétaire.

Vous pouvez enchainez les succès SERIOUSLY et ANNEX à la suite. Pas besoin de recommencer la manip !!!!!

Bonne chance les gars :)

Ps: Ne me contactez pas si ça ne fonctionne pas... Ce glitch fonctionne à la perfection.

Seul les potos peuvent me contacter pour que je le fasse à leur place..avec les coordonnées de leur gamertag.

Je posterai bientôt une vidéo de ce glitch.. via la réédition de ce post.

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, petit nettoyage de topic...

Ce topic est un topic de partage de save... si y'en a qui veulent s'amuser a troller, ils n'ont qu'a m'envoyer des MP...

Le prochain je l'epingle direct...

Pas la peine de préciser que c'est un dernier avertissement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une save de lost planet fini? et un tuto pour m'expliquer comment le mettre sur le HD de ma 360

car j'étais arrivé au dernier boss et en créant mon gametag pour le live, j'ai effacé mon ancien profile par mégarde, du coup j'ai perdu toute mes saves... c'est pas trop grave dans le sens où lost planet etait le seul jeu que j'avais pas encore fini... donc là j'aimerai bien au moins buter le dernier boss sans me retaper tout le jeu..

merci à celui qui pourra m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une save de lost planet fini? et un tuto pour m'expliquer comment le mettre sur le HD de ma 360

car j'étais arrivé au dernier boss et en créant mon gametag pour le live, j'ai effacé mon ancien profile par mégarde, du coup j'ai perdu toute mes saves... c'est pas trop grave dans le sens où lost planet etait le seul jeu que j'avais pas encore fini... donc là j'aimerai bien au moins buter le dernier boss sans me retaper tout le jeu..

merci à celui qui pourra m'aider!

Salut,

Il te faut au moins pouvoir avoir accès au hdd de ta console (où une MC) via ton pc..

Les tutos des gueux sont parfaits pour te donner la soluce..:

Si tu as une memory card voici les tutos:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...5&hl=memory

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...3&hl=memory

Si tu n'as de memory card et que tu ne sais pas bricoler le plus simple se trouve ici...:

http://x360.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=7

Reste à trouver une save de Lost Planet d'un potos à toi..ou sur le net... Je n'ai plus la save de Lost Planet. Je ne peux donc t'aider sur ce point.

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci,

en fait ca me dérange de payer, je prefere me débrouiller en bidouillant.. j'ai trouvé la méthode de brancher le HD de la 360 au pc via un cable sata... je sais pas si ca va fonctionner.. il parait que depuis les dernieres mises à jours de la consoles, cette technique ne marche plus?

http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...e-pc-67420.html

ps: toujours personne pour une save de lost planet en pal?

je viens de regarder sur 360gamesaves.com, et il n'y a que 2 jeux en pal... et 1215 en ntsc!

Modifié par duga2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
ok merci,

en fait ca me dérange de payer, je prefere me débrouiller en bidouillant.. j'ai trouvé la méthode de brancher le HD de la 360 au pc via un cable sata... je sais pas si ca va fonctionner.. il parait que depuis les dernieres mises à jours de la consoles, cette technique ne marche plus?

http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...e-pc-67420.html

ps: toujours personne pour une save de lost planet en pal?

je viens de regarder sur 360gamesaves.com, et il n'y a que 2 jeux en pal... et 1215 en ntsc!

Ou bricoler ça toi même oui pourquoi pas ?!! C'est encore mieux même..!!!

Les saves qui fonctionnent via 360gamesaves.com sont trop nombreuses pour être toutes citées...

En bref et en citant les profil glitch..: Call of 2 et 3 , Top Spin, GoW, Splinter Cell DA, Tenchu Z, Spiderman 3 etc..ETC

La région de la sauvegarde ne semble pas être un soucis..

La méthode bypass n'est valide que sur les consoles non mises à jour depuis octobre évidemment !!

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je suis a la recherche d'une sauve pour c&c3 pal

et aussi, j'arrive pas a trouver le fameux profil pour avoir tout les succès de gears of war

quelqu'un pourrait t'il m'aider? ^_^

merci et a+

Salut Sniper77,

Je recherche aussi une save pour Command & Conquer 3..avec tout les rubans bonus etc.. mais peu de gens ont ce jeu..encore moins avec toutes les médailles ou rubans !!! Donc il faut attendre..

Sinon j'ai le profil GearsofWar1250..regarde tes MP.. :) Il faut te dépêcher car le profil en question est un profil de communauté et on ne sait pas quand l'abonnement Live de ce profil se terminera.. Le profil glitch n'est faisable qu'avec une connexion au Live...pour les 2 profiles (source et le tien) !!!

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je viens juste de tomber sur le topic... Grand bien m'en a pris ! heureusement que je ne suis pas tombé dessus avant parce que les bans auraient fusés.

Donc simplement, le prochain message d'insultes ou de provocation de qui que ça soit, ça sera ban et lockage du topic.

A bon entendeur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces