dodge256

Membres
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de dodge256

  • Rang
    Membre
  1. dodge256

    Dlna

    ok merci et pour ce qui est du dlna personne peut me répondre ??
  2. dodge256

    Dlna

    Bonjour Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser le xbox 1 comme serveur dlna et si oui , peut elle gerer des fichiers mkv ( bleuray ) ? Merci
  3. dodge256

    Lecteur Non Detecté

    Bon alors j'ai réussi à débloquer mon lecteur mais avec une autre methode je vais vous l'expliquer si ca peut un jour depanner quelqu'un . je tiens à preciser avant que j'ai pratiquement essayé toutes les techniques trouver a droite a gauche sur le net et aucune n'a fonctionnée . j'avais a ma disposition : le lecteur liteon 74850 c a0a1 ( lecteur bloquée ) un autre lecteur sansung ts-h943 ms 25 ( lecteur fonctionnent ) un ck3 dosflash 1) brancher le lecteur samsung ( celui qui fonctionne ) sur le pc 2) lancer dosflash 3) une fois arrivé a la détection de votre lecteur mettez-y pour qu'il reconnaisse le statut du lecteur ( celui qui fonctionne ) eteignez le ck 4) debrancher le lecteur pour mettre celui qui ne fonctionne pas 5) lancer eras du lecteur ( liteon e ) et sa devrais s' effacer et le lecteur sera de nouveau detecté par le pc avec statut ff72 voila apres il n'y a plus qu'à reflashé a voir si cette methode fonctionne avec tous les lecteurs ou juste avec ces deux la merci a tous pour votre aide
  4. dodge256

    Lecteur Non Detecté

    ca ne fonctionne vraiment pas je flash avec un ck3 + probe pour recuperer les dumps . Jusqu' à préesent j'ai toujours reussi a flasher sans probleme ou alors en trouvant la solution dans ce forum qui est super bien fournit grace au membre de ce forum mais la j'ai beau lire et relire les mêsme tutos il n' y en a aucun qui marche je suis vraiment bloqué . A votre avis comme le statut du lecteur est bien en ox80 pour jungleflasher et en ff80 pour dosflash celae veut bien dire que ma carte sata fonctionne et que le lecteur n'est pas mort ?
  5. dodge256

    Lecteur Non Detecté

    ca ne fonctionne pas voici le message Sending Lite-On-Erase request to port 0x2880 Drive returned Status 0x80 ..................................... Device Intro failed!
  6. dodge256

    Lecteur Non Detecté

    bonjour _ sous dos : avec dosflash tape doflash.exe liteon e 2880 erasing ... ok ! erasing finished ! mais lorsque je lance dosflash pour reprogrammer le lecteur ca me met : 0) 0x01f0 ide ... 1) 0x01f0 ide ... 2) 0x0170 ( lecteur pc detecté) ......... ......... 3) 0x0170 ide ... 4) 0x2890 sata ... 5) 0x2880 sata ... ( la le pc devrait detecte mon lecteur xbox mais il n y a rien ) 6) 0x2870 ide ... 7) 0x2887 ide ... avec l-o-eras 2880 ff80 j ai beau le faire des dizaines de fois ca ne fonctionne pas reste sur le statut ff80 _ sous windows Ma carte sata est bien installée le pilote ioxbox 360 io installé Sous jungleflash je vais sur mtk flash 32 puis sur lite-on-eras à la deuxième question j'allume le lecteur juste apres l avoir valider et la le pc bloque. Je redémarre le pc je retourne sous jungleflasher mais des que j'allume le lecteur mais le pc bloque. J'ai vu sur le forum je ne sais plus ou mais qu'il fallait enlever le fichier drivers de la carte sata pour plus que le pc bloque ( c:\ windows \ systeme 32 \ drivers \ viaraid ou un truk dans ce jaure . je rallume le pc je relance jungleflasher je retourne sur mtk flash puis sur liteon eras puis j'allume le pc et le message suivant apparait Sending Lite-On-Erase request to port 0x2880 Drive returned Status 0x80 ..................................... Device Intro failed! si j'appuie sur outro Sending Vendor Outro to port 0x2880 comment puis je résoudre ce probleme
  7. dodge256

    Lecteur Non Detecté

    N' y a t'il vraiment personne pour m' aider ???
  8. Bonjour a tous voila mon petit souci j'ai un lecteur liteon 74850c a0a1 . Je l'ai dans un premier temps flashé sous dos en 1.51 puis je me suis apercu qu'il ne lancait pas tous les jeux alors je suis passé au 1.61 mais là les jeux ne se lancent plus du tout . Alors je me suis dit pourquoi pas le lt pour essayer . Lors de l'eras tous c'est bien passé mais apres l'eras impossible de le faire reconnaitre . La ou avant il etait détecté ( port 2880 ) iln' y a rien de detecter . Alors je me suis dit rien de grave on va passer par l-o-eras 2880 pour retrouver le bon statut . je reste bloquer au statut ff80 je croi ou ox80 . j'ai essayé une bonne 50 ième de fois mais rien a faire et l'orsque je retourne sous dosflash il est toujours pas reconnu . Puis a force de recherche j'ai lu que par jungle flash on peut les débloquer alors j'ai tout installer pour que windows detecte mon lecteur sans bloqué mais rien a faire le lecteur reste sous ox80 voila le detail ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~ JungleFlasher 0.0.26 Beta Session Started Tue Mar 23 21:50:42 2010 Found 11 I/O Ports. Found 3 Com Ports. Found 3 windows drives. Found 0 CD/DVD drives. Sending Lite-On-Erase request to port 0x2880 Drive returned Status 0x80 ..................................... Device Intro failed! Sending Vendor Intro to port 0x2880 Invalid Status Re-sending Vendor Intro: .......................................................................... Device Intro failed! voila ma question y aurait' il une autre solution que je n aurais pas essayé meme avec des soudures ou autre ? MERCI
  9. En fait, c'est bon j ai réglé la lentille a 2.6 k et ca passe donc j'ai deja rendu la console et les jeux . De toute facon, c une console que mon pote a eu gratos car elle avait erreur 102 je lui est réparé donc s'il doit changer la lentille il le fera . Merci a tous pour vos réponses.
  10. En fait, j'ai aussi essayé en faisant tout sur jungle flasher c'est le même résultat mais je pense que se doit êetre un problème de media c'est pas possible autrement . Le connaissant il a du le graver a vitesse moyenne en suivant les tutos mais lui il a un samsung . bon alors c bon j'ai re-réglé le lecteur a 2.9k et j'ai réussi à lancer un jeu mais pas ceux sur les verbatims . y a t'il des risques pour la lentille de l'avoir réglé a 2.9k ??
  11. bon alors je viens de reflasher en 2.3s et c toujours pareil . Voici la méethode que j'utilise . Je passe mon lecteur en mode b avec jungle flasher . Je lis mon firmware ave toolbox donc je vais dans toll / direct drive dump . Je clique sur classic dump il me pose une question je mets oui j'enregistre l'original puis je copie la clef et sélectionne tout clic droit copier . Après je vais dans file / open j'ouvre mon 1.51 ou 2.3s il s'ouvre avec plein de 0000000000000 pour la clef donc je fais un coller de l'ancienne clef puis je clic sur replace key . apres je vais sur tool / direct drive flash / differential flash patch . je coche la case Use Classic Mode to Read Differentces(Only...) et je clique sur le bouton Read and Detect Differences. dans flash Program to invoke, je mets hitachi47.exe. après start flashing, il me met un message: Do you want to keep the keys already on the drive? je fais alors OUI le flashage commence et il me dit qu il ne peut pas ecrire a un endroit je mais non il me le dit deux fois je crois puis un message comme quoi que c fini avec succès . Est ce que la manipe est bonne ??
  12. non y a gta4 , pgr4 , need for speed pro street , resident evil 5 et comme original j ai pgr3
  13. original pas de soucis il passe J'ai 4 jeux gravés sur 2 supports difféerents et les quatre ne passent pas . Ou alors est ce qu'il faut reflasher avec un firmware 2.3 qu'elle est la différence entre le 1.51 et le 2.3 ?
  14. alors je viens de reflasher le lecteur avec 360 fw-toolbox et j ai toujours le meme probleme . J'ai aussi reglé la lentille 3.15k mais csa change rien ca me met disque illisible pour les dvds gravés alors que le jeux marche très bien sur une autre console . Est ce quelqu' un aurait une idée ?