Connexion Reseau


lekurt333
 Share

Messages recommandés

salut a tous. j ai installer le dashboard unleash sur mon xbox , j ai parametrer mon reseau xbox pc et j utilise un cable croiser RJ45 mais quand je veu etablir la connection il y a un message d erreur (connexion tro longue)si quelqu un voit de quoi ca peut venir merci de me laisser un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée.

Merci de ta compréhension.

Dis-nous en + sur ta config. adresses IP, etc...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Bjour

Moi, c'qui me tracasse, c'est cette histoire de "connexion trop longue". C'est typiquement le genre d'erreur généré par certains pilotes Ethernet made in taiwan avec contrôleur de cablage intégré, et qui n'a aucun rapport avec le papier gras. Plutot qu'un pépin de config, je pencherais plutôt sur une rupture d'impédance (à moins que lekurt333 soit réennement en train d'utiliser un cable trop long, donc supérieur à 110 mètres... p'tètre un vicieux du fil de cuivre)(sait-on jamais)

Le cable croisé y'en a-t-il avoir été monté par un pro ? (acheté "tout fait" par exemple) ? a-t-il été testé avec une autre machine ? Le cable n'a-t-il pas été écrasé par un pied de chaise ou une petite soeur qui se fait les dents ? (ou autre rongeur de la famille des ratus-ratus) ? Les prises sont-elles bien enfoncées dans les connecteurs ? lekurt333 n'est-t-il pas en train de configurer sa Xbox sous les antennes de France Inter sous un rayonnement supérieur à 600 MW par centimètre carré ? (je décoooooooone )

zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, c'qui me tracasse, c'est cette histoire de "connexion trop longue". C'est typiquement le genre d'erreur généré par certains pilotes Ethernet made in taiwan avec contrôleur de cablage intégré, et qui n'a aucun rapport avec le papier gras. Plutot qu'un pépin de config, je pencherais plutôt sur une rupture d'impédance (à moins que lekurt333 soit réennement en train d'utiliser un cable trop long, donc supérieur à 110 mètres... p'tètre un vicieux du fil de cuivre)(sait-on jamais)

Le cable croisé y'en a-t-il avoir été monté par un pro ? (acheté "tout fait" par exemple) ? a-t-il été testé avec une autre machine ? Le cable n'a-t-il pas été écrasé par un pied de chaise ou une petite soeur qui se fait les dents ? (ou autre rongeur de la famille des ratus-ratus) ? Les prises sont-elles bien enfoncées dans les connecteurs ? lekurt333 n'est-t-il pas en train de configurer sa Xbox sous les antennes de France Inter sous un rayonnement supérieur à 600 MW par centimètre carré ? (je décoooooooone )

re

:unsure: tu as pondu cela tout seul crying et tu vois la tete des membres qui vont flanner sur ce post woot en couleur cela donne quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:unsure: tu as pondu cela tout seul

juré, j'ai laissé tomber la colle, le LSD (ca me balonnait), les shoot à la choucroute garnie etc depuis au moins 15 jours.

Plaisanterie mise à part, le coup du rayonnement, j'ai été témoin... sans dire ou exactement, il s'agissait d'une salle info avec des IBM 3033 au dernier étage d'une tour, alimentant un réseau DecNet (pas jeune donc), le tout commençant à sérieusement déconner aux heures durant lesquelles TDF (situé dans le batiment en vis à vis) entamait ses essais sur 5 GHz.

zen

(ca existe, les archeologue du thread ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share