Assassin's Creed


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bein on le trouve peut etre répétitif car il l'est... Franchement ils auraient pu varier un peu les missions et tout parce qu'a force ça devient fatiguant :)
+1, il est extrement linéaire et finalement trés simple à terminer. Ce qui m'ennerve le + c'est qu'il n'y a pas 36 façons de se débarasser d'1 cible, il y'en a une voire deux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pouvez vous m'expliquer comment contre attaquer ??

Je vérouille la cible, puis j'appuie sur la gachette RT mais rien ne se passe, faut il appuyer sur X pour lancer la contre attaque ??

Acquiert on la compétence d'esquive et de contre attaque plus tard (je suis à DAMAS la première ville) ??

Avez vous une technique pour dérober les pièces facilement aux mecs ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pouvez vous m'expliquer comment contre attaquer ??

Je vérouille la cible, puis j'appuie sur la gachette RT mais rien ne se passe, faut il appuyer sur X pour lancer la contre attaque ??

Acquiert on la compétence d'esquive et de contre attaque plus tard (je suis à DAMAS la première ville) ??

Avez vous une technique pour dérober les pièces facilement aux mecs ??

Merci

Salut ,

Concernant la contre attaque , effectivement tu l'obtiens seulement APRES le 1er assassinat .

En mode combat voici les commandes :

L sert a vérouiller ton ennemi et a te mettre en mode Combat (le plus souvent avec l'épée) , et R sert a parer une attaque . Pour la contre attaque il faut maintenir R et appuyer sur X au moment ou le mec attaque . Je peux pas te dire plus car j'ai fait que 1 assassinat pour l'instant après plusieures heures de jeux .

Pour dérober facilement au mec le plus simple c'est d'escalader tout simplement et ne pas hésiter a les prendre avec B et les pousser du toit quand ils deviennent génants .

Si en combat vous êtes débordés : essayer de dégager un mec ou 2 avec B , et si vous avez le temps , sortez votre petite lame et allez l'achever a terre en maintenant X .

Voila j'espere avoir été clair ^^

Faut juste se souvenir que au début du jeu y'as pas beaucoup de compétence et donc le gameplay peut paraitre répétitif dans certains combats .

En tout cas moi je m'éclate sur ce jeu .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pouvez vous m'expliquer comment contre attaquer ??

Je vérouille la cible, puis j'appuie sur la gachette RT mais rien ne se passe, faut il appuyer sur X pour lancer la contre attaque ??

Acquiert on la compétence d'esquive et de contre attaque plus tard (je suis à DAMAS la première ville) ??

Avez vous une technique pour dérober les pièces facilement aux mecs ??

Merci

verrouille la cible avec LT, reste appuyer sur RT pour etre en mode attaque et appuies sur X au moment où il te frappe pour contre attaquer.

radicale comme méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

bon apparement je suis pas loin de la fin

, je dois aller assassiner Robert de Sablé. Comptez même pas 10h de jeu (sans les missions annexes).

C'ets normal qu'il soit court si tu fait que la quête principale, apres faut prendre le temsp de tuer les templier, les drapeaux( ca c'est chiant), pi les villageois a aider.Perso je suis a la 4eme cible, et je m'amuse grave a fouiner a droite à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Concernant la contre attaque , effectivement tu l'obtiens seulement APRES le 1er assassinat .

En mode combat voici les commandes :

L sert a vérouiller ton ennemi et a te mettre en mode Combat (le plus souvent avec l'épée) , et R sert a parer une attaque . Pour la contre attaque il faut maintenir R et appuyer sur X au moment ou le mec attaque . Je peux pas te dire plus car j'ai fait que 1 assassinat pour l'instant après plusieures heures de jeux .

Pour dérober facilement au mec le plus simple c'est d'escalader tout simplement et ne pas hésiter a les prendre avec B et les pousser du toit quand ils deviennent génants .

Si en combat vous êtes débordés : essayer de dégager un mec ou 2 avec B , et si vous avez le temps , sortez votre petite lame et allez l'achever a terre en maintenant X .

Voila j'espere avoir été clair ^^

Faut juste se souvenir que au début du jeu y'as pas beaucoup de compétence et donc le gameplay peut paraitre répétitif dans certains combats .

En tout cas moi je m'éclate sur ce jeu .

++

verrouille la cible avec LT, reste appuyer sur RT pour etre en mode attaque et appuies sur X au moment où il te frappe pour contre attaquer.

radicale comme méthode

Merci beaucoup :P

Je voulais aller trop vite :lol:

En échange, voici une petite technique, mais bon vous devez connaitre :

Perchez vous en hauteur (debout ou accroché au mur), prenez votre petite lame discrète puis lockez une cible avec la gâchette de gauche.

Appuyez sur RT (gachette droite) + X et Altair sautera à la gorge de votre adversaire sans qu'il est eu le temps de vous voir ;) ENORME !!! :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

ma question debile : ca vaut quoi au niveau combat, ca se rapproche d'un ninja gaiden ?

(j'ai cru comprendre que en gros c'est soit furtif soit je tue tt le monde comme jeu sinon :) )

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

ma question debile : ca vaut quoi au niveau combat, ca se rapproche d'un ninja gaiden ?

(j'ai cru comprendre que en gros c'est soit furtif soit je tue tt le monde comme jeu sinon :) )

+

ben c'est pas si loin d'un ninja gaiden, juste moins speed, et dès que tu progresses tu as une grande palette de coups et de protection etc!

il en vaut la peine!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, c'est le jeu le plus beau et le plus repetitif du monde, désolé de le répéter newlaugh

Trop lol comme commentaire !!!

Tous les jeux demandent d'exécuter des actions répétitives pour avancer/évoluer. Je pousse même le raisonnement plus loin car chaque jour qui passe est une succession d'actions répétitives !

Ce jeu est le seul jeu du marcher à proposer un scénario novateur et une réalisation haut de gamme. Comme toujours il y a un pourcentage de joueurs insatisfait mais de là à dire que ce jeu est le plus répétitif du monde... ahahahah je rigole.

Dans ce cas tu dois trouver tous les jeux bien répétitif, les jeux de caisse, de sport, bref tous les genres.

Peut-être n'as-tu pas tout simplement accroché à l'univers d'Assassin's Creed ?

@+ et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, c'est le jeu le plus beau et le plus repetitif du monde, désolé de le répéter newlaugh

A mon avis tu as du le tester rapidement quelque part étant donné qu'il n'aparait pas dans ta liste de jeux. Sur quoi te bases tu pour dire qu'il est répétitif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein moi je trouve qu'il a raison. Le jeu est loin d'etre parfait, je sais ce que je dis je l'ai fini. L'histoire est bien, les assassinats aussi mais par contre les missions annexes et les enquetes sont relous au possible.

Rendez vous pour Assassin's Creed 2, on verra si ça aura évolué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le défaut du jeu est effectivement on fait sans cesse la meme chose mais je pense qu'il ont un peu oublié de diversifier les missions j'en suis a mon 6 em assassinat et je le kiffes quand meme , je pense que le 2 devrait etre bien meilleursi ils tiennent comptent des remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...yop :P

Voila la donc ,jeu terminer avec grand plaisir , et dans l'ensemble j'ai pas trouver ca trop répétitif !? j'ai vu bien bien pire dans le sstyle....

sinon la phase a cheval, moi je l'ai trouve vraiment terrible et d'un realisme o top,tous jeux confondu et puis graphiquement ca claque sévère.

Pour dire c un tres bon jeu ,tres soigné on peu plus immersif .... :ok: oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...yop :P

Voila la donc ,jeu terminer avec grand plaisir , et dans l'ensemble j'ai pas trouver ca trop répétitif !? j'ai vu bien bien pire dans le sstyle....

sinon la phase a cheval, moi je l'ai trouve vraiment terrible et d'un realisme o top,tous jeux confondu et puis graphiquement ca claque sévère.

Pour dire c un tres bon jeu ,tres soigné on peu plus immersif .... :ok: oui!

Pas trop répétitif ? Mais mdr quoi...Jy joue aussi ( j'ai du tué 9 ou 10 mec ) et c'est a chaque fois la meme chose dans les 3 villes que sont damas, ancre et jerusalem....Le mot repetitf est un euphemisme pour moi... redface

1/tu te rend dans une ville

2/tu va dans le bureau des assassins et on te donne quelque directives ou chercher pour obtenir quelque info sur ta cible

3/tu monte sur les point d'obsersation pour reperer un eventuel informateur , les personnes a interroger ou les mec auquels il faut derober un objet

4/tu effectue toujours les meme chose ( 2 petit missions ) pour completer ton enquete

5/tu retourne au bureau des assassin pour informer de ton enquete

6/tu te rend au point de rendez vous pour tuer ta cible

ettttttt euhhhhhhhhhhhhh

Rebeloteeeeeeeeeeeeeeeeeee redface

C'est la 10eme fois que je repete cette meme sequence d'evenements dans 3 villes qui euh se ressemble ....Donc le jeu est trop répétitif pour moi et c'est bien dommage pour un jeu comme celui-ci...

Sino graphiquement tres bien foutu avec une bonne ambiance et une bonne animation...Quelques bug de collision et quelque baise de framerate de temps en temps à deplorer sur la version 360 mais je crois qu'il faut pas trop de plaindre car quand on voit ce qu'il se passe sur la version PS3, on a le droit de s'estimer heureux :)

Le jeu aurait pu etre parfait mais lors des interviews sur le jeu, la productrice du jeu ( jade raymond) disait soit disant qu'il avait fait de nombreux test pour evaluer la dureé de vie du durée...Les testeurs ont du sacrement se faire chier si vous voulez mon avis... dodo et vraiment bizarre que les developpeur ne sont pas apercu que leur jeu etait trop répétitif, il aurait pu varier les missions ... :mellow:

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein moi je trouve qu'il a raison. Le jeu est loin d'etre parfait, je sais ce que je dis je l'ai fini. L'histoire est bien, les assassinats aussi mais par contre les missions annexes et les enquetes sont relous au possible.

Rendez vous pour Assassin's Creed 2, on verra si ça aura évolué :)

Je te trouve un peu dure, et répétitif toi aussi lol ça doit faire 4-5 fois que je lis ton avis!

Pour moi c'est un très bon jeu qui fait plaisir quand on y joue mais effectivement certaines bonnes idées ne sont pas assez creusées (par exemeple les escalades auraient pu etre plus intéractives) et il manque ce petit quelque chose, ou plutot il y a un petit quelque chose qui fait penser à une démo technologique... je sais pas trop comment exprimer ça, c'est très beau mais parfois fade (en gameplay), ça manque un peu d'ame...

En résumé quoiqu'il en soit à mes yeux c'est un très bon jeu mais victime d'erreurs de jeunesse, il faut espérer que le 2 corrigera tout ça...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je joue par courtes periodes alors je me balade souvent, mais je ressens aussi la repetitivite des actions meme si ils me restent quelques assassinats.

Enfin, pour un premier opus c'est pas mal mais un tapage peut-etre trop important a été fait sur ce jeu

+++

+1

même si je le trouve génial!

mais c'est surtout que lorsqu'on attend un jeu, ou un film, il ne faut surtout pas mater trop d'infos et de vidéos!

laisser la surprise!

pareil pour un mgs et resident evil!

faut découvrir en temps et en heure!

après ya des problèmes de jouabilité

dans la partie où l'on est simple "humain", où les actions sont trop limitées et tomber sur les bons objectifs et appuyer au bon endroit est galère ( perso j'ai piqué le stylo plusieurs fois du vieux, et je n'ai rien eu, comme "cadeau" ou bonus, ou débloquer certains passages!)

c'est vraiemment LE point noir, après pour les objectifs, c'est pas plus identique qu'un fps classique , ou faut avancer et tirer, ou comme dans gta, avec les mêmes objectifs!

je ne peux m'empêcher de rêver à un shenmue, ou yakusa, ou un autre jeu à notre époque avec cette liberté et cette vie: j'avoue que gta a intérêt à être au moins dans les mêmes classes, niveau diversité, interractions etc:*

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces