Jeux Psx Playstation Store


Messages recommandés

salut a tous,

voila j'ai acheté crash bandicoot sur le playstation store francais pour l'installer sur ma console jap.

le téléchargement s'effectue normalement mais ensuite, une fois celui-ci terminé, une erreur survient, je ne comprend pas, j'ai essyé plusieurs fois, serait ce parce que ma console est jap?

merci pour votre aide.

Edit de raydenxxx: me suis permis d'editer ton titre afin de lui donner plus de clarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essai peut être en telechargeant le jeux en arriere plan et tu coupes le playstation store une fois le téléchargement lancé,

chez moi j'avais une erreur de ce type et quand je fait ca, ca fonctionne, apres c'est peut etre pas la meme erreur, je ne me souviens plus ce que ca me disait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi des incompatibilités quand on télécharge des démos depuis le PSStore américain sur une console européenne (Def Jam Icon entre autres) je pense que c'est le même genre de problème que tu as, incurable à ma connaissance.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chaos_angel je vient d'avoir le même blème sur ma PS3 US avec Wipeout, telecharger sur le store Euro.

Comme j'allume rarement ma Ps3" rien qui m'interesse pour le moment" ,

j'avais completement oublier quelle etait US "et oui ca arrive" et sur mon compte Fr j'ai acheter WipeOut.

Je le telecharge et d'un coup je reflechis, :marteau: et dit merde je le telecharge en Pal alors que ma console et NTSC.

En fait les jeux PSX sont toujours en Pal et Ntsc.

Voila comment perdre 5 euro.

Des nerfs je l'ai racheter en Ntsc ; lol :angry:blush

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème n'est pas les "zones" mais Pal ou NTSC, vous vous rappeller de certaine Demo au debut :unsure:

Moi ma console et NTSC,

Donc le 480 NTSC Oui; le 576 Pal non.

Quand je lance un jeu Pal, J'ai un code erreur xxxxxxxxx (Changer le mode d'affichage).

Pour info a partir de 720 les jeux tourne sur toute les consoles

Lien : Manuel PS3

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

La section sera bientot renommé en Démos/Jeux Ps Store/Patchs... :)

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share