Erreur Code 05, Pas D'eeprom Pour Relocker


man'sman
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai un gros souci après avoir voulu installer xbmc en dash: j'ai remplacé xbox dash.xbe par un raccourci=erreur 13 (j'ai un exploit et pas une puce)

Afin de rectifier le tir et remettre mon "C:" à l'origine j'ai délocké mon HDD (repair station), remis mon xboxdash.xbe avec XPLORER360.

Lorsque j'ai voulu le relocker impossible de trouver mon eeprom, pas de dossier BACKUP,ce n'est pas moi qui ai modifier ma console,du coup erreur code 05.

Y'a t'il un moyen de le relocker sans mon eeprom ou comment puis je le récupérer?plusieurs jours que je sèche, j'ai lu qu'xcalibur avait besoin de l'eeprom pour booter....si quelqu'un pourrait m'éclairer.........merci (DD maxtor 160G,celui d'origine est fonctionnel mais pas en ma possession,à l'étranger)

Modifié par man'sman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est pas encore rentré dans vos tetes , avant de toucher a une console avec exploit et meme pucée , il faut s'assurer d'avoir l'eeprom.bin , pour ne pas ce retrouver dans ce cas :unsure:

des solutions existent , mais limité selon possibilité et experience de l'un ou l'autre.

dans ton cas c'est une puce qui va te depanner , temporerement , tu pourras toujours la revendre , ou si un copain peut te preter la sienne , mais il reste le risque lié a la pose , a la soudure , et a la version des consoles.

et l'autre solution est électronique , j'en parlerai pas , <_< mais la CM risque rien

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok je savais qu'il me fallait l'eeprom pour toute manip mais comme dit plus haut je pensais pouvoir le trouver dans ce fameux dossier BACKUP car mon DD d'origine est fonctionnel mais, à huit mille km de moi. Alors impossible de le relocker à partir du pc non plus avec xboxhdm?

merci quand même pour vos réponses claires et rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Miracle,mon collègue qui m'a modifié la console avait conservé mon backup sur sa console et m'a donc envoyé mon eeprom.Mon nouveau problème est que je n'arrive pas à booter xcalibur 3.2 depuis mon pc.J'ai pourtant suivi le pdf concernant la gravure mais rien à faire, j'ai presque tout essayé:"graver image/cd-r,cd-rw,dvd-r/vitesse 4*600/avec et sans finalisation/disc at once,piste par piste".....j'utilise nero7 premium,first boot :cd-rom dans le bios.....mais il me dit qu'aucun disc système n'est détecté dans le lecteur il me demande d'en insérer un.

Quelqu'un pourrait peut-être me dire où est mon erreur?je ne cesse de revérifier et de réessayer mais en vain toujours la même erreur.........jp33...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je selectionne bien mon lecteur cd-rom comme first boot dans le bios mais rien à faire, après un vingtaine de tentatives, je pense que cela provient plutôt du cd les parametrages de la gravure et le type de support sont determinants d'après ce que j'ai pu lire sur différents forums et le moindre détail peut poser problème.Mon lecteur est bien détecté au démarrage, c'est le cd qui n'est pas reconnu comme un "disc system" quelque chose comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reussi à booter xcalibur depuis le pc avec un cd-r gravé àl'identique de mes tentatives précédentes...!à n'y rien comprendre, et encore une nouvelle question, je prie pour que ce soit la dernière:quel lock sur le menu d'xcalibur ? le lock -a "automatically from eeprom"? ou le lock -f "from file" (quelque chose comme ca)?En sachant que j'ai placé mon eeprom dans le dossier prévu pour, sur le cd.Merci d'avance mais aussi pour les réponses précédentes

le lock -a me donne une erreur 06 - le lock -f :"no password files specified"

Modifié par man'sman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share