Erreur Code 05, Pas D'eeprom Pour Relocker


man'sman
 Share

Messages recommandés

re

franchement , c'est a rein comprendre , tu veux relocker ton DD , c'est bien cela <_< alors que fais tu avec Xcalibur sur ton PC si je suis toujours dans le bain , pour relocker rollwink , on t'a pourtant bien annoté que pour relocké c'est avec Xboxhdm .

Mais explique comment tu réalises ton boot sur le cd Xcalibur , depuis ton PC et comment tu comptes acceder a ton DD pour le locker.

:fouf: excuser moi les gars , ou alors il me faut des vacances , ou mon écran je joue des tours

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

franchement , c'est a rein comprendre , tu veux relocker ton DD , c'est bien cela <_< alors que fais tu avec Xcalibur sur ton PC si je suis toujours dans le bain , pour relocker rollwink , on t'a pourtant bien annoté que pour relocké c'est avec Xboxhdm .

je pense que man'sman utilise xcalibur 3.2... enfin j'espère :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ca xcalibur 3.2 te permet le lock et l'unlock:DD du pc débrancher,DD xbox en bout de nappe, cd xcalibur dans le lecteur, au redemarrage du pc il boot direct sur le cd et la chui sous xcalibur ,il est fonctionnelle et reconnait mon disque mais d'après l'erreur 06 il est locké avec un mauvais eeprom.La fonction lock-a ne lockerait elle pas avec l'eeprom de la CM de mon pc?(s'il y'en a un?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un PC "normal" n'as pas d'eeprom. X-calibur te permet en effet de lock/délock car y a xboxhdm intégré dedans.

Mais, t'eesaye de le locker avec quel eprom ? Si t'essaye avec un eeprom de ton DD bugé, ca sert a rien. Enfin, je commence a plus rien comprendre de ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'essai de le locker avec l'eeprom de ma xbox sur laquelle le DD était déja installé avec exploit

autrement dit:c'est bien l'eeprom qui associe la CM de ma xbox au DD(il provient de mon backup), mais j'obtiens une erreur 06 lorsque je lock.

Modifié par man'sman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que pour relocker ton DD, c'est pas Xcalibur qu'il faut graver... hihihi , c'est xboxhdm... :rolleyes: ,

reto lam, un conseil, l'alcool, arrêtes définitivement, les neurones sont atteints .....

petite piqûre de rappel: et avec quoi tu crois qu'est fait Xcalibur ? hein ? j'attends .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autrement dit:c'est bien l'eeprom qui associe la CM de ma xbox au DD(il provient de mon backup), mais j'obtiens une erreur 06 lorsque je lock.

autrement dit, ce n'est pas la bonne eeprom.bin, ne cherche pas ...... (pour une fois que vmaxspeed3 a raison hihihi)

envoie la moi par mail (un PM si tu ne trouves pas l'adresse) ainsi que le sérial de ta console, je te dirai si c'est la bonne .....

en attendant, unlockhd -a histoire de retrouver l'erreur 05

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que pour relocker ton DD, c'est pas Xcalibur qu'il faut graver... hihihi , c'est xboxhdm... :rolleyes: ,

reto lam, un conseil, l'alcool, arrêyes définitivement, les neurones sont atteints .....

petite piqûre de rappel: et avec quoi tu crois qu'est fait Xcalibur ? hein ? j'attends .....

Mouarf, je faisais de l'humour à 2 balles...,secouer le cocotier pour voir ce qui en tombe, Lol

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share