Microsoft : le Blu-Ray n'a pas sa place sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut.

pareil pour moi. je n'entends pas la console quand je regarde un film :rolleyes: . Par contre, pour les jeux, c'est une autre histoire....vive le lecteur et son bruit de tondeuse :marteau:

en ce qui concerne le sujet, si le blue ray venait à prendre l'avantage, je ne suis pas certain que microsoft ne change pas de politique. Bon aprés , ça reste des spéculations à deux balles. L'avenir nous le dira.

@+

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Egalement equipé en HD-DVD 360 (mais aussi en blu-ray) Honettement le blu-ray fait pale figure a coté du hd-dvd.

en mm tp la majorité des bluray sont encodé en mpeg2 alors que le hd dvd en vc1 beaucoup plus peformant pour le coup!

Etant un malade de la HD le hd dvd me comble, seuls quelques films sont decevant full metal jacket les affranchis... sinon Riddick matrix the departed

king kong!!!! sont fabuleux

La profondeur du hdvd je l'ai jamais vu sur un blue ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Egalement equipé en HD-DVD 360 (mais aussi en blu-ray) Honettement le blu-ray fait pale figure a coté du hd-dvd.

en mm tp la majorité des bluray sont encodé en mpeg2 alors que le hd dvd en vc1 beaucoup plus peformant pour le coup!

Etant un malade de la HD le hd dvd me comble, seuls quelques films sont decevant full metal jacket les affranchis... sinon Riddick matrix the departed

king kong!!!! sont fabuleux

La profondeur du hdvd je l'ai jamais vu sur un blue ray.

Svp comparer le comparable !! parceque y'a aucun hd-dvd qui arrive au niveau de pirates des caraibes blu-ray donc bon...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce qui me concerne, je ne me permettrais pas de comparer vu que je suis equipé uniquement du lecteur HDDVD.

Apres , j'ai eu l'occasion de regarder des films blueray chez des potes et je trouve que c'est aussi bluffant que le HDDVD.

c'est plus l'encodage des films que la technologie qui fait la difference.

un petit comparatif:comparatif tom's hardware

Apres l'important, c'est de se faire plaisir :P et de ne pas rentrer dans "machin est mieux que truc "

@+

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors loin de moi de rentrer dans une gueguerre débile.

Objectivement la qualité du HD-DVD est bien superieure a celle du BLu-Ray point.

Les blu-ray en mpeg2 se compte a la pelle a chaque fois que je verifie je ne les comptabilise pas mais bon de tete j'ai vertical limit entre autre mais bon.

Maintenant KnYZ désolé mais Prates des Caraibes ne vaut pas King Kong ou Ridick en HD DVD...

Comparons un blu-ray et un HD DVD y'a pas photos maintenant il est clair qu'il faut prendre des titres adequat.

La profondeur Mince!!!La netettée purée...

Happy feet est juste... :wacko: a tomber (ok c'est de l'anim mais bon) en comparaison Dinosaures en Bluray est beau mais vraiment en deça de Happy feet.

Apres soyons honnete ça depend de la config de chacun. Si le gars qui regarde un bluray sur un tube me dis oui c'est magnifique, incomparable ok mais bon...

Je suis en LCD Full HD branché en YUV pour la 360 et en HDMI pr la PS3.

Pour moi le match est déja finis intrinsequement, j'ai pas vu un blu ray plus beau que les meilleurs hd-dvd, apres des bluray plus beau que certains HD dvd ok, mais il y'a pas de profondeur.

Pour terminator 2,certaines scenes sont frappantes dautres beaucoup moins et le genral est nette mais rarement digne de l'attente du HD dvd digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Egalement equipé en HD-DVD 360 (mais aussi en blu-ray) Honettement le blu-ray fait pale figure a coté du hd-dvd.

en mm tp la majorité des bluray sont encodé en mpeg2 alors que le hd dvd en vc1 beaucoup plus peformant pour le coup!

Etant un malade de la HD le hd dvd me comble, seuls quelques films sont decevant full metal jacket les affranchis... sinon Riddick matrix the departed

king kong!!!! sont fabuleux

La profondeur du hdvd je l'ai jamais vu sur un blue ray.

Salut, mais ta comparaison n'a rien a voir avec le support ,c'est le codec utilisé qui est en cause, et vue que les platines BD savent aussi decoder du VC1 ..

Pour moi c'est blanc bonnet et bonnet blanc ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Svp comparer le comparable !! parceque y'a aucun hd-dvd qui arrive au niveau de pirates des caraibes blu-ray donc bon...

C'est pas possible toi ... tu possédes une partie du capital de Sony pour les défendre corps et ame comme tu le fais sur tous les sujet (performance, blue ray ...) ou alors t'es un gros lama qui a rien d'autre à foutre de son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une chose: comme ça été dit, le HD-DVD et le Blue-Ray, ne sont que des espaces de stockage....

ils diffèrent en prix de coûts ( moins élevés enHD-DVD), mais en espace maxis dispo ( plus élevés en BR).

selon toute logique, seul le son, peut être "mieux" sur du HD-dvd, en DTS true hd, et Dolby Digital true hd, mais sont pareil en son pcm, non compressé.

le seul truc positif, c'est que le VC1 ( qui est sous licence MS, donc coùtes plus cher pour les éditeurs qui utilisent ce codec vidéo) peut être aussi bon sur les deux supports!:)

même si le H.264 est encore meilleur et peu exploité pour le moment..

et pour le BR, y aussi la technologie java, qui est un "petit" plus qu'il n'y aura jamais sur MS, puisque MS est en "froid" avec les éditeurs;)lol

perso, j'ai les deux, et vivement qu'un en sorte gagnant, ou que les vrais combos soft, hd-dvd/br soit dispo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Svp comparer le comparable !! parceque y'a aucun hd-dvd qui arrive au niveau de pirates des caraibes blu-ray donc bon...

C'est pas possible toi ... tu possédes une partie du capital de Sony pour les défendre corps et ame comme tu le fais sur tous les sujet (performance, blue ray ...) ou alors t'es un gros lama qui a rien d'autre à foutre de son temps.

Continue ! :) c'est telement sympa chacune de tes interventions...

Explication du blu-ray... l'avantage son support de stockage... la qualité visuel le blu-ray pourrait aller bien au-dessus la ou le hd-dvd risque de saturer...(bitrate sa vous évoque quelque chose) le blu-ray est au-dessus du hd-dvd faut arrêter encore de dire parceque microsoft à opter pour le hd-dvd que c'est forcément le meilleur... c'est comme dire que windows est mieux que mac os x toute les personnes sous windows diront sa...

Bref je rappelle que le hd-dvd à un max total de bitrate de 30,24Mbits alors que le blu-ray à un max total de bitrate 48mbits ! c'est énorme... sauf que pour l'instant ce n'est pas vraiment utilisé faut attendre un peu...

le hd-dvd en max video bitrate atteind 29,8mbps contre 40mbps pour le blu-ray !... puis pour finir en total transfert data rate le hd-dvd fait 36,5 contre 54 pour le blu-ray...

autre chose voici ce qui à était dit sur différent test de lecteur.. "Pour la rapidité de lecture et d'écriture, le Blu-Ray a aussi une longueur d'avance. Le débit acoustique et vidéo du Blu-Ray est d'au minimum 54 Mégabits par secondes contre 36,55 chez HD-DVD." comme dit plus haut...

Pour Codelestat 7

Justement ta tord pour ce passage "seul le son, peut être "mieux" sur du HD-dvd, en DTS true hd, et Dolby Digital true hd, mais sont pareil en son pcm, non compressé."

je te rappelle ce que supporte le blu-ray en audio Linear PCM, Dolby Digita,l Dolby Digital Plus , Dolby TrueHD, DTS Digital Surround , DTS-HD donc le mieux est nul part... et la bande passant du son est plus haute sur le blu-ray donc encore une fois on se trompe sur les capacités possible des 2 formats...

Et muslim arrête stp... parceque c'est fini le mpeg2 sur les prochains blu-ray et même ceux avant y'au n'avait pas énormément... je te signal que le blu-ray à un support énorme

le mpeg2 pourrait aller plus haut que le vc1 du hd-dvd pourquoi, en utilisant le max de la couche du blu-ray sa augmenterais le bitrate et ainsi la qualité visuel qui dépasserai celle du hd-dvd

alors dit toi si le mpeg2 sera au-dessus grace à la capacité de stockage du blu-ray, dit toi que si le vc1 est utilisé se sera encore autre chose...

Le blu-ray à un très net avantage plus tu augmente le bitrate et plus tu utilise d'espace et plus la qualité augmente...

J'ai oublier de preciser que le seul avantage du hd-dvd sur le blu-ray était sont menu interactif... mais ce n'est pas trop un avantage car les blu-ray recent utilise une nouvelle technique qui commence à être du même niveau.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement knyz, tu saoules à un point que tu ne peux pas imaginer : trash30 ferme un sujet sur le forum PS3 parce que vous avez complètement dévié et que vous ne pensez qu'à savoir qui à la plus grosse et tu viens refaire la même connerie (toujours avec un français digne d'un enfant de 5 ans et un argumentaire digne de... personne) ici.

Quand est-ce que vous comprendrez qu'un jeu ou un film, ça peut très bien se jouer ou se regarder juste pour le plaisir et que chercher à comparer le nombre de pixels, le bitrate, ... ça n'a strictement aucun intérêt ? Vous êtes vraiment lassants à force de jouer les gamins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

pourquoi se prendre la tete sur des sujets aussi peu importants? Je comprends qu'on puisse s'emporter à propos de certains faits de société ou évenements tragiques mais là....c'est un peu navrant <_<

il faut se faire plaisir au lieu d'essayer de convaincre les autres que la technologie que vous avez est "la plus belle" et "la meilleur"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

halalalalaalalala!

bon pour knyz, je parle surtout pour les pistes french des BR/HD-DV,qui ne sont pas ou peu en PCM, et que seuls les pistes VO sont PCM qui est la meilleure piste, puisque non compressée.

je parle du présent, et puis SI sony , avait eu l'intelligence de sortir un cable ou mieux avoir comme les platines de salons, 6 sorties audio, pour profiter justement sa ps3, et bien ça serait le top!

mais ce n'est pas le cas..

donc, désolé mais le BR sur ps3, aucun avantage sonore par rapport au hd-dvd..

en gros, aussi bien MS que sony, ont merdé ( pas de prise HDMI 1.3 sur 360, et pas de sortie non compressé sur ps3...)

entre les platines de salon bridées en 1080i, celles qui lisent que du hd ou br, sans les cd ...

pour la capcité, et les limites techniques son/image des deux supports, ça me fait penser au dvd, avec le DVD 18..... beaucoup d'appellé, peu d'élu... et donc souvent aucun support réellement, exploité.

quand à savoir si il y aura du BR sur 360, "on ne dois jamais dire, fontaine, je ne boirais pas de ton eau", mais vivement que l'un ou l'autre "gagne"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Svp comparer le comparable !! parceque y'a aucun hd-dvd qui arrive au niveau de pirates des caraibes blu-ray donc bon...

C'est pas possible toi ... tu possédes une partie du capital de Sony pour les défendre corps et ame comme tu le fais sur tous les sujet (performance, blue ray ...) ou alors t'es un gros lama qui a rien d'autre à foutre de son temps.

Continue ! :) c'est telement sympa chacune de tes interventions...

Explication du blu-ray... l'avantage son support de stockage... la qualité visuel le blu-ray pourrait aller bien au-dessus la ou le hd-dvd risque de saturer...(bitrate sa vous évoque quelque chose) le blu-ray est au-dessus du hd-dvd faut arrêter encore de dire parceque microsoft à opter pour le hd-dvd que c'est forcément le meilleur... c'est comme dire que windows est mieux que mac os x toute les personnes sous windows diront sa...

Bref je rappelle que le hd-dvd à un max total de bitrate de 30,24Mbits alors que le blu-ray à un max total de bitrate 48mbits ! c'est énorme... sauf que pour l'instant ce n'est pas vraiment utilisé faut attendre un peu...

le hd-dvd en max video bitrate atteind 29,8mbps contre 40mbps pour le blu-ray !... puis pour finir en total transfert data rate le hd-dvd fait 36,5 contre 54 pour le blu-ray...

autre chose voici ce qui à était dit sur différent test de lecteur.. "Pour la rapidité de lecture et d'écriture, le Blu-Ray a aussi une longueur d'avance. Le débit acoustique et vidéo du Blu-Ray est d'au minimum 54 Mégabits par secondes contre 36,55 chez HD-DVD." comme dit plus haut...

Pour Codelestat 7

Justement ta tord pour ce passage "seul le son, peut être "mieux" sur du HD-dvd, en DTS true hd, et Dolby Digital true hd, mais sont pareil en son pcm, non compressé."

je te rappelle ce que supporte le blu-ray en audio Linear PCM, Dolby Digita,l Dolby Digital Plus , Dolby TrueHD, DTS Digital Surround , DTS-HD donc le mieux est nul part... et la bande passant du son est plus haute sur le blu-ray donc encore une fois on se trompe sur les capacités possible des 2 formats...

Et muslim arrête stp... parceque c'est fini le mpeg2 sur les prochains blu-ray et même ceux avant y'au n'avait pas énormément... je te signal que le blu-ray à un support énorme

le mpeg2 pourrait aller plus haut que le vc1 du hd-dvd pourquoi, en utilisant le max de la couche du blu-ray sa augmenterais le bitrate et ainsi la qualité visuel qui dépasserai celle du hd-dvd

alors dit toi si le mpeg2 sera au-dessus grace à la capacité de stockage du blu-ray, dit toi que si le vc1 est utilisé se sera encore autre chose...

Le blu-ray à un très net avantage plus tu augmente le bitrate et plus tu utilise d'espace et plus la qualité augmente...

J'ai oublier de preciser que le seul avantage du hd-dvd sur le blu-ray était sont menu interactif... mais ce n'est pas trop un avantage car les blu-ray recent utilise une nouvelle technique qui commence à être du même niveau.

alors pourquoi je n ai vu aucun blu ray au dessus de mon coffret hd dvd matrix y compris pirates des caribes???

deja pour critiquer est ce que tu as les deux supports?

parce que la theorie c est beau mais c est pas souvent la réalitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement knyz, tu saoules à un point que tu ne peux pas imaginer : trash30 ferme un sujet sur le forum PS3 parce que vous avez complètement dévié et que vous ne pensez qu'à savoir qui à la plus grosse et tu viens refaire la même connerie (toujours avec un français digne d'un enfant de 5 ans et un argumentaire digne de... personne) ici.

Quand est-ce que vous comprendrez qu'un jeu ou un film, ça peut très bien se jouer ou se regarder juste pour le plaisir et que chercher à comparer le nombre de pixels, le bitrate, ... ça n'a strictement aucun intérêt ? Vous êtes vraiment lassants à force de jouer les gamins...

Un français digne d'un enfant ? je t'en pose des questions moi... toujours mais toujours il faut qu'un mec vienne l'ouvrir pour critiquer la personne mais bon ça devient une habitude. J'aime bien les gens comme toi aussi, ils se croient supérieur à tout ! dans tout les domaines.

L'argumentation ? Je ne vois pas l'intêret d'argumenter quand justement des personne comme toi n'ont qu'une pensée... celle de vouloir à tout prix descendre la personne quoi qu'il advienne.

Je te reprend sur ton passage complètement dévié..."Dévier et non dévié"... quand tu essaye de jouer le proviseur fait en sorte que cela tienne. Et je te remet aussi en place cette phrase la "ça peut très bien se jouer ou se regarder juste pour le plaisir et que chercher à comparer le nombre de pixels, le bitrate, ... ça n'a strictement aucun intérêt ? Vous êtes vraiment lassants à force de jouer les gamins..."

Cela peut-être plus intéressant de le visionner que de chercher à comprendre son fonctionnement... pas besoin de prendre les gens pour des cons Fornost.

Franchement autant je respecter tes interventions, autant la tu est pathétique à vouloir donner des leçons.

Pour Michael77. Oui je dispose des 2 supports, le hd-dvd disposer d'un avantage visuel paraport au blu-ray mais depuis l'utilisation du codec vc1, cette avantage à disparu.

Le réel avantage et non des moindres reste le prix et le menu interactif mais cela reste dubitatif dans le temps.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Egalement equipé en HD-DVD 360 (mais aussi en blu-ray) Honettement le blu-ray fait pale figure a coté du hd-dvd.

en mm tp la majorité des bluray sont encodé en mpeg2 alors que le hd dvd en vc1 beaucoup plus peformant pour le coup!

Etant un malade de la HD le hd dvd me comble, seuls quelques films sont decevant full metal jacket les affranchis... sinon Riddick matrix the departed

king kong!!!! sont fabuleux

La profondeur du hdvd je l'ai jamais vu sur un blue ray.

Svp comparer le comparable !! parceque y'a aucun hd-dvd qui arrive au niveau de pirates des caraibes blu-ray donc bon...

ok tu as les deux supports deja ca donne un plus a tes critiques mais quand tu marque ca je suis dsl c est pas vrai ou tu as pas encore acheter matrix et si c est le cas je te le conseil vivement et tu pourras mettre ton pirates des caraibes au placard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Egalement equipé en HD-DVD 360 (mais aussi en blu-ray) Honettement le blu-ray fait pale figure a coté du hd-dvd.

en mm tp la majorité des bluray sont encodé en mpeg2 alors que le hd dvd en vc1 beaucoup plus peformant pour le coup!

Etant un malade de la HD le hd dvd me comble, seuls quelques films sont decevant full metal jacket les affranchis... sinon Riddick matrix the departed

king kong!!!! sont fabuleux

La profondeur du hdvd je l'ai jamais vu sur un blue ray.

Svp comparer le comparable !! parceque y'a aucun hd-dvd qui arrive au niveau de pirates des caraibes blu-ray donc bon...

ok tu as les deux supports deja ca donne un plus a tes critiques mais quand tu marque ca je suis dsl c est pas vrai ou tu as pas encore acheter matrix et si c est le cas je te le conseil vivement et tu pourras mettre ton pirates des caraibes au placard

Je maintient ce que j'ai pu dire ! après avoir fait pas mal de test.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça finira jamais....

moralité il y a de trèèèèès bon BR et de trèèèèèèèès bon hd-dvd.

sans compter que comparer une sortie HDMI, avec une sortie composante, par exemple, sur des écrans différents, compatibles ou non, full, ou ready, n'a strictement aucun impact? n'est ce pas?

par contre seuls les xbox élites, pourront peut être obtenir des BR avec des sorties son 7.1 pcm non compressées, puisque seule la sortie HDMI, le peux! ( et encore faudra une MAJ de la sortie vidéo, u direct sur le lecteur externe BR, s'il existe un jour...( à moins d'une sortie 7.1 directe, en hardware comme sur les platines de salons...)

si on peut en déduire que les jeux ne seront pas près d'être en BR sur 360, les films, pourquoi pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça finira jamais....

moralité il y a de trèèèèès bon BR et de trèèèèèèèès bon hd-dvd.

sans compter que comparer une sortie HDMI, avec une sortie composante, par exemple, sur des écrans différents, compatibles ou non, full, ou ready, n'a strictement aucun impact? n'est ce pas?

par contre seuls les xbox élites, pourront peut être obtenir des BR avec des sorties son 7.1 pcm non compressées, puisque seule la sortie HDMI, le peux! ( et encore faudra une MAJ de la sortie vidéo, u direct sur le lecteur externe BR, s'il existe un jour...( à moins d'une sortie 7.1 directe, en hardware comme sur les platines de salons...)

si on peut en déduire que les jeux ne seront pas près d'être en BR sur 360, les films, pourquoi pas??

Désolé de te contre dire encore une fois mais la élite ne supporte pas la sortie son 7.1 !

On apprend ainsi que le port HDMI de l’Elite est relativement limité. Là où une PS3 supporte le HDMI 1.3, la Xbox Elite s’en tient au HDMI 1.2. Conséquences : elle ne gère pas les couleurs sur 48 bits, et ne peut pas transmettre un son multicanal 5.1 non compressé (PCM) ou un son 7.1 Dolby Digital Plus ou TrueHD. Si vous souhaitez utiliser le port HDMI pour transmettre à la fois le son et l’image, vous devrez vous limiter à des formats multi-canaux moins exigeants (Dolby Digital, DTS ou WMA-Pro) ou à de la stereo.

Je l'ai expliquer le problème du HDMI de la élite sur le topic elite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un français digne d'un enfant ? je t'en pose des questions moi... toujours mais toujours il faut qu'un mec vienne l'ouvrir pour critiquer la personne mais bon ça devient une habitude. J'aime bien les gens comme toi aussi, ils se croient supérieur à tout ! dans tout les domaines.

Dis moi donc où est-ce que j'ai marqué que j'étais supérieur ? Dis moi donc où donc ce qui t'a fait penser celà ? Le fait que je sois capable de regarder un film pour le plaisir ou de jouer à un jeu sans compter les polygones serait donc finalement une marque de supériorité ? Si c'est le cas alors oui, je suis très très largement supérieur à toi car ça fait un moment que je ne m'intéresse plus à ces querelles de bac à sable et me contente de prendre du plaisir là où il y en a sans chercher la petite bête.

L'argumentation ? Je ne vois pas l'intêret d'argumenter quand justement des personne comme toi n'ont qu'une pensée... celle de vouloir à tout prix descendre la personne quoi qu'il advienne.

Si tu ne vois pas l'intérêt d'argumenter alors personne ne peut plus rien pour toi. Je n'ai pas critiqué ce que tu pensais, j'ai critiqué :

. le fait que tu sois incapable de te faire comprendre car tu ne sais pas t'exprimer

. le fait que tu passes ton temps à faire des comparaisons à deux francs six sous en jouant sur des détails plus qu'insiginifiants pour 99% des gens et que même toi ne peut discerner (le son PCM non compressé serait-il à ce point différent que des enceintes à 200€ le lot s'en retrouve toutes chamboulées ???).

Je te reprend sur ton passage complètement dévié..."Dévier et non dévié"... quand tu essaye de jouer le proviseur fait en sorte que cela tienne.

euh... "vous avez dévié" -> "dévié" est au participe passé. Je ne vois pas pourquoi il faudrait garder l'infinitif. Dirais-tu "vous avez vendre" ou "vous avez vendu" ? :D Donc "quand tu essaye essaies de jouer le proviseur, fait fais en sorte que cela tienne" :rolleyes:

Cela peut-être plus intéressant de le visionner que de chercher à comprendre son fonctionnement... pas besoin de prendre les gens pour des cons Fornost.

Là encore, faudra que tu m'expliques ce que tu veux dire.

On apprend ainsi que le port HDMI de l’Elite est relativement limité. Là où une PS3 supporte le HDMI 1.3, la Xbox Elite s’en tient au HDMI 1.2. Conséquences : elle ne gère pas les couleurs sur 48 bits, et ne peut pas transmettre un son multicanal 5.1 non compressé (PCM) ou un son 7.1 Dolby Digital Plus ou TrueHD. Si vous souhaitez utiliser le port HDMI pour transmettre à la fois le son et l’image, vous devrez vous limiter à des formats multi-canaux moins exigeants (Dolby Digital, DTS ou WMA-Pro) ou à de la stereo.

Oses donc me dire que ça a un réel intêret pour le commun des mortels qui a un écran HDReady 70cm avec un kit 5 enceintes à 200€ (et encore, je suis large !!). Vas-y donc, fais moi rêver... Faudra vraiment que tu comprennes un jour que ce qui fait le succès ou l'échec d'un produit n'est qu'en partie du à ses spécifications. C'est son adéquation aux besoins du marché qui fait d'un produit une réussite ou un échec. Ne pas comprendre (ou ne pas le vouloir et en profiter pour réécrire ce qu'on a lu à gauche et à droite sans en comprendre 50%) ceci est quand meme invraissemblable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais te répondre et t'offrir une certaine importance.

Premierement je n'ai pas suivi les même études que toi, donc ta morale de bas étage qui en dit long sur ton intélligence, tu la chie ou tu veux mais évite que les effets secondaires vienne pourrir les avis de chacun.

Pourquoi j'aime mettre en avant les capacités de chaque produit ? car on en paye le prix... encore une fois ta pas compris, si toi ça te fais plaisir de jeter de l'argent par la fenetre sans vouloir essayer de comprendre si le matériel est de qualité fait toi plaisir mais ne viens pas l'ouvrir et parler d'un marketing qui ne sert qu'a bourré le crane de ces personnes qui ont besoin d'avoir plus d'éclaircissement au sujet d'une technologie mise en avant.

Chaque intervention de ta part est le fruit d'un besoin de jouissance morale... car t'aime cela critiquer les autres... se sentir au-dessus ?! le Français n'ai pas la langue de prédilection et les connaissances ne sont pas acquis par la langue mais par l'apprentissage, le jour ou tu comprendra cela, tu sera ce qu'éprouve la notion de compréhensibilité d'un point de vue différent.

Apporte-nous ta lumière comme dirais l'autre...puis tes signatures en dit long sur le parti pris de la personne... si ça te fais chier qu'un produit soit de meilleur qualité, je peut le comprendre mais stp évite de remettre en cause ce qu'apporte comme information la personne.

Les connaissances sont peut-être la clés des soucis d'un produit car à force de se cantonné au je prend le dvd et je le visionne...ça en devient de la crétinisation et en plus de cela tu paye pour les pots cassés.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais te répondre et t'offrir une certaine importance.

Et après ça, c'est moi qui me prend pour un autre ?

Premierement je n'ai pas suivi les même études que toi, donc ta morale de bas étage qui en dit long sur ton intélligence, tu la chie ou tu veux mais évite que les effets secondaires vienne pourrir les avis de chacun

Quel est donc le rapport entre les études qu'on a suivi tous les deux (d'ailleurs, tu ne sais pas ce que j'ai fait comme étude et je ne sais pas ce que tu as fait de ton côté), nos avis et la "morale" de nos interventions ? Et si je veux donner mon avis, je ne vais pas attendre ta permission, il ne manquerait plus que ça...

Pourquoi j'aime mettre en avant les capacités de chaque produit ? car on en paye le prix... encore une fois ta pas compris, si toi ça te fais plaisir de jeter de l'argent par la fenetre sans vouloir essayer de comprendre si le matériel est de qualité fait toi plaisir mais ne viens pas l'ouvrir et parler d'un marketing qui ne sert qu'a bourré le crane de ces personnes qui ont besoin d'avoir plus d'éclaircissement au sujet d'une technologie mise en avant.

C'est bien beau de dire ça et c'est tout à fait vrai d'ailleurs mais (et oui il y a un "mais") ce n'est pas ça qui fait d'un produit une réussite ou un échec. Ok, toi tu te renseignes sur tous les produits que tu achètes, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas le cas du grand public et c'est le grand public (le marché) qui décide de la réussite ou de l'échec d'un produit, pas toi. Ca, il faut bien le comprendre et l'accepter.

Par contre, si tu souhaites discuter des capacités et défauts d'un produit, ne te gêne pas : ce forum est aussi là pour ça. La seule chose que tu as à faire : créer un topic et annoncer que tu ne parleras que de ça dedans. Pourquoi le faire dans un topic qui n'est pas là pour ça et qui ne sert (ou ne devrait servir) qu'à commenter une news ?

Par ailleurs, faudra que tu me montres où je parle Marketing et pourquoi, si jamais je l'avais fait, je n'aurais pas eu le droit de le faire sachant que cette news est avant tout marketing ?

Chaque intervention de ta part est le fruit d'un besoin de jouissance morale...

Pas faux, j'aime bien donner mon avis et l'argumenter. Et je pense que c'est le cas de tous les membres de ce forum. Si ça te plait pas de donner ton avis et de le défendre face à d'autres personnes, crées donc un blog et désactive les commentaires (bon, ok, ça sera plus vraiment un blog :))

car t'aime cela critiquer les autres... se sentir au-dessus ?!

J'ai toujours préféré être au dessus mais ça ne te regarde pas...

le Français n'ai pas la langue de prédilection et les connaissances ne sont pas acquis par la langue mais par l'apprentissage, le jour ou tu comprendra cela, tu sera ce qu'éprouve la notion de compréhensibilité d'un point de vue différent.

Ah ok, je savais pas... :rolleyes: Heureusement que j'ai fait ma dernière année d'étude en apprentissage et que je n'ai pas fait d'études de français alors ! Sans le savoir, je suis pas trop mal tombé. Heureusement aussi que j'ai fait le choix de continuer à parfaire mes compétences techniques avant de manager des équipes plutôt que de succomber à la mode des "managers juniors" !! Pfiouuu... tu me rassures, j'ai fait les bons choix sans le savoir... :rolleyes:

puis tes signatures en dit long sur le parti pris de la personne...

Ben ouais, j'ai un parti pris énorme pour Microsoft. La preuve :

. ça fait deux ans que je bosse chez Yahoo!

. mon moteur de recherche par défaut est Google

. mon navigateur est Opera

. je bosse sur FC5 et j'ai un Dual Boot à la maison avec Ubuntu d'un côté et XP de l'autre (et ouais, ça sert quand même bien de temps en temps)

. je n'utilise ma Xbox que pour XBMC qui, comme chacun le sait bien, est une application 100% Microsoft

. ma 360 prend la poussière depuis que la Wii est à la maison (et ça date...)

. j'ai un avatar Apple car j'aimais bien mieux l'image qu'un logo Windows.

. quand j'achète un appareil Hifi, je privilégie Sony pour la fiabilité et la qualité du produit

Ah ouais, c'est vrai, j'ai un parti pris ENORME pour Microsoft. Et c'est vrai qu'en disant que tu ne savais pas t'exprimer et que tu te préoccupais de sujets complètement futiles pour le grand public et donc pour la réussite d'un produit, j'ai vraiment montré que Microsoft était dans mon coeur : ça va forcément de pair... :rolleyes:

Les connaissances sont peut-être la clés des soucis d'un produit car à force de se cantonné au je prend le dvd et je le visionne...ça en devient de la crétinisation et en plus de cela tu paye pour les pots cassés.

Mais de quoi tu parles ???

"Les connaissances sont peut-être la clés des soucis d'un produit" => tout simplement incompréhensible...

"à force de se cantonné au je prend le dvd et je le visionne...ça en devient de la crétinisation" => pas faux, le prochaine fois, avant de regarder un DVD, je danserai et je jouerai de la trompette. Ca montrera que je réfléchis et que je suis pas un crétin !! Sérieux, tu veux faire quoi d'autre quand tu veux regarder un DVD ?

"en plus de cela tu paye pour les pots cassés." => Quels pots cassés ? Le fait que le DVD soit le format le plus utilisé pour la diffusion de films est-il un "pot cassé' à une époque où 95% des téléviseurs est encore en définition standard ?

Conclusion : avant de parler, on tourne 7 fois san langue dans sa bouche si on ne veut pas m'apporter de "de jouissance morale" trop forte... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sera ma dernière intervention vue que tu continue de partir sur des critiques...

Et après ça, c'est moi qui me prend pour un autre ?

C'était ironique... bref.

Quel est donc le rapport entre les études qu'on a suivi tous les deux (d'ailleurs, tu ne sais pas ce que j'ai fait comme étude et je ne sais pas ce que tu as fait de ton côté), nos avis et la "morale" de nos interventions ? Et si je veux donner mon avis, je ne vais pas attendre ta permission, il ne manquerait plus que ça...

Quand je parle d'étude je met en cause ton intervention sur la manière dont j'emploi le "Français", en ce qui concerne l'avis et de ta morale, c'est que tu es trop péjoratif sur divers points ! de plus ta tendance à

mettre en place des jugements hatifs sur la personne qui se trouve en face de toi

C'est bien beau de dire ça et c'est tout à fait vrai d'ailleurs mais (et oui il y a un "mais") ce n'est pas ça qui fait d'un produit une réussite ou un échec. Ok, toi tu te renseignes sur tous les produits que tu achètes, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas le cas du grand public et c'est le grand public (le marché) qui décide de la réussite ou de l'échec d'un produit, pas toi. Ca, il faut bien le comprendre et l'accepter.

Par contre, si tu souhaites discuter des capacités et défauts d'un produit, ne te gêne pas : ce forum est aussi là pour ça. La seule chose que tu as à faire : créer un topic et annoncer que tu ne parleras que de ça dedans. Pourquoi le faire dans un topic qui n'est pas là pour ça et qui ne sert (ou ne devrait servir) qu'à commenter une news ?

Par ailleurs, faudra que tu me montres où je parle Marketing et pourquoi, si jamais je l'avais fait, je n'aurais pas eu le droit de le faire sachant que cette news est avant tout marketing ?

Encore une fois tu ne comprend pas mon point de vue ni la démarche des propos tenu !... je suis d'accord avec toi que le grand public fait la réussite d'un produit mais on ne peut pas se permettre de mettre de côter la qualité du produit ?! je comprend que ce n'est pas moi qui place les regles du jeux... mais ce que je dis est juste une mise en garde sur les produits trop classieux pour rien et ou trop inintéressant au niveau du contenue.

Sincèrement au départ le HD-DVD avait une certaine avance sur le blu-ray en terme visuel... ensuite les 2 supports ont commencer à se rapprocher et aujourd'hui ils sont au même niveau ?! ok ? sauf que le HD-DVD à une déclinaison du menu interactif plus appréciable que le blu-ray, tu sais ou je veux en venir ? c'est qu'un produit doit savoir être abordable pour le grand public, avoir du contenue et subvenir à se plaisir visuel ! par exemple ici d'avoir un menu interactif plus appréciable met le HD-DVD dans une autre position visuel que le blu-ray ! donc pour le prix qu'on achete le produit on n'a le droit d'avoir un contenue, un plaisir et un besoin décent non ?... et la quand je dit que le blu-ray à l'avenir prime, ce sera par sa capacité de stockage et sa particularité d'avoir une image plus piqué que le HD-DVD ! donc en conclusion pourquoi ne pas rechercher le meilleur contenue pour un prix de même catégorie ?

Pas faux, j'aime bien donner mon avis et l'argumenter. Et je pense que c'est le cas de tous les membres de ce forum. Si ça te plait pas de donner ton avis et de le défendre face à d'autres personnes, crées donc un blog et désactive les commentaires (bon, ok, ça sera plus vraiment un blog :))

Y'a une différence entre besoin d'une jouissance morale et besoin d'apporter l'information ;)

J'ai toujours préféré être au dessus mais ça ne te regarde pas...

M'enfin être en-dessous ce n'est pas si mal après tout car on peut avoir un vision plus global ;)

Ah ok, je savais pas... :rolleyes: Heureusement que j'ai fait ma dernière année d'étude en apprentissage et que je n'ai pas fait d'études de français alors ! Sans le savoir, je suis pas trop mal tombé. Heureusement aussi que j'ai fait le choix de continuer à parfaire mes compétences techniques avant de manager des équipes plutôt que de succomber à la mode des "managers juniors" !! Pfiouuu... tu me rassures, j'ai fait les bons choix sans le savoir... :rolleyes:

Sympa l'ironie ici... mais non, je suis parti du principe que malgré les langues, l'apprentissage est basé sur une soif de connaissances.

Ben ouais, j'ai un parti pris énorme pour Microsoft. La preuve :

. ça fait deux ans que je bosse chez Yahoo!

. mon moteur de recherche par défaut est Google

. mon navigateur est Opera

. je bosse sur FC5 et j'ai un Dual Boot à la maison avec Ubuntu d'un côté et XP de l'autre (et ouais, ça sert quand même bien de temps en temps)

. je n'utilise ma Xbox que pour XBMC qui, comme chacun le sait bien, est une application 100% Microsoft

. ma 360 prend la poussière depuis que la Wii est à la maison (et ça date...)

. j'ai un avatar Apple car j'aimais bien mieux l'image qu'un logo Windows.

. quand j'achète un appareil Hifi, je privilégie Sony pour la fiabilité et la qualité du produit

Ah ouais, c'est vrai, j'ai un parti pris ENORME pour Microsoft. Et c'est vrai qu'en disant que tu ne savais pas t'exprimer et que tu te préoccupais de sujets complètement futiles pour le grand public et donc pour la réussite d'un produit, j'ai vraiment montré que Microsoft était dans mon coeur : ça va forcément de pair... :rolleyes:

Après tout c'est ton problème je vais pas remettre en cause ton parti pris... mais tu fais de la bonne pub au mauvaise produit ?! tu trouve pas que y'a comme en défaut quand tu utilise le terme

ubuntu/FC5 à côter de XP ?...

Mais de quoi tu parles ???

"Les connaissances sont peut-être la clés des soucis d'un produit" => tout simplement incompréhensible...

"à force de se cantonné au je prend le dvd et je le visionne...ça en devient de la crétinisation" => pas faux, le prochaine fois, avant de regarder un DVD, je danserai et je jouerai de la trompette. Ca montrera que je réfléchis et que je suis pas un crétin !! Sérieux, tu veux faire quoi d'autre quand tu veux regarder un DVD ?

"en plus de cela tu paye pour les pots cassés." => Quels pots cassés ? Le fait que le DVD soit le format le plus utilisé pour la diffusion de films est-il un "pot cassé' à une époque où 95% des téléviseurs est encore en définition standard ?

Ta pas compris l'humour, j'ai simplement voulu dire qu'il est toujours intéressant dans savoir plus sur le produit qu'on achete que de l'acheter à l'aveugle tout sa parceque c'est fun et c'est à la mode tu comprend la ;)

Et en pots cassés je parle des prix du commerce ? je ne sais pas si trouve sa normal de payé un dvd 15euros pour quelque bonus et 1h30 de film !... en partant du principe qu'il risque de dormir sur l'étage après l'avoir visionné ;)

Conclusion : avant de parler, on tourne 7 fois san langue dans sa bouche si on ne veut pas m'apporter de "de jouissance morale" trop forte... :rolleyes:

Avant de tirer une conclusion trop vite de la personne Fornost, applique toi de pouvoir accepter les avis différent de chacun.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces