L’europe A Enfin Un Avant Goût D’action Sur Le Ps Store Avec Des Jeux


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bien, nous l’attendions tous, la sortie de la gamme de jeux PSX a finalement cessé d’être un rêve et devient réalité, 2 des meilleurs 20 jeux sortis sur PSX, ont enfin atterrit sur le Store. Les jeux « Wipeout » et « Crash Bandicoot » ont tout deux été mis à disposition en tant que jeux complets en téléchargement direct sur votre PSP ou PS3. Ils sont sortis le 22 juin chacun au prix de £3.49. En outre le jeu « Jumping Flash » est aussi sorti depuis. Beaucoup d’autres devraient arriver bientôt, et cela semble être le début de quelque chose qui pourrait devenir extrêmement fun !

Source : dcemu.co.uk

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=783

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons qu'avec les traits fins et arrondis comme nous avons l'habitude de voir de nos jours, les jeux psx doivent paraittre encore plus pixelisés qu'ils ne le sont, alors qu'ils le sont deja enormement donc bon, il ne faut pas les prendre en esperant une amelioration graphique, mais plutot par nostalgie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous

je viens d'acheter crash bandicoot sur psn, j'ai testé comme certain le dise c'est vraiment pixelisé surtout avec un ecran hd pas terrible ensuite j'ai tranferé sur la psp et la la psp me dit d'etre en 3.50 si je veut joué a mon jeux psx (sincerement je m'en douté car je suis en 3.40 0E DA) enfin bref pas térrible, la prochain fois j'achete un jeu genre calling all car au moin il sera en HD.

bonne soirée a tous tchao.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof pas de quoi s'enflammer pour des jeux PSX qui ont plus de 10 ans... <_< ...Esperons que les jeux qui doivent sortir a rentrée sur PS3 ne seront pas reporté car ca devient une mauvaise habitude des developpeurs la à croire que c'est fait exprés...

En ce moment , on s'amuse plus sur 360 que sur PS3 -__-''

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chaos angel essai de le retélécharger sans effacé ce que tu viens de télécharger moi j'ai acheté le jeu rub le jeu canard et au debut ça ma fait comme toi alors ce que j'ai fais c'est que j'ai télécharger la demo du meme jeu ensuite installé la demo et le petit fichier du debut et venu s'accoupler ce qui ma débloqué le jeu.

Demo 189mo+premier fichier 980ko.

Ce que je sais moi c'est que quand j'ai télécharger crash il fesait 485 mo et j'ai installé et ça a marché directement.

Tiens nous au courant.

bon courage chaos angel

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya t'il une possibilité que tu puisse le retélécharger sur le ps store une fois déja acheté, je dis ça mais je sais pas si cela est possible essaye voir si il te demande de repayé laisse tombé, mais se serait dégeulasse vu que tu as payé une fois et ça na pas marché, si c'est ça je sais pas comment t'aidé.

désolé chaos angel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share