Assassin's Creed


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

En meme temps quand tu comprends qu´il va y avoir une suite...ca fait plutot plaise....mais effectivement je peux comprendre que ca enerve toujours lorsqu il n y a pas de fin...mais ca la vie ma pov' Lucette... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens juste d'avoir une mise a jour pour le jeux.

Quelq'un peut il me dire ce qu'elle ajoute/change svp ?

salutn ben en fait il y avait aussi quelques bugs et chute de frame rate sur certaines box, donc ça doit être pour ça;S

n'ayant eu hélas aucune autre info , ou peut être un truc sur une des énigmes du jeu

à quoi sert de piquer le stylo, réellement, même si à la fin, on réussit à regarder dans l'ordinateur du professeur!

puisque si on le vole pas, est ce que la fin est incomplète ou différente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pouriez vous me dire a quoi resemble les savant ?

par ce que il y a un succé ou il faut se meller 20 foix a des savant

mais je n'ai jamais vu de savant ( pourtant je suis en plein dans les savant je crois vu qu'il faut tué le gas qui brule les livre )

pi j'ai pas non plus compris le succé Avide de connaissances s'est quoi les interrférence memoire ?

merci de votre aide

Modifié par rappeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait les savants ce sont des erudits ^^; et ils s'agit des especes de moines en robes blanches qui se baladent devant et dans les villes.

Quand a avide de connaissances, c'est dans les cinematiques, a chaque fois que tu vois des especes de "chromosomes" a l'ecran, faut appuyer sur une touche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos renseignement

donc le succé avide de connaissance ne peut pas se refaire a moins de recommancé tout le jeu ? ( pasque j'ai pas apuyer a chaque foix notament peandant les assasinna )

pi peut t'on se baladé a la maniere d'un gta a la fin du jeu pour recupéré les drapeux et faire les quete manquante sans tout recommansé la sequence d'assasinna ?

Modifié par rappeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ta 1ere question: tu as tout compris. Pour ce succes (avide de connaissance) et pour celui ou faut faire parler Lucy, faut se retaper tout le jeu.

Pour la 2eme: encore oui. Une fois le jeu fini, tu refais ce qsue tu veux tranquile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haa je suis trop fort tout juste lol

euh jen suis a l'avant dernier assasina je crois ( selui apres le gas qui brule tout les livre )

comme replique de lucy j'ai pas eu grand chose pour l'instant

il a juste celle de quand on rentre dans sa chambre pour la premier foix a traber les ventilation on l'entend parlé

puis quand on recupére son stylo

pi apres quand on recupére selui du gas

ou il men manque ? ( ne spoil pas trop stp )

pi quand tu dis refaire tout le jeu ou juste les sequence ou l'on peut parlé a lucy ?

Modifié par rappeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula, Lucy on lui parle presque 10fois; faut toujours essayer de lui parler, et si elle a pas/plus rien a dire, elle te dis: "j'ai du travail/tu devrais aller te reposer"

Quand je dis refaire tout le jeu, c'est refaire tout le jeu. Car lucy tu la vois qu'apres les sequences assassinat et au debut du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

petite question en spoil si quelqu'un veut bien m'aider !

Que faut il faire une fois que l'on a tué le vieillard, à la fin, et que l'on a eu le succes de 100 pts, et que l'on est revenu dans le present, que la blonde nous sauve et que tout le monde se casse ?

Je suis seul comme un couillon dans la pièce, je sais pas bien quoi faire.

Le jeu est fini je suppose ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de finir ac

alors la méga vision eu on voit rien a par les credit ? et apres sa il n'y a rien a faire ?

pi il y a quoi a faire dans le salle de conference a part lire un message sur l'ordi du chef de projet ?

pi pourquoi je n'ai pas eu le succé ou faut monté sur tout les surplombs alors que j'ai attain tout les point d'observation ? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la je sais pas pour les surplombs. Au pire, en partie, appuis sur start et clic sur le truc options (desole je ne me souviens plus du nom) il me semble que c'est le 2eme ou 3eme en haut; ou tu vois le nombre de drapeaux que tu as eu dans chaque villes, ainsi que les surplombs trouvés ;)

La mega vision c'est avant les credits, du coup tu vois des trucs ecris en rouge au sol et sur les murs de ta chambre, et apres t'a les credits il me semble. Ca te permet d'avoir le succes "Vision du futur"

Quand a la salle de conf. elle ne te sert qu'une seule fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les visiopns, si je me souviens bien: 12 dans le royaume, et 11 par villes ;)

Mais va dans le trucs dont je t'ai parlé, il te dise exactement combien y'a de surplombs par ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr tlm,

j'ai recu ce jeu pour noel et meme si il est visuellement magnifique je dois bien avouer que je le trouve vrmnt trop repetitif.

mais la où je suis le plus decu, c'est concernant les lags incessants que je subit lorsque j'y joue.

etant donné que c'est mon tout 1er jeu xbox360, je ne sais pas si cela est du au jeu ou a la console mais c'est vrmnt agacant...

rencontrez-vous le meme prb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces