Assassin's Creed


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bjr tlm,

j'ai recu ce jeu pour noel et meme si il est visuellement magnifique je dois bien avouer que je le trouve vrmnt trop repetitif.

mais la où je suis le plus decu, c'est concernant les lags incessants que je subit lorsque j'y joue.

etant donné que c'est mon tout 1er jeu xbox360, je ne sais pas si cela est du au jeu ou a la console mais c'est vrmnt agacant...

rencontrez-vous le meme prb?

Je n'ai pas constaté de lags génants, c'est vrai que parfois ça lague mais très rarement, assez rarement pour ne pas être génant...

Après tout est question de perception, tu devrais le tester sur une autre console pour voir si il y a une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mets ta console à la verticale

ensuite nettoies bien ton dvd,

et en dernier recours, laisses ton doigt sur A pour vider la mémoire cache , en lançant le jeu

!

ensuite j'espère pour toi que tu as le DD qui surement doit optimiser le chargement !:)

et sinon edit: avec tout ce qu'il y a gérer, soit ton lecteur est pas top, soit c'est "normal".. dommage que l'on ne puisse pas mettre comme sur ps3 , une partie du jeu..

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- ben j'ai pas d'autres x360 de dispo dans mon cercle d'amis donc pas possible de tester

- est-ce que le fait de la mettre a la verticale est vrmnt mieux ou pas (la ventilation interne se fait mieux?)

le dilemme est là :

en hauteur il "semble" que la console se raffraichis mieux.

mais le lecteur fonctionne moins bien, !:S

or toi ce n'est pas un problème de ROD ;)

donc aucune utlité, essayes de trouver le tips pour nettoyer le disque dur ( style LB + lR etc !!!) pour voir si ça vient pas de là.

de toute man ière il est fluide, mais ce n'est pas le summum!! tu verrais par exemple gt 5 porlogue rame à mort...sur ps3:S premier gt comme ça, alors que la démo gratos sur le store jap, était nicekl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je suis entrain de completer le jeux mais il me manque quelque info.

Quelqu'un pourrait me dire c'est quoi les 50 couts de grace ( version francaise ). Je n'arrive pas à les faire..

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le coup de grâce c'est quand durant un combat tu met un coup de poing a ton ennemi pour l'envoyer au sol.

C'est chaud a faire car il faut le bon timming; appuyer 1 x sur le X pour donner un coup d'epée, puis vite re-appuyer sur X.

Retourne a Massyaf pour t'entrainer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
bjr tlm,

j'ai recu ce jeu pour noel et meme si il est visuellement magnifique je dois bien avouer que je le trouve vrmnt trop repetitif.

mais la où je suis le plus decu, c'est concernant les lags incessants que je subit lorsque j'y joue.

etant donné que c'est mon tout 1er jeu xbox360, je ne sais pas si cela est du au jeu ou a la console mais c'est vrmnt agacant...

rencontrez-vous le meme prb?

Je n'ai pas constaté de lags génants, c'est vrai que parfois ça lague mais très rarement, assez rarement pour ne pas être génant...

Après tout est question de perception, tu devrais le tester sur une autre console pour voir si il y a une différence.

oué au début c'est pareille mais y paraît qu'à la fin c'est super ^_^ (pour les bugs je sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je suis entrain de completer le jeux mais il me manque quelque info.

Quelqu'un pourrait me dire c'est quoi les 50 couts de grace ( version francaise ). Je n'arrive pas à les faire..

merci d'avance

slt, pour faire un coups de grâce tu reste appuyé sur la touche " X " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces