Topic: Et Si On Partageait Nos Sav..ensemble ?


Buddy
 Share

Messages recommandés

Personne pas très compréhensive quand on lui explique que l'on pas le tps de tester chaque save une par une

Je trouve cela dommage cette attitude, si tu veux partager pas de problème mais on est à une save prêt

Je t'es promis presque toutes mes saves ou presque alors quand je t'explique que j'ai pas le temps de tester jeu par jeu ne prend pas la mouche pour autant, surtout quand je suis sur le PC familial, je ne suis pas seul

Merci de ta compréhension Buddy

Les messages personnels sont fait pour ça :) On va se faire rappeler à l'ordre...

Et puis merde à la fin.. c'est donnant donnant.. C'est logique tout ça. Cela représente des heures de jeu.. Du temps de vie. C'est "relogique" heum...

D'ailleurs dans notre cas précis, tu as reçu 2 sauvegardes voir 3. Il ne faut pas demander tout, tout de suite.. Et prendre son temps car contourner un système comme celui-là demande évidemment un peu de patience..et de respect.. Je ne vais pas lâcher toutes mes sauvegardes à qq'un ki n'a rien à me donner..ou qui est grossier et demande tout mes contenus toute de suite pask'il est pressé :)

Non mais tu délires ou quoi ????

Tout ces points ont une valeure..et même si c'est borderline..il faut la respecter.

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vois pas l'intéret d'avoir 100 00 000 points.

cheque points gagné honnetement est une satisfaction pour toi. alors que avoir des pts comme ca , je trouve sa petit;

mais bon...faut tjrs qui est des boulet qui veulent etre des pgm

Je suis totalement d'accord avec toi, moi j'suis toujours fier de débloquer des succès...

Moi perso je me sert un peu du nombre de G pour connaitre un peu son niveau.. s'il a 1 000 succès a GOW c'est qu'il doit avoir un minimum de compétences... Contrairement a celui qui en a 200 alors je me dit qu'il débute...

Avec cette méthode plus moyen... Maintenant tout le monde vont avoir 99999999999999 score..... super... <_<

en plus du donnant donnant... vous allez surment chercher les saves sur le net et ensuite vous échangez... menfin c'est que les consoles modifiés qui peuvent utiliser ce trichage ?

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas l'intéret d'avoir 100 00 000 points.

cheque points gagné honnetement est une satisfaction pour toi. alors que avoir des pts comme ca , je trouve sa petit;

mais bon...faut tjrs qui est des boulet qui veulent etre des pgm

Je suis totalement d'accord avec toi, moi j'suis toujours fier de débloquer des succès...

Moi perso je me sert un peu du nombre de G pour connaitre un peu son niveau.. s'il a 1 000 succès a GOW c'est qu'il doit avoir un minimum de compétences... Contrairement a celui qui en a 200 alors je me dit qu'il débute...

Avec cette méthode plus moyen... Maintenant tout le monde vont avoir 99999999999999 score..... super... <_<

en plus du donnant donnant... vous allez surment chercher les saves sur le net et ensuite vous échangez... menfin c'est que les consoles modifiés qui peuvent utiliser ce trichage ?

Si ça peut te rassurer cet échange de sauvegardes ne débloquent pas les succès...mais les niveaux.. que tu dois refaire en grande majorité pour débloquer les points... Gears of War etc.. faudra le faire à la sueur de ton front comme tout le monde. Certains jeux sont plus donneurs que d'autres..voilà tout.

Perso, je n'ai gagné que 2000 points sur 27260 avec cette méthode..donc tu vois .. ça ne change pas beaucoup...la donne.

De + les utilisateurs de XSATA ou autres sont très peu nombreux...donc la valeure des points n'est pas menacée..pour un euro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE comprend pas pourquoi ca donne tout les niveau mais pas les succès ?!?!

Si les niveau sont complétés le succés se dévérouille non ?

Le probleme, c'est que tout les succès apparaitrait d'un seul coup ? se serait bizarre...la 360 ferait un Rod sous la pluie de succès lool :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'en dis que la seule chose que ca démontre d'avoir 25000 points sur ton gamertag c'est que t'es un gros nolife qui a que ca a foutre de ses journées .

C'est clair que tu va serrer de la gazelle en lui disant : " ouais t'sais j'ai 25000 points sur ma xbox 360 laaa , bon ok c'était dur , je l'ai payé a la sueur de mes pouces mais bon maintenant j'suis super fier de ce que j'ai accompli "

++

PS : si tu quote évite de m'apeller avec tes surnoms tout moches la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE comprend pas pourquoi ca donne tout les niveau mais pas les succès ?!?!

Si les niveau sont complétés le succés se dévérouille non ?

JE comprend pas pourquoi ca donne tout les niveau mais pas les succès ?!?!

Si les niveau sont complétés le succés se dévérouille non ?

Il faut dans la majorité des cas, un élément déclencheur pour que le succès se débloque.. Cela vient du principe même des succès.. Faire une certaine chose pour qu'il(s) "sorte(nt)"..

Parfois la save suffit mais assez rarement...

Cela dépend des jeux. Crackdown débloque tout d'un coup.. Par exemple qq'un qui n'a pas la jeu..tu lui prêtes le disque avec la save en question.. il démarre une partie et hop 1240 points qui se débloque dés qu'il démarre une partie.. C'est beau à voir quand même..on voit pas ça souvent dans sa vie un succès de 1240 points qui s'affiche :) Avec Top Spin 2, tu démarres une partie carrière avec une save de 1000 points.. Et bien tu as 450 points d'un coup qui sortent..

Beaucoup d'autres jeux nécessitent de terminer les niveaux.. Faire qq parties en lignes etc..ETC..

D'autres ne fonctionnent tout simplement pas..depuis la MAJ.. Il faut tester..chercher...encore une fois tout est une question de patience..et de recherche.

Finalement, il est parfois plus dur de faire fonctionner une save étrangère que de faire les succès :) Non je déconne un peu là.

Si le sujet vous dérange ne venez pas lire.. Allez au bistrot ou sur un autre topic plutot que de poster négativement..

Cela ne fait en rien avancer le topic...surtout ce genre de remarques personnelles et sans aucuns fondements.

Ps: XXXSpiritFroo (surnom au combien moche aussi)... : On ne juge pas les gens sur la taille de leur gamercard.. Pourquoi qq'un avec 125 jeux différents insérés dans sa console serait un no life.. 27000 points sur 125000 il n'y rien de no life là dedans..et surtout rien d'extraordinaire..

T'es jaloux avec ta GC de tapette ma poule ou quoi ..??? Pfff je te comprends va... c normal. Quand on en a une petite on est toujours un peu jaloux ;)

Et puis j'ai une femme, des ami(e)s hors jeux vidéo, un boulot (au luxembourg).. une maison... un chien.. un chat...

Donc coco tu repasseras avec tes jugements à la con...

Et fait des MP quand tu attaques les personnes directement plutot que de te vautrer dans des jugements hâtifs !!!!!

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne juge pas les gens sur la taille de leur gamercard.. Pourquoi qq'un avec 125 jeux différents insérés dans sa console serait un no life.. 27000 points sur 125000 il n'y rien de no life là dedans..et surtout rien d'extraordinaire..

Bah exuse moi mais un mec qui a 125 jeux c'est pas un p'tit joueur , suffit d'avoir un peu de bon sens pour comprendre ca ...

T'es jaloux avec ta GC de tapette ma poule ou quoi ..??? Pfff je te comprends va... c normal. Quand on en a une petite on est toujours un peu jaloux ;)

A ouais quand même ... Nan mais te fache pas , apres chacun prend sa satisfaction personelle ou il veut ... Perso mon gamertag j'en ai rien a péter , c'est pas ca qui me fera avancer dans la vie et j'ai autre chose pour combler mon estime personelle (contrairement a certains) .

Et puis j'ai une femme, des ami(e)s hors jeux vidéo, un boulot (au luxembourg).. une maison... un chien.. un chat...

Cool. Moi hier j'ai mangé un yaourt .

Bon j'crois que j'vais m'arreter la , on aura tous mesuré au combient ta connerie est grande :lol:

Allez bonne chance pour avoir tes sauvegardes , on pourra tous se branler devant ton sublimissime gamertag =)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah exuse moi mais un mec qui a 125 jeux c'est pas un p'tit joueur , suffit d'avoir un peu de bon sens pour comprendre ca ...

A ouais quand même ... Nan mais te fache pas , apres chacun prend sa satisfaction personelle ou il veut ... Perso mon gamertag j'en ai rien a péter , c'est pas ca qui me fera avancer dans la vie et j'ai autre chose pour combler mon estime personelle (contrairement a certains) .

Cool. Moi hier j'ai mangé un yaourt .

Bon j'crois que j'vais m'arreter la , on aura tous mesuré au combient ta connerie est grande :lol:

Allez bonne chance pour avoir tes sauvegardes , on pourra tous se branler devant ton sublimissime gamertag =)

++

Rebonsoir, ;)

Un joueur peut avoir 125 jeux insérés dans sa console et n'être excellent dans aucun de ceux ci..

Suffit d'un peu de bon sens pour comprendre ça..tête de rat !!!

Plus tu joues à des jeux différents..moins tu as le temps de t'affiner sur un jeu précis..et donc d'atteindre l'excellence..!!!

T'as rien pigé t'es bête comme chou !! Le néant complet le gars ! Le casual parfait !!

Avoir beaucoup de points sur sa gamercard ne fait pas le joueur et je l'ai dit à nombreuses reprises.

En toute logique puisque certains jeux comme King Kong, Fuzion Frenzy etc.. etc donnent les 1000 points beaucoup trop facilement.. Ceux qui n'ont pas ces jeux perdent déjà beaucoup par rapport aux autres... qui ont moins les moyens d'obtenir tout les jeux sortis..

Je ne vais pas juger ta connerie, je ne permettrais pas je te connais pas.. Mais à voir la qualité de tes posts et tes réponses si constructives.. Il n'y pas photo comme on dit.

Mes saves se portent très bien .. et je n'attends qu'à les partager avec la communauté qui commence, doucement mais sûrement, à grandir.

D'ailleurs nous sommes qq collègues à chercher une saves de PGR3 avec les platines et les succès en ligne.. puisqu'on ne joue plus sur PGR mais sur FORZA2

Ps: Pas de sauvegardes pour les jeux très récents.. On tente toujours les succès et utilise la méthode en dernier recours. (quand celle ci marche !!!)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tête de rat !!!
T'as rien pigé t'es bête comme chou !! Le néant complet le gars ! Le casual parfait !!
T'es jaloux avec ta GC de tapette ma poule ou quoi ..??? Pfff je te comprends va... c normal. Quand on en a une petite on est toujours un peu jaloux

Et on en arrive a :

Je ne vais pas juger ta connerie, je ne permettrais pas je te connais pas.. Mais à voir la qualité de tes posts et tes réponses si constructives.. Il n'y pas photo comme on dit.

T'as pas un peu l'impression que c'est l'hopital qui se moque de la charitée la :lol:

Pour l'instant le seul qui débite des injures a tour de bras c'est toi =D

Bon allez j'en ai marre , j'te laisse vivre ta "vie" .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'veux bien mais j'ai pas de points donc ca doit pas t'interesser

Partage tes avantages...!!!! :)

Si tu souhaites une sauvegarde..tu peux toujours me MP avec ta liste de jeux..et ton email. Je te dirai si je peux t'aider suivant la liste que tu possèdes. ;)

Je peux pas te donner toutes mes heures de jeux..mais je peux te donner un peu..de tout...comme les fromages Belges...

Ps: Tanner à raison..qu'on laisse les gens tripper comme ils le veulent.. Point barre.

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ca m'interesse de partager les save, ya certains jeux que j'ai du mal a finir notamment les orbes caches dans crackdown (298/300).

Y a t il une liste des save qui fonctionnent pcq ils me semblent que beaucoup ne fonctionnent plus depuis la maj d'octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais partager les sauvegarde pour gagner des points je vois pas ce que ça apporte. A part frimer devant les potes pour des points qu on a pas merité en plus....

Perso je suis plus fier de mon classement à PES 6 sur le live (dans les 15 000 premiers !!!)que des points de mon gamertag.....

Modifié par darkoueb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ca m'interesse de partager les save, ya certains jeux que j'ai du mal a finir notamment les orbes caches dans crackdown (298/300).

Y a t il une liste des save qui fonctionnent pcq ils me semblent que beaucoup ne fonctionnent plus depuis la maj d'octobre.

J'ai la save miraculeuse de Crackdown..si tu le souhaites.. utilise les mp et donnes moi ton mail...

D'autres personnes en ont déjà bénéficé.. pourquoi pas toi ??? :)

Je terminerai par rappeler (encore une fois) que le système de partage que nous faisons actuellement est, avant tout, un gain de temps pour se consacrer à des jeux plus récents ou à d'autres occupations... Il est également logique d'utiliser ce système pour les succès mal calibrés comme les orbes ou les succès du pack comme dans Crackdown.. (les courses de bagnoles à l'IA mal gérée etc..)..

Perso, je préfère largement me consacrer à ma famille ou mes amis plutot que de perdre mon temps à chercher 6 orbes/500 manquantes !!!

Il y a un moment ou le plaisir ludique ne fonctionne plus c'est tout. Certains succès sont juste là pour rallonger une durée de vie trop courte à la base..donc d'un point de vue ludique..ou plaisir ludique ce n'a aucun intérêt de les faire.. Sauf pour ceux qui aiment ce genre de défi..ou qui ont peu de jeux...

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Perso, je préfère largement me consacrer à ma famille ou mes amis plutot que de perdre mon temps à chercher 6 orbes/500 manquantes !!!

On est d'accord et c'est pour celà que je ne joue qu'à certains jeux que j'essaye de finir à fond et si ça n'est pas le cas bien tant pis, la personne qui y aura passé plus de temps que moi aura un plus gros score sur son gamertag et elle l'aura merité.

Pour le reste je maintiens que de faire ça pour gonfler son score c'est uniquement de la frime car tu affiche des performances que tu ne mérite pas.

Pour en revenir à PES imagine un mec gonfle artificielement ses succés, bien il va se faire masacré sur le live car il ne se sera pas entrainé et il aura juste un gros gamertag mais pas du talent à ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme bcp ici, je trouve cette maniere completement puerile et sans interet.

Perso je suis bcp plus fiere de mes 770 points a Virtua tennis 3 que mes 1000 pts de NBA 2K6

sa sert a quoi d'avoir toutes les orbes a crackdown ? A part de la satisfaction perso pour l'avoir fait tout seul ???

Le transfert de save est vraiment bien si c'est utile au jeu et non au gamerscore

Exemple : prendre une save de forza 2 fini a 100% pour pouvoir s'eclater avec toutes les voitures que tu veut sur le Online.

Les points gamerscore etaient en principe pour recompenser le joueur et se lancer des comparaisons entre potes.

Ta methode c'est vraiment minable.

Sa me fait penser a ceux qui achetent des personnages tout fait de MMORPG et se ventent d'avoir un reussi a faire un putain de perso.

Retourne a ton bac a sable petit ....

Modifié par kaveen94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Perso, je préfère largement me consacrer à ma famille ou mes amis plutot que de perdre mon temps à chercher 6 orbes/500 manquantes !!!

On est d'accord et c'est pour celà que je ne joue qu'à certains jeux que j'essaye de finir à fond et si ça n'est pas le cas bien tant pis, la personne qui y aura passé plus de temps que moi aura un plus gros score sur son gamertag et elle l'aura merité.

Pour le reste je maintiens que de faire ça pour gonfler son score c'est uniquement de la frime car tu affiche des performances que tu ne mérite pas.

Pour en revenir à PES imagine un mec gonfle artificielement ses succés, bien il va se faire masacré sur le live car il ne se sera pas entrainé et il aura juste un gros gamertag mais pas du talent à ce jeu.

PES est un excellent exemple pour moi qui n'aime pas le jeu est qui l'ai pourtant acheter plein prix à l'époque.. Je n'y joue plus.. Je ne jouerai jamais plus en ligne dessus.. J'ai donc le droit de disposer comme je le veux de mon propre jeu..

Il faut signaler aussi que MS échange déjà aux USA les points Gamercard contre des objets, des dvds etc...

Donc messieurs regardez plus loin que le bout de votre museau.. Il y a bien d'autres avantages que la frime dans cette méthode..et si vous lisez bien ce topic dans son ensemble..celles ci sont décrites presque à chaque fois dans mes interventions.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PES est un excellent exemple pour moi qui n'aime pas le jeu est qui l'ai pourtant acheter plein prix à l'époque.. Je n'y joue plus.. Je ne jouerai jamais plus en ligne dessus.. J'ai donc le droit de disposer comme je le veux de mon propre jeu..

Oui et alors ? je vois pas ce que ce paragraphe viens faire dans une discussion sur les gamertags et leur score......

Il faut signaler aussi que MS échange déjà aux USA les points Gamercard contre des objets, des dvds etc...

Donc messieurs regardez plus loin que le bout de votre museau.. Il y a bien d'autres avantages que la frime dans cette méthode..et si vous lisez bien ce topic dans son ensemble..celles ci sont décrites presque à chaque fois dans mes interventions.. :)

Gruger pour obtenir des cadeaux qu'on a pas merité c'est pas un avantage c'est de la fraude et du vol.

Moi mes cadeaux (notament ma façade addidas pour ma 360) je fuis fier de dire que je l'ai gagné en mettant la paté à tout le monde plutot que de dire que j'ai grugé les points pour l'avoir. Aprés c'est une question de point de vue....

Modifié par darkoueb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces