Assassin's Creed


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

salut a tous j'ai remarquer que des textures se rajoutais en avancant style une maison lisse deviens normal des petits detais comme les cheminees qui se rajoute je voulais savoir si c'es chez tout le monde pareil ou bien si sa viens de ma console merci a tous.

Lut.

3 posts en un seul...t'es un champion...lol

Sinon je pense que ta console est bonne pour la casse...desole... :mdr:

Humouwwe...Humouwwwe je pwecise...

j'ai pas fais attention mais je pense que c'est normal..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous j'ai remarquer que des textures se rajoutais en avancant style une maison lisse deviens normal des petits detais comme les cheminees qui se rajoute je voulais savoir si c'es chez tout le monde pareil ou bien si sa viens de ma console merci a tous.

en gros c'est un peu une sorte de clipping et de streaming qui doit être du, à cause de ton lecteur, qui doit pas aller assez vite pour faire transiter toutes les infos, ou ta mémoire surchargées!

quand tu lances le jeu, maintiens le bouton, A, ça vide le cache, et ça permet de mieux fonctionner de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole pour le triple post lol sa me ferais vraiment chier que sa vienne de la console c ma 4 eme et elle date du 10 aout 2007 et lecteur benq toute d'origine si c'es sa je suis degouter

je vais essayer la technique du bouton a merci a tous

Modifié par french57350
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai remarquer que des textures se rajoutais en avancant style une maison lisse deviens normal des petits detais comme les cheminees qui se rajoute je voulais savoir si c'es chez tout le monde pareil ou bien si sa viens de ma console merci a tous.

en gros c'est un peu une sorte de clipping et de streaming qui doit être du, à cause de ton lecteur, qui doit pas aller assez vite pour faire transiter toutes les infos, ou ta mémoire surchargées!

quand tu lances le jeu, maintiens le bouton, A, ça vide le cache, et ça permet de mieux fonctionner de mémoire

Lo,

J'etais pas au courant de cette manip...ca fonctionne bien?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de retester...rien a faire, je suis retourne sur les points en hauteur, mais ya rien je les ai tous fais...dois y avoir un bug, j'ai tout ecume, il ne reste sur mes 3 cartes plus aucun objectif si ce n'est les endroits ou ya les moines...Arff comprends plus la ca me soule suis bloque... redface

moi j'ai eu le même pb et je suis tombé sur un informateur qui m'a donné une mission contre des infos ...

Ca m'a debloqué.

Après je ne peux plus dire ou il etait ... dslé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de retester...rien a faire, je suis retourne sur les points en hauteur, mais ya rien je les ai tous fais...dois y avoir un bug, j'ai tout ecume, il ne reste sur mes 3 cartes plus aucun objectif si ce n'est les endroits ou ya les moines...Arff comprends plus la ca me soule suis bloque... redface

Je viens ici pour exactement le meme pb... je tourne en rond...

Edit : trouvé! Il faut aller dans les zones de la carte de la ville qui sont floues. A Damas il faut aller dans la zone floue gauche de la ville, le quartier riche, monter sur une tour et synchroniser.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai remarquer que des textures se rajoutais en avancant style une maison lisse deviens normal des petits detais comme les cheminees qui se rajoute je voulais savoir si c'es chez tout le monde pareil ou bien si sa viens de ma console merci a tous.

en gros c'est un peu une sorte de clipping et de streaming qui doit être du, à cause de ton lecteur, qui doit pas aller assez vite pour faire transiter toutes les infos, ou ta mémoire surchargées!

quand tu lances le jeu, maintiens le bouton, A, ça vide le cache, et ça permet de mieux fonctionner de mémoire

Lo,

J'etais pas au courant de cette manip...ca fonctionne bien?

++

oui, ça marche, c'est avec le jeu oblivion qu'on a "découvert" cette astuce, mais perso j'en ai jamais eu besoin, mais mâtes les critiques sur oblivion et tu verras que ça a l'air de bien fonctionner!:)

bon jeu;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais tester ça car moi sa me le fait à assasin's creed, GOW et nba street, alors que sur COD4 je n'ai aucun problème. Je pensais que c'était le jeu lui même, car il m'arrive de recevoir une lance d'un garde et le garde n'apparait même pas encore à l'écran, où un cheval qui apparait littéralement devant moi. Vous n'avez pas ce genre de problème vous?

De plus, je trouves abusez qu'il n'est pas gérer les vibrations, vous pensez que c'est du à la PS3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de retester...rien a faire, je suis retourne sur les points en hauteur, mais ya rien je les ai tous fais...dois y avoir un bug, j'ai tout ecume, il ne reste sur mes 3 cartes plus aucun objectif si ce n'est les endroits ou ya les moines...Arff comprends plus la ca me soule suis bloque... redface

Je viens ici pour exactement le meme pb... je tourne en rond...

Edit : trouvé! Il faut aller dans les zones de la carte de la ville qui sont floues. A Damas il faut aller dans la zone floue gauche de la ville, le quartier riche, monter sur une tour et synchroniser.

Comme je disais plus haut, à aucun moment on ne t'indique clairement que tu peux aller dans un nouveau quartier. Ca m'a bien fait tourner en rond ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je disais plus haut, à aucun moment on ne t'indique clairement que tu peux aller dans un nouveau quartier. Ca m'a bien fait tourner en rond ça...

Appuie sur Start, tes objectifs apparaissent, les endroits sont facilement visibles avec de grand écran bleu de l'Animus, c'est marqué dans le manuel ! -_-

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je disais plus haut, à aucun moment on ne t'indique clairement que tu peux aller dans un nouveau quartier. Ca m'a bien fait tourner en rond ça...

Appuie sur Start, tes objectifs apparaissent, les endroits sont facilement visibles avec de grand écran bleu de l'Animus, c'est marqué dans le manuel ! -_-

ho la vache merci! heureusement que tu es là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, personne n'aurais les cvartes avec tous les drapeaux sous le coudes, car la me manques 1 seul drapeau a Jerusalem, et je le trouve pas, je deviens dingue....

Slt,

Il suffisait de demander !!! newlaugh

Voilà toutes les cartes d'Assassin's creed pour trouver les drapeaux et templiers ;)

Maps Assassin's creed

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ma part, ca s'est debloque j'ai remis le jeu dans la console aujourd hui et tout est reapparut...va savoir...Du coup j'ai arrete de jouer a Kane & Lynch...le jeu plante a la fin super...decidemment j ai de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci barton;)

même si c'est mieux de trouver par soi même! certaines fois c'est un truc de malade!:S

Oui c'est mieux, mais moi je gelere a trouver 2 drapeaux a Jerusalem, et meme avec cette soluce, je les trouve pas.

Tite question: en haut, a coté de jerusalem flags, y'a un chiffre entre paranthese, ca veut dire que par exemple il y a 34 flags dans le quartier pauvre ?

Si c'est le cas, je sais au mùoins dans quel quartier me manque ces fichus drapeaux, mais je les trouv toujours pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci barton;)

même si c'est mieux de trouver par soi même! certaines fois c'est un truc de malade!:S

Oui c'est mieux, mais moi je gelere a trouver 2 drapeaux a Jerusalem, et meme avec cette soluce, je les trouve pas.

Tite question: en haut, a coté de jerusalem flags, y'a un chiffre entre paranthese, ca veut dire que par exemple il y a 34 flags dans le quartier pauvre ?

Si c'est le cas, je sais au mùoins dans quel quartier me manque ces fichus drapeaux, mais je les trouv toujours pas ...

Slt,

Oui les chiffres sont les Drapeaux disponibles sur la map donnée ^_^

Par contre, fais gaffe à l'inscription en vert "note":

par exemple, celle-ci du quartier pauvre de jerusalem:

"All jerusalem crosses in the poor district are collectable by memory block 4" :P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben alors il me manque 1 drapeaux dans les 2 derniers quartier de jerusalem, mais meme avec ta soluce, impossible de les trouver ;)

Slt,

:blink:

Les maps que je t'ai fournis sont tirées du guide officiel "Prima guide", donc bizarre qu'il manque des drapeaux wow

Tu es bien après le block mémoire 4 ???

Faut dire que dans le jeu, l'icone nous représentant sur la map est énorme donc difficile d'être sûr de regarder exactement au bon endroit...

...surtout que certains drapeaux sont vraiment bien planqués (paliers de porte dans p'tite rue bien sombre etc...)

Je suis vraiment désolé de te dire ça, mais j'ai bien l'impression que tu as raté qqes chose.... comme 2 drapeaux par exemple... newlaugh

heu excuses-moi, je sais c'est pas drôle :P

Moi, j'ai arrêté ce genre de recherche "à la c*n"... depuis les énormes prise de choux que j'ai eût avec les orbes bleues et vertes de Crackdown newlaugh

ces conneries ne passeront plus par moi :mdr:

à+

Barton... qui te souhaite bien du courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci barton, et oui, j'en suis meme au bloc 6 ^^

Mais non, j'ai bien verifié et rien, nada

Je pense que j'ai du trouver les drapeaux, mais qu'ils ne se sont pas comptabilisés, et ca fais chier, car je viens de finir le jeu une seconde fois, je me sens pas de le refaire une 3eme fois....

En meme temps, j'aurais du m'en douter, Ubi m'aime pas, sur R6 V, c'est idem, le dernier succes veut pas se deverouiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....

En meme temps, j'aurais du m'en douter, Ubi m'aime pas, sur R6 V, c'est idem, le dernier succes veut pas se deverouiller ;)

Slt,

J'ai aussi connu ce sentiment... mais sur Motogp07.... retourné dans tous les sens et pourtant des succès toujours bloqués :marteau:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces