Probleme De Visibilite De Lecteur


dodge256
 Share

Messages recommandés

bonjour

ca fait 3 ans que je transfer de mon pc a ma xbox et depuis une semaine environ je me suis apercu que je ne voyais plus les partitions x y z . hier soir par hazard j ai reussi a les avoir (cout de chance) et de nouveau plus rien .

et a la place il met une partition Q . j ai un dd de 320 gb avec une partition f et g avec xbmc en dash mis sur le disque c.

si vous pourriez m'aider a retrouver mes partitions x y z se serrait sympa

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien lance un autre Dash en application ... surtout que tu es censé en avoir un pour pouvoir mettre XBMC à jour ....

filezilla.xml, tu oublies, c'est XBMC qui bloque au niveau de X, Y et Z (tu as du mal à suivre toi, non ? ... tu crois qu'on répond n'importe quoi ou quoi ?!).

c'est le W.E, ça se sent, c'est journée porte ouverte .... :rolleyes: ... note qu'on commence à avoir l'habitude avec toi hihihi .... rhooo c'est de l'humour !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, là, tu pousses un peu ..... parce que ça fonctionne obligatoirement .... ou alors tu fais mumuse avec le cache de filezilla ...

Lance Unleash et seulement ensuite connecte-toi ...

Et si vraiment ça ne suffit pas, passes par l'explorateur d'Unleash, lui sait très bien effacer les fichiers, même dans X, Y et Z ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai essaye unleash

et sa ne fonctionne toujours pas .

salut

comme par vérifier si tu as les partitions dans l'explorateur d'UnleashX , mais tu les as forcement :unsure: et si tu n'as pas changé les parametres d'FileZilla les partitions doivent etre affiché , sinon reste une derniere solution c'est "FlashFXP" , mais dans l'un et comme dans l'autre les partitions sont accesibles.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais je ne comprend pas pourquoi sa na plus fonctionner d un coup

UnleashX est stable comme un roc... c'est pas nécessairement le cas des ftp graphico-érotico-nucléaires que vous pouvez utiliser. Pour lever les doutes, rien de tel qu'un bon vieux ftp en mode caractère, sans pierres, sans piles et sans cache.

: Ouvrir une boite de commande sous XP (ou un mode terminal sous Linux) (ou une fenêtre Dos sous Windows 9X) (ou un décor CP/M sous Prologue) et chanter l'incantation suivante :

ftp 192.168.0.zblub login password

ensuite, selon le f'teupeu, lancer les commandes "dir" ou "ls", et ca devrait montrer les unités X Y et machinchouette qui ont été kidnapées par la dame blanche

Plus on ajoute de couches de mickey sur un protocole, plus les résultats sont sujets à caution (proverbe poldève)

Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share