The Darkness


fullgarage
 Share

Messages recommandés

Clair que d'après les screens, Bioshock est bien plus impressionnant que the Darkness.

Par contre je suis un peu étonné, si tu as une version preview, ça veut dire que la version finale ne sortirai pas dans une semaine ???

Après avoir lu la preview...

La preview d'un magazine, elle a très bien pu etait envoyée au mag y'a 30-45 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arrête de nous faire peur stp ^^ il doit sortir dans une semaine, il est reporté en ps3, ces vilains de 2K games que je hais vont pas nous refaire un sale coup comme y a peu de temps ? c'est pas vrai pas ça, pas lui zut. :o je suis ça de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je dit que je vien de la recevoir, c'est une façon de parler lol... je l'ai reçu y'a une semaine de cela. C'est une version disont finalisé simplement pour test le produit. Mais je te rassure que le jeux sort bien le 25 juin ce qu'on ma confirmer ! et le 29 pour l'europe.

Sinon en une journée comme veux tu avoir une perspective global d'un jeux lol. On parle bien de the darkness...

Concernant Bioshock il est prévu pour le 24aout.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non le jeux sort le 29 lol

Il es retarder sur play3 comme dirt a aussi ete retarder ;)

C'est pas parce qu'il est retardé sur ps3 qu'il l'est forcement sur 360 paniqué pas :P

Non le jeux sort le 25 et le 29 en europe... :) la version PS3 est retarder tout comme dirt, car y'a de leger problème de framerate du a la différence de plateforme. En faite ils ont du mal à faire passé de pc/x360 à PS3 compte tenu de la complexité du CELL à l'accouplage RSX.

Graphiquement FLatout dépote mais il risque de te lassé Squall... tu risque d'être déçu.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jezabel: j'ai terminé FOrza 2, donc Flatout/DiRT non sans problèmes je suis un gros joueur t'inquiète.

knyz: donc jeudi je l'aurais bien comme prévu, jeudi 28 génial je te remercie tu me rassure. 2K dès que je les vois j'ai un malaise (avoir reporté mon nba 2k6 de 4 mois, oh que je l'oublierais pas de si tot ça ^^). En plus j'ai besoin d'un autre jeu que de la course, c'est obligé et The Darkness est juste un fps à part quand tu vois bcp qui se ressemblent.

y a pas de choix de difficulté? car quelqu'un dit plus haut que dans un test, on disait qu'il était dur humm je m'inquiète là ?!

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jezabel: j'ai terminé FOrza 2, donc Flatout/DiRT non sans problèmes je suis un gros joueur t'inquiète.

knyz: donc jeudi je l'aurais bien comme prévu, jeudi 28 génial je te remercie tu me rassure. 2K dès que je les vois j'ai un malaise (avoir reporté mon nba 2k6 de 4 mois, oh que je l'oublierais pas de si tot ça ^^). En plus j'ai besoin d'un autre jeu que de la course, c'est obligé et The Darkness est juste un fps à part quand tu vois bcp qui se ressemblent.

y a pas de choix de difficulté? car quelqu'un dit plus haut que dans un test, on disait qu'il était dur humm je m'inquiète là ?!

Ce n'est pas qu'il est dur, c'est que la prise en main est difficille rien avoir avec le niveau de difficulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la prise en main a l'air compliqué au debut, mais il parait quand meme que l'ia es asser coriace et que ca releve un peu la difficulté :)

Moi je dis tan mieu ^^

Puisque tu es un gros joueur squall139 tu devrais pas avoir peur ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la prise en main a l'air compliqué au debut, mais il parait quand meme que l'ia es asser coriace et que ca releve un peu la difficulté :)

Moi je dis tan mieu ^^

Puisque tu es un gros joueur squall139 tu devrais pas avoir peur ;p

L'ia est pas forcément si elever... même si elle donne vraiment l'impréssion de l'être sa reste contournable, le tout est de savoir comment... les jeux en vérité ne sont pas si difficille

si y'a une ia au-dessus de la normal c'est que le héros est forcément au-dessus de tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop all,

Knyz,il ressemble à quoi ton jeu preview?y'a la boite avec? une tite photo s'il te plait.

Y'a pas de boite c'est juste un dvd préssé... non pas de photo je suis soumis sous NDA... je n'ai pas le droit et c'est illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,je te remercie ;)

en fait je t'ai posé cette question car j'ai un ami dans l'edition qui pleure car on ne lui a pas filé son "Darkness".moi qui voulais squatter chez lui crying

Ben tout dépend du taff fais derrière... parfois les éditions ont de mauvais échos donc forcément dur de faire confiance à certaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

knyz: ok merci c'est la prise en main, tant que la visée est précise. Et quand on voit les possibilités, ça a l'air ultra jouissif ce jeu de fous. Mais j'avoue être étonné comment tu en parles sur le coté "graphique". Tant mieux hein, mais apparemment il dépassera mes attentes et ce que j'en ai vu.

faudrait deja savoir si y a "facile, normal, difficile" comme tout bon jeu ^^ un jeu qui énerve je vois pas ou est l'amusement, mais il peut etre difficile et demander un temps d'adaptation. Condemned en facile ou normal était facile, mais c'est progressif ça c'est impec, mais même un peu plus dur ne gêne pas tant que ça te pousse pas à bout. En fait tout ça on s'en moque, tant qu'on l'a jeudi ou vendredi. :P

en tout cas il est clair qu'il sortira bien jeudi (ou vendredi pour les malchanceux), vu qu'il est dispo vous savez ou et c'est pas bien du tout ça, il mérite grave l'achat je le sais. <_< enfin on ne les changeras pas....

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les xboxmen !!

je viens vous donner mes impressions !! J'ai joué a ce jeu. Perso, les trucs vampires et tout le tralala, c'est pas trop mon truc. Les FPS, faut aussi que ce soit bien fislé sinon j'accroche pas d'un poil. MAIS LA !!!! POUFFF quel jeu !!! Graphiquement, apres c'est un avis perso, mais il est au dessus de Gears of war ou GRAW. Apres, le scenar !! putain, des le debut, on est pris ds une course poursuite avec des keufs !!! Je vous dit pas la sensation !!!

J'ai un 127cm + home cinema !!! on est dedans !

Et apres, l'avance du jeu est vraiment sympa, je viens de jouer 10min et faut absolument que je partage mon etonnement !!! Ce par quoi perso je suis vraiment séduit c'est l'environnement ! La façon dont il tient les flingues ! les guets apents que tu peux faire de pres ! et surtout les ennemis qui te coursent ! Tu leur tires dessus mais si tu vises mal, ils tombent et se relevent !! c'est d'un realisme incroyable, meme flippant !

Donc perso, j'attends pas ce jeu avec impatience, mais plutot two worlds qui a encore été repoussé, donc ca va, je pense, me faire bien patienter !!!

Pr ceux qui sont septik ou qui ont des questions, n'hésitez pas !

Allez j'y retourne, il faut que je m'évade par un cimetiere ! La mafia est a mes trousses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parlez pas trop du jeu, je veux pas gacher ce monstre de puissance ^^ j'ai trop hate aussi, apparemment y a bien un mode facile, mais c'est peut etre mieux de le faire en normal je sais pas?! car parait qu'il est assez dur à prendre en mains, ce qui n'est pas plus mal peut etre. Le principal est que la jouabilité soit super, et qu'il soit assez joli meme si c'est pas le plus important. Je me demande si un jour il y aura un jeu qui arrive à me décevoir, c'est toujours le contraire qui se passe, bravo les développeurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma première impression n'est pas la même, graphiquemment sa me fait penser à du Fear (tres bon jeu au passage !) et le style à du Condemned, et il n'est pas plus beau que Gow je peux vous l'assurer !! Le Gameplay me fait pensez à du reed Steel tout craché....Les détails sont pauvres, voir tres pauvres (ragarder les bras/manches de votre perso...), et l'IA n'est pas des plus reactives ( un peu comme dans Hours of victory, pâle copie de COD3). Certe il y a de l'originalité, (le fameux Darkness), mais les animations faciales sont inexistantes ce qui casse un peu l'ambiance soit disant lugubre du jeu...

Bref, étant fan de FPS, ce jeu n'est pas une revolution comme aurait pu laissé entendre ses teasers... <_<

Ce n'est que mon opignion, je souhaite décourager personne ! Bon jeux @ tous ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces