Sony promet 380 jeux PS3 pour mars 2008


Newserator
 Share

Messages recommandés

Selon Reuters India , Sony a déclaré que 380 nouveaux jeux seront disponibles pour la PS3 d'ici mars 2008, soit dans 9 mois.

200 de ces titres seront vendus en magasin, les 180 restants seront téléchargeables via le Net.

Cela équivaut à fournir 42,2 titres par mois d'ici mars prochain, même si on peut imaginer un pic des sorties entre septembre et décembre.

Source : CanardPlusLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=777

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bla bla bla...

moi je les crois meme plus :P

Tant qu'ils en sortent, c'est deja l'essentiel, en tout cas, leur chiffre, c'est peu etre dans les differents pays japon, us et europe ou on a pas forcement les memes jeux, mais je n'y crois pas trop.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que ça parait énorme, et dur, très dur à croire, mais bon, l'avantage est que si cela se révèle vrai ça risque de changer la donne. Mais par contre, si 42 titres sortent chaque mois, ça va pas être évident pour les studios de planifier les sorties des grosses licenses... a moins qu'il n'y en ai pas tant que ça dans le lot. On attend que ça.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme sur super nintendo , c'est jamais arrivé de sortir 42 jeux par mois... alors avec les couts et surtout les temps de dévellopement , je pense que c'est juste encore une belle annonce...

En même temps les 180 jeux qu'on va avoir sur le PSN ne seront que des portages donc deja sa limite les temps de dev, lol :sorcerer: , pour les autres il faudrait voir pour quel pays est faite l'annonce vu que nous on a pas la moitiée des jeux qui sortent au japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share