Un Disque Bootable Avec Les Room Dessus


momo285
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demande si c'est possible de faire un disque bootable avec mes rooms N64 dessus pour m'éviter d'avoir à les mettres sur le disque dur Xbox. Il me semble avoir déjà vue un disque semblable à quelque part sur Torrent mais il contenait toutes les rooms, ce qui est illégale. Je ne sais pas nomplus s'il était exactement comme je le décris puisque la description était très peu détaillé.

Je me demande aussi, dans l'évantualité où ces possible, si ca va rammer plus étant donné que c'est sur le lecteur dvd et non sur le DD. Je ne m'y connais pas trop en cd bootable mais normalement il remplace le menu du dash lors de son lancement, alors je devrais avoir l'émulateur aussi le disque logiquement. Dans ce cas, y aurait-il une lacune au niveau de la fluidité.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé, personne ne semble avoir la réponse. Pas grave, moi de mon côté j'ai progressé. Normalement, si je change la lettre du dossier ou se trouve les roms du fichier.ini pour aller voir dans le D ca devrais être nickel ? Si quelqu'un sait si ça cause des problèmes, faite moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share